Topic de wazememe :

Lécher un CUL vs lécher une CHATTE

Lécher l'aisselle en ete perso

Le 30 décembre 2023 à 18:45:44 :
Hétéro ?

Si oui, cul

C'est plus intime, interdit, c'est plus excitant. Et c'est plus propre

ahi

lécher un trou de fion ca me dégoute :malade:
Alors qu'une chatte tu peux faire jouir ta meuf, j'trouve ca plus intime aussi :(

ils ne te l'avoueront jamais, mais les amateurs de la "feuille de la rose" ( = bouffer un cul), rêvent de trouver une petite pépite au chocolat .

Le trou de balle DIRECT !

DIRECTTTTTTTT !

Le 30 décembre 2023 à 19:06:16 :

Alors qu'une chatte tu peux faire jouir ta meuf, j'trouve ca plus intime aussi :(

ils ne te l'avoueront jamais, mais les amateurs de la "feuille de la rose" ( = bouffer un cul), rêvent de trouver une petite pépite au chocolat .

:malade:

il y a plein de femmes qui préfèrent aussi se faire bouffer l'anus plutôt que la chatte :ok:
Ca commence par un restaurant chinois au plat bien gras et chargé, puis on attaque le cul avec la langue https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675756183-jesus-posay.png
Lécher l'aisselle en ete perso
Cest comme les chercheurs d'or à l'ancienne. Lecher un cul, c'est esperer secrètement gober des petites traces de merde.

Le 30 décembre 2023 à 19:07:32 :
il y a plein de femmes qui préfèrent aussi se faire bouffer l'anus plutôt que la chatte :ok:

pourtant ya pas autant de terminaisons nerveuses :(

Bordel les crasseux qui se soumettent a leur meuf

Non, j'ai jamais eu pendant l'anulingus mais l'odeur de merde pendant la sodo ça m'a suffit sans avoir le nez dedans

Le 30 décembre 2023 à 18:47:40 :

Le 30 décembre 2023 à 18:45:51 :
Bah les deux en même temps :(

Ceci

Chez certaines nana l'espace inter anal / vagin est littéralement minuscule. Une léchouile sur l'un et la langue passe sur l'autre.
C'est d'ailleurs une putain d'excuse pour lécher un cul en levrette, en léchouillant la moule on a le nez dans le fion et on termine par là

Ce connaisseur :hap:

lécher le cul et doigter la chatte le combo ultime

Tu peux jongler avec les deux aussi
Tu pars du fion jusqu'au minou, ou alors le top, du minou jusqu'au fion, et ce en 69, tu es au dessus, en lui bourrant la bite dans la gorge

Romantisme maximum :ok:

Tel un trésor, ils rêvent d'aventure

Lecher un cul pendant ou juste après la douche évidemment

Données du topic

Auteur
wazememe
Date de création
30 décembre 2023 à 18:44:04
Nb. messages archivés
240
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 353