Topic de LolitaHaze :

[FILLE] J'ai peur de sentir mauvais lorsqu'un homme me touche

Supprimé
Tu n'as pas des gens fiable autour de toi qui pourrait te donner des vrais retour ?

Le 30 décembre 2023 à 00:43:35 :
Perso je feed pour l’effort

Les cons qui pensent que cest une fille :)

Le 30 décembre 2023 à 00:44:41 :

Le 30 décembre 2023 à 00:44:12 :
Et dire que derrière l'écran de l'auteur y a un khey qui se branle. C'est beau.

Non je suis bien une fille
A l'époque j'avais envoyé une photo ici mais bref passons...

Dédifeet sinon conséquences

Le 30 décembre 2023 à 00:43:27 :
On te l'a dit souvent pour que tu aies peur à ce point de sentir mauvais ?

Non mais c'est moi j'ai l'impression de puer, quand je sens l'odeur (de loin) des autres filles ça se voit quelles sont propres et sentent bon.
J'ai l'impression de ne rien sentir voir sentir mauvais. Je transpire dans mon pantalon etc.

Le 30 décembre 2023 à 00:44:41 :

Le 30 décembre 2023 à 00:44:12 :
Et dire que derrière l'écran de l'auteur y a un khey qui se branle. C'est beau.

Non je suis bien une fille
A l'époque j'avais envoyé une photo ici mais bref passons...

Vocaroo ou fake

Le 30 décembre 2023 à 00:45:13 :
Tu n'as pas des gens fiable autour de toi qui pourrait te donner des vrais retour ?

Non personne.
Vraiment personne. Donc je viens ici. :-(

rien de mieux que le subtil mélange entre l odeur des vieux journaux et de poissons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
L'odeur au niveau de ta partie intime vient de Bactéries qui pourraient se loger et fermenté. Après ta période, ça va s'évacuer vu que la muqueuse se renouvelle. A partir de là tu peux faire attention à ce que tu inséres. (Oui 90% du temps ça viens des mecs).
Pour la bouche. Bain de bouche a la fin du brossage empêchera toute odeur.
Bises.

Le 30 décembre 2023 à 00:43:13 :

Le 30 décembre 2023 à 00:41:50 :

Le 30 décembre 2023 à 00:41:06 :
Ayaa Jerry :rire:

C'est pas du tout un troll mais je m'attendais a ce genre de réaction :hap:

Ayaa mais c'est quel genre de problématique :rire:
On dirait un problématique tout droit sorti de doctissimo

C'est justement un topic de doctissimo

Le 30 décembre 2023 à 00:44:38 :

Le 30 décembre 2023 à 00:39:24 :
Voilà je vous fait part d'un problème plutôt étrange... :(

Je suis au milieu de la vingtaine et je ne suis jamais sortie avec un garçon.
J'ai toujours été un peu du genre négligée, au point ou je faisais pas trop attention à moi.

Forcément, ça crée des insécurités :(

Alors j'ai décidé de me lancer, d'un pas courageux direz-vous, à la recherche d'un garçon.

J'ai réussi sans trop de mal à passer les feux, rencontre internet, rencontre réelle dans un petit jardin, puis après vient forcément le contact et a chaque fois, je perds mes moyens et je n'avance plus :(

Quand un gars me met la main aux fesses, j'ai peur de puer des fesses. Au milieu j'en parle pas. J'ai peur de sentir. Pourtant je me douche avant, mais je sais pas ces années de négligence extrême ont laissé chez moi des insécurités assez incontrolables :(

C'est pareil pour la bouche, j'ai peur de puer de la gueule alors j'ai honte. Du coup j'arrête rout par honte. Je peux pas imaginer faire l'amour et avoir un homme qui fourre son nez dans ma c..., j'ai peur qu'il dise que ça pue. Les fesses j'en parle même pas, jai l'impression de sentir pas bon de la. Ce sont des choses que je ne peux pas contrôler et je ne sais pas comment y parvenir. :(

Un autre problème, j'ai souvent des gaz et je pense que j'ai peur d'en lâcher une si on le fait par derrière.

Voilà je suis anonyme ici. Si d'autres filles ont ce problème ou des conseils pour y pallier.
Des produits qui sentent bon ? Merci.

C'est bizarre mais je suis bien une fille
Et ces problèmes sont bien réels malheureusement.

Ça m'empêche de passer a l'action.

:hap:

c car t pas japoniaise,on sent que tu viens de fronce en lisant ton petit texte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624880547-20210628-131550.png

Justement j'aimerais savoir leur secret.
Ce sont des filles qui sentent bon en toute circonstance et ça se voit.

Aya :rire:

Si tu prends bien ta douche juste avant et que tu te laves bien y'aura pas d'odeur juste après :ok:

Le 30 décembre 2023 à 00:44:31 :
Dis toi que les odeurs corporelles sont tout à fait normales.

À partir du moment où tu as une bonne hygiène, il ne devrait pas y avoir de soucis. Tu peux être rassurée.

Sinon, avant de passer à des pratiques sexuelles, vous pouvez prendre une douche juste avant pour enlever tout doute.

Avec le temps tu seras plus à l’aise avec ça, t’inquiètes

Merci
Tu penses qu'il accepterait de prendre une douche avant ?
Il va pas se dire "tiens c'est louche' ?

Ben si ça te rassure, prends une douche avant+ chewing-gum

Le 30 décembre 2023 à 00:46:04 :

Le 30 décembre 2023 à 00:43:27 :
On te l'a dit souvent pour que tu aies peur à ce point de sentir mauvais ?

Non mais c'est moi j'ai l'impression de puer, quand je sens l'odeur (de loin) des autres filles ça se voit quelles sont propres et sentent bon.
J'ai l'impression de ne rien sentir voir sentir mauvais. Je transpire dans mon pantalon etc.

Je sens pas ma propre odeur mais on me dit souvent que je sens bon.
À mon avis, si tu as une bonne hygiène, tu n'as juste pas d'odeur particulière

Le 30 décembre 2023 à 00:48:25 :

À partir du moment où tu as une bonne hygiène, il ne devrait pas y avoir de soucis. Tu peux être rassurée.

Sinon, avant de passer à des pratiques sexuelles, vous pouvez prendre une douche juste avant pour enlever tout doute.

Merci

C'est la base enfaîtes :rire:
À part si c'est juste z dans V

Le 30 décembre 2023 à 00:47:55 :
Aya :rire:

Si tu prends bien ta douche juste avant et que tu te laves bien y'aura pas d'odeur juste après :ok:

Vraiment ?
J'ai l'impression de sentir en permanence.
Dites vous que je mets les doigts juste après et je me dit que ça sent pas très bon.
Mais je vais suivre vos conseils et me doucher juste avant de prendre le bus.

Le 30 décembre 2023 à 00:47:22 :

Le 30 décembre 2023 à 00:44:38 :

Le 30 décembre 2023 à 00:39:24 :
Voilà je vous fait part d'un problème plutôt étrange... :(

Je suis au milieu de la vingtaine et je ne suis jamais sortie avec un garçon.
J'ai toujours été un peu du genre négligée, au point ou je faisais pas trop attention à moi.

Forcément, ça crée des insécurités :(

Alors j'ai décidé de me lancer, d'un pas courageux direz-vous, à la recherche d'un garçon.

J'ai réussi sans trop de mal à passer les feux, rencontre internet, rencontre réelle dans un petit jardin, puis après vient forcément le contact et a chaque fois, je perds mes moyens et je n'avance plus :(

Quand un gars me met la main aux fesses, j'ai peur de puer des fesses. Au milieu j'en parle pas. J'ai peur de sentir. Pourtant je me douche avant, mais je sais pas ces années de négligence extrême ont laissé chez moi des insécurités assez incontrolables :(

C'est pareil pour la bouche, j'ai peur de puer de la gueule alors j'ai honte. Du coup j'arrête rout par honte. Je peux pas imaginer faire l'amour et avoir un homme qui fourre son nez dans ma c..., j'ai peur qu'il dise que ça pue. Les fesses j'en parle même pas, jai l'impression de sentir pas bon de la. Ce sont des choses que je ne peux pas contrôler et je ne sais pas comment y parvenir. :(

Un autre problème, j'ai souvent des gaz et je pense que j'ai peur d'en lâcher une si on le fait par derrière.

Voilà je suis anonyme ici. Si d'autres filles ont ce problème ou des conseils pour y pallier.
Des produits qui sentent bon ? Merci.

C'est bizarre mais je suis bien une fille
Et ces problèmes sont bien réels malheureusement.

Ça m'empêche de passer a l'action.

:hap:

c car t pas japoniaise,on sent que tu viens de fronce en lisant ton petit texte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624880547-20210628-131550.png

Justement j'aimerais savoir leur secret.
Ce sont des filles qui sentent bon en toute circonstance et ça se voit.

qu'importe tu ne deviendras pas aussi belle c genetique ,après bon l'autre moitié de leurs secret c'est la coqueterie tout simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624880547-20210628-131550.png

Le 30 décembre 2023 à 00:49:31 :

Le 30 décembre 2023 à 00:48:25 :

Merci

C'est la base enfaîtes :rire:
À part si c'est juste z dans V

Je savais pas :hap:
Je pensais que c'était mal vu :rire:

Données du topic

Auteur
LolitaHaze
Date de création
30 décembre 2023 à 00:39:24
Date de suppression
30 décembre 2023 à 01:33:00
Supprimé par