[FILLE] J'ai peur de sentir mauvais lorsqu'un homme me touche
SuppriméLe 30 décembre 2023 à 00:49:49 :
Le 30 décembre 2023 à 00:47:55 :
AyaSi tu prends bien ta douche juste avant et que tu te laves bien y'aura pas d'odeur juste après
Vraiment ?
J'ai l'impression de sentir en permanence.
Dites vous que je mets les doigts juste après et je me dit que ça sent pas très bon.
Mais je vais suivre vos conseils et me doucher juste avant de prendre le bus.
Les doigts ou ?
Le 30 décembre 2023 à 00:50:02 :
Le 30 décembre 2023 à 00:47:22 :
Le 30 décembre 2023 à 00:44:38 :
Le 30 décembre 2023 à 00:39:24 :
Voilà je vous fait part d'un problème plutôt étrange...Je suis au milieu de la vingtaine et je ne suis jamais sortie avec un garçon.
J'ai toujours été un peu du genre négligée, au point ou je faisais pas trop attention à moi.Forcément, ça crée des insécurités
Alors j'ai décidé de me lancer, d'un pas courageux direz-vous, à la recherche d'un garçon.
J'ai réussi sans trop de mal à passer les feux, rencontre internet, rencontre réelle dans un petit jardin, puis après vient forcément le contact et a chaque fois, je perds mes moyens et je n'avance plus
Quand un gars me met la main aux fesses, j'ai peur de puer des fesses. Au milieu j'en parle pas. J'ai peur de sentir. Pourtant je me douche avant, mais je sais pas ces années de négligence extrême ont laissé chez moi des insécurités assez incontrolables
C'est pareil pour la bouche, j'ai peur de puer de la gueule alors j'ai honte. Du coup j'arrête rout par honte. Je peux pas imaginer faire l'amour et avoir un homme qui fourre son nez dans ma c..., j'ai peur qu'il dise que ça pue. Les fesses j'en parle même pas, jai l'impression de sentir pas bon de la. Ce sont des choses que je ne peux pas contrôler et je ne sais pas comment y parvenir.
Un autre problème, j'ai souvent des gaz et je pense que j'ai peur d'en lâcher une si on le fait par derrière.
Voilà je suis anonyme ici. Si d'autres filles ont ce problème ou des conseils pour y pallier.
Des produits qui sentent bon ? Merci.C'est bizarre mais je suis bien une fille
Et ces problèmes sont bien réels malheureusement.Ça m'empêche de passer a l'action.
c car t pas japoniaise,on sent que tu viens de fronce en lisant ton petit texte
Justement j'aimerais savoir leur secret.
Ce sont des filles qui sentent bon en toute circonstance et ça se voit.qu'importe tu ne deviendras pas aussi belle c genetique ,après bon l'autre moitié de leurs secret c'est la coqueterie tout simplement
J'ai pas dit physiquement mais pour l'hygiène corporelle.
Elle s'arrosent de parfum il me semble
Le 30 décembre 2023 à 00:50:58 :
Le 30 décembre 2023 à 00:49:49 :
AyaSi tu prends bien ta douche juste avant et que tu te laves bien y'aura pas d'odeur juste après
Vraiment ?
Dites vous que je mets les doigts juste après et je me dit que ça sent pas très bon.
Mais je vais suivre vos conseils et me doucher juste avant de prendre le bus.Les doigts ou ?
Devant
Après, pour les gaz et bien te goinfre pas avant un date, mange léger et ton fion se sentira mieux et sentira mieux
Le 30 décembre 2023 à 00:51:22 :
Ça me rappel une rousse que j'ai chopé à un festival. Elle avait une odeur... Particulière. Mais ça ne m'a pas déplu pour autant
Oui mais après les rumeurs viennent.
Il suffit que tu dises qu'elle pue pour qu'un autre le sait et le dit a un autre etc...
Quelle était l'odeur ?
T'avais l'air d'avoir apprécié
Vraiment ?
Mais je vais suivre vos conseils et me doucher juste avant de prendre le bus.
Oui vraiment
C'est possible de puer cela dis si ta flore vaginale est déséquilibrée/infections
Après t'utilises des gels douches + shampooing qui sentent bon + déo+ parfum et go
Le 30 décembre 2023 à 00:51:10 :
Le 30 décembre 2023 à 00:50:02 :
Le 30 décembre 2023 à 00:47:22 :
Le 30 décembre 2023 à 00:44:38 :
Le 30 décembre 2023 à 00:39:24 :
Voilà je vous fait part d'un problème plutôt étrange...Je suis au milieu de la vingtaine et je ne suis jamais sortie avec un garçon.
J'ai toujours été un peu du genre négligée, au point ou je faisais pas trop attention à moi.Forcément, ça crée des insécurités
Alors j'ai décidé de me lancer, d'un pas courageux direz-vous, à la recherche d'un garçon.
J'ai réussi sans trop de mal à passer les feux, rencontre internet, rencontre réelle dans un petit jardin, puis après vient forcément le contact et a chaque fois, je perds mes moyens et je n'avance plus
Quand un gars me met la main aux fesses, j'ai peur de puer des fesses. Au milieu j'en parle pas. J'ai peur de sentir. Pourtant je me douche avant, mais je sais pas ces années de négligence extrême ont laissé chez moi des insécurités assez incontrolables
C'est pareil pour la bouche, j'ai peur de puer de la gueule alors j'ai honte. Du coup j'arrête rout par honte. Je peux pas imaginer faire l'amour et avoir un homme qui fourre son nez dans ma c..., j'ai peur qu'il dise que ça pue. Les fesses j'en parle même pas, jai l'impression de sentir pas bon de la. Ce sont des choses que je ne peux pas contrôler et je ne sais pas comment y parvenir.
Un autre problème, j'ai souvent des gaz et je pense que j'ai peur d'en lâcher une si on le fait par derrière.
Voilà je suis anonyme ici. Si d'autres filles ont ce problème ou des conseils pour y pallier.
Des produits qui sentent bon ? Merci.C'est bizarre mais je suis bien une fille
Et ces problèmes sont bien réels malheureusement.Ça m'empêche de passer a l'action.
c car t pas japoniaise,on sent que tu viens de fronce en lisant ton petit texte
Justement j'aimerais savoir leur secret.
Ce sont des filles qui sentent bon en toute circonstance et ça se voit.qu'importe tu ne deviendras pas aussi belle c genetique ,après bon l'autre moitié de leurs secret c'est la coqueterie tout simplement
J'ai pas dit physiquement mais pour l'hygiène corporelle.
Elle s'arrosent de parfum il me semble
aya mais quelle empotée j'ai l'impression de parlé a un khey qui voudrait go trap pour la premiere fois,fait comme les vraies filles sent bon naturellement ou avec du parfum lave toi etc ,jvé pas tout t'apprendre je suis un mec et pas ton pere
Vraiment ?
Mais je vais suivre vos conseils et me doucher juste avant de prendre le bus.Les doigts ou ?
Devant
Le 30 décembre 2023 à 00:53:53 :
Vraiment ?
Devant
Du genre ça sent le poisson ?
Le 30 décembre 2023 à 00:52:34 :
Le 30 décembre 2023 à 00:51:22 :
Ça me rappel une rousse que j'ai chopé à un festival. Elle avait une odeur... Particulière. Mais ça ne m'a pas déplu pour autantOui mais après les rumeurs viennent.
Il suffit que tu dises qu'elle pue pour qu'un autre le sait et le dit a un autre etc...Quelle était l'odeur ?
T'avais l'air d'avoir apprécié
Je ne me le permettrai pas. Et au pire si je le dis et que j'ai couché avec on se moquera plus de moi que d'elle
Je sais pas trop comment l'expliquer, et ça fait longtemps. Un peu épicée, comme un vin un peu fort
Le 30 décembre 2023 à 00:52:50 :
Vraiment ?
Mais je vais suivre vos conseils et me doucher juste avant de prendre le bus.Oui vraiment
C'est possible de puer cela dis si ta flore vaginale est déséquilibrée/infections
Après t'utilises des gels douches + shampooing qui sentent bon + déo+ parfum et go
Je vais regarder de ce côté ci alors
Ma flore est certainement déréglée
J'ai pas mal de pertes blanches
Mais rien d'inquiétant me semble t'il.
Ok je vais mettre en pratique vos conseils et acheter des produits qui sentent plus la femme.
Je me lave au savon de Marseille
En vérité, une chatte exhale les arômes salins de l'air iodé, du rivage marin et de la tourbe. Avec une nuance subtile d'amertume, telle l'aigreur de l'urine fraîchement expulsée. Il s'ensuit une saveur quelque peu saline, surtout après une journée où le périnée a reposé en son propre jus. En des cas excessifs, tels les jours d'été brûlants, l'effluve peut se muer en une fragrance plus prononcée de poisson, de crevette et de surimi.
Cependant, un homme de bon aloi ne devrait nullement se sentir troublé par ces fragrances, bien au contraire, il devrait rechercher ce plaisir redolent des vastes escapades marines à bord de navires de flibustiers. Quand tu t'adonnes à l'odorat d'une chatte, tu ne fais pas que percevoir une charcuterie aux saveurs océaniques, mais tu t'embarques dans tout un imaginaire, tel Ulysse ou les Argonautes. L'instant d'un bref moment, tu deviens un héros grec, le protagoniste de ton épopée personnelle. Sentir un con, c'est toujours entreprendre un voyage. Et bienheureux est celui qui, à l'instar d'Ulysse, a parcouru une longue odyssée.
Le 30 décembre 2023 à 00:55:42 :
Une chatte, ça sent l'air l'iodé, le bord de mer, la tourbe. Avec le petit côté âcre de la pisse si elle vient d'uriner. C'est assez salé aussi, surtout après une journée où la vulve a bien macéré dans son jus. Dans les cas extrêmes comme les jours d'été caniculaires, ça peut sentir le poisson de façon plus nette, la crevette et le surimi. Mais un bonhomme ne doit pas être dérangé par ça, au contraire, il recherchera ce plaisir évoquant les grandes escapades marines à bord de navires de flibustiers. Quand tu renifles une chatte, tu ne renifles pas seulement une charcuterie au goût océanique, tu renifles tout un imaginaire, tu voyages comme Ulysse ou comme les Argonautes. L'espace d'un court instant, t'es un héros grec, le personnage central de ta propre épopée. Sentir un con, c'est toujours un voyage. Et heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage.
J'étais sûre que quelqu'un allait sortir ça
Ça me fait sourire vois-tu
Données du topic
- Auteur
- LolitaHaze
- Date de création
- 30 décembre 2023 à 00:39:24
- Date de suppression
- 30 décembre 2023 à 01:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés