Topic de LolitaHaze :

[FILLE] J'ai peur de sentir mauvais lorsqu'un homme me touche

Supprimé

Voilà je vous fait part d'un problème plutôt étrange... :(

Je suis au milieu de la vingtaine et je ne suis jamais sortie avec un garçon.
J'ai toujours été un peu du genre négligée, au point ou je faisais pas trop attention à moi.

Forcément, ça crée des insécurités :(

Alors j'ai décidé de me lancer, d'un pas courageux direz-vous, à la recherche d'un garçon.

J'ai réussi sans trop de mal à passer les feux, rencontre internet, rencontre réelle dans un petit jardin, puis après vient forcément le contact et a chaque fois, je perds mes moyens et je n'avance plus :(

Quand un gars me met la main aux fesses, j'ai peur de puer des fesses. Au milieu j'en parle pas. J'ai peur de sentir. Pourtant je me douche avant, mais je sais pas ces années de négligence extrême ont laissé chez moi des insécurités assez incontrolables :(

C'est pareil pour la bouche, j'ai peur de puer de la gueule alors j'ai honte. Du coup j'arrête rout par honte. Je peux pas imaginer faire l'amour et avoir un homme qui fourre son nez dans ma c..., j'ai peur qu'il dise que ça pue. Les fesses j'en parle même pas, jai l'impression de sentir pas bon de la. Ce sont des choses que je ne peux pas contrôler et je ne sais pas comment y parvenir. :(

Un autre problème, j'ai souvent des gaz et je pense que j'ai peur d'en lâcher une si on le fait par derrière.

Voilà je suis anonyme ici. Si d'autres filles ont ce problème ou des conseils pour y pallier.
Des produits qui sentent bon ? Merci.

C'est bizarre mais je suis bien une fille
Et ces problèmes sont bien réels malheureusement.

Ça m'empêche de passer a l'action.

:hap:

Bon qui se dévoue pour nourrir ?
rien de mieux que l odeur du grand large https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476451468-1474553327-1474284978-1472388284-picsart-08-28-02-40-04.png

Le 30 décembre 2023 à 00:41:06 :
Ayaa Jerry :rire:

C'est pas du tout un troll mais je m'attendais a ce genre de réaction :hap:

Le 30 décembre 2023 à 00:41:37 :
rien de mieux que l odeur du grand large https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476451468-1474553327-1474284978-1472388284-picsart-08-28-02-40-04.png

Non vous détestez ça :(
Une fille peu sûre d'elle et qui sent je pense que c'est compliqué pour l'après.

Il va bien falloir passer outre ce sentiment, à part si tu compte finir ta vie seule :hap:

Le 30 décembre 2023 à 00:41:50 :

Le 30 décembre 2023 à 00:41:06 :
Ayaa Jerry :rire:

C'est pas du tout un troll mais je m'attendais a ce genre de réaction :hap:

Ayaa mais c'est quel genre de problématique :rire:
On dirait un problématique tout droit sorti de doctissimo

Le 30 décembre 2023 à 00:40:59 :
Bon qui se dévoue pour nourrir ?

J'ai pref DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/7/1701563862-killu-noel.png

On te l'a dit souvent pour que tu aies peur à ce point de sentir mauvais ?
Perso je feed pour l’effort
Et dire que derrière l'écran de l'auteur y a un khey qui se branle. C'est beau.

Le 30 décembre 2023 à 00:43:02 :
Il va bien falloir passer outre ce sentiment, à part si tu compte finir ta vie seule :hap:

Ben justement, c'est assez incontrolable.
Je bloque a chaque fois et je ne sais pas comment faire.
Je ne m'aime pas assez peut être ? :(

Dis toi que les odeurs corporelles sont tout à fait normales.

À partir du moment où tu as une bonne hygiène, il ne devrait pas y avoir de soucis. Tu peux être rassurée.

Sinon, avant de passer à des pratiques sexuelles, vous pouvez prendre une douche juste avant pour enlever tout doute.

Avec le temps tu seras plus à l’aise avec ça, t’inquiètes

Un cul c'est comme un fromage, si ça sent rien c'est pas bon signe sur la provenance

Le 30 décembre 2023 à 00:39:24 :
Voilà je vous fait part d'un problème plutôt étrange... :(

Je suis au milieu de la vingtaine et je ne suis jamais sortie avec un garçon.
J'ai toujours été un peu du genre négligée, au point ou je faisais pas trop attention à moi.

Forcément, ça crée des insécurités :(

Alors j'ai décidé de me lancer, d'un pas courageux direz-vous, à la recherche d'un garçon.

J'ai réussi sans trop de mal à passer les feux, rencontre internet, rencontre réelle dans un petit jardin, puis après vient forcément le contact et a chaque fois, je perds mes moyens et je n'avance plus :(

Quand un gars me met la main aux fesses, j'ai peur de puer des fesses. Au milieu j'en parle pas. J'ai peur de sentir. Pourtant je me douche avant, mais je sais pas ces années de négligence extrême ont laissé chez moi des insécurités assez incontrolables :(

C'est pareil pour la bouche, j'ai peur de puer de la gueule alors j'ai honte. Du coup j'arrête rout par honte. Je peux pas imaginer faire l'amour et avoir un homme qui fourre son nez dans ma c..., j'ai peur qu'il dise que ça pue. Les fesses j'en parle même pas, jai l'impression de sentir pas bon de la. Ce sont des choses que je ne peux pas contrôler et je ne sais pas comment y parvenir. :(

Un autre problème, j'ai souvent des gaz et je pense que j'ai peur d'en lâcher une si on le fait par derrière.

Voilà je suis anonyme ici. Si d'autres filles ont ce problème ou des conseils pour y pallier.
Des produits qui sentent bon ? Merci.

C'est bizarre mais je suis bien une fille
Et ces problèmes sont bien réels malheureusement.

Ça m'empêche de passer a l'action.

:hap:

c car t pas japoniaise,on sent que tu viens de fronce en lisant ton petit texte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624880547-20210628-131550.png

Le 30 décembre 2023 à 00:44:12 :
Et dire que derrière l'écran de l'auteur y a un khey qui se branle. C'est beau.

Non je suis bien une fille
A l'époque j'avais envoyé une photo ici mais bref passons...

Données du topic

Auteur
LolitaHaze
Date de création
30 décembre 2023 à 00:39:24
Date de suppression
30 décembre 2023 à 01:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC