Topic de risitasripent :

La drogue a détruit ma vie

Le 27 décembre 2023 à 14:56:01 :

Le 27 décembre 2023 à 14:51:39 :

Le 27 décembre 2023 à 14:49:36 :
l'OP, ton problème vient du contrôle et de la peur de la mort.

Tu as une expérience traumatisante qui a marqué ton esprit sur la peur de la mort.

Tu veux garder le contrôle et t'assurer que tu ne crèveras pas.

c'est ton blocage, c'est cette peur de perdre le contrôle qui embrase ton angoisse.

Vas voir un psy.

Oui c’est vrai mais en quoi un psy va m’aider ?

La psychologie et la psychothérapie sont de vrais sciences.
J avais aussi des aprioris puis je me suis lancé. Je n ai jamais été aussi bien qu aujourd'hui.

Le 27 décembre 2023 à 14:51:39 :

Le 27 décembre 2023 à 14:49:36 :
l'OP, ton problème vient du contrôle et de la peur de la mort.

Tu as une expérience traumatisante qui a marqué ton esprit sur la peur de la mort.

Tu veux garder le contrôle et t'assurer que tu ne crèveras pas.

c'est ton blocage, c'est cette peur de perdre le contrôle qui embrase ton angoisse.

Vas voir un psy.

Oui c’est vrai mais en quoi un psy va m’aider ?

ça va t'aider parce que tu va comprendre le processus de pensée qui s'est installé chez toi.
In fine, tu as changé ta perception du monde. Tu as passé un cap: tu te sens vulnérable aujourd'hui, de façon irrationnelle, parce que tu as subi un traumatisme lié à ta peur de mourir.
Cette peur se vit partout, à tout moment. En soi, tout le monde a peur de mourir, mais te sens en danger de façon constante et irrationnel: c'est cela qu'il faut changer.
peut-être que le psychiatre saura atténuer tes problèmes avec une explication suffisamment claire pour que cela te permette de trouver les armes en toi pour mieux y faire fasse.
Ou alors, il te faudra accepter une aide médicamenteuse en plus de la thérapie pour te permettre d'atténuer les effets de l'angoisse, pour mieux vivre avec.
Sache que cela peut prendre du temps, mais c'est souvent nécessaire.

Dans tous les cas, sache que cela se guérit/résorbe avec le temps et que tu apprends à vivre avec.
Les effets chiants de l'angoisse s'estomperont aussi.

Du sport pratiqué régulièrement va grandement t'aider aussi.
N'hésite pas à en parler avec tes proches, pour dédramatiser cela avec eux.

Courage Kheyou, tu vas y arriver!

faites pas les malains les autres, ça peut vous tomber sur le coin de la gueule sans prévenir, certains le hakik d'autres avec l'alcool, etc... (surtout avec les merdes full ogm de maintenant)
fais toi un parcours entre 5 et 10 km.
la 1ère session juste en marchant pour repérer, puis en fractionné, c'est à dire tu marches 2km t'en cours 1 puis tu remarches.(ne pas trop en faire au début, c'est comme une rééducation d'accident)
Au bout d'un nombre de sessions que seul toi et ton corps connaisse, tu couras de plus en plus jusqu'à faire une session full footing.

J'ai jamais eu ces crises de paniques, ça fait flipper :(

Ça a l'air pire que la paranoïa que ça m'a déclenché :hap:

Le 27 décembre 2023 à 15:00:24 :

Le 27 décembre 2023 à 14:51:39 :

Le 27 décembre 2023 à 14:49:36 :
l'OP, ton problème vient du contrôle et de la peur de la mort.

Tu as une expérience traumatisante qui a marqué ton esprit sur la peur de la mort.

Tu veux garder le contrôle et t'assurer que tu ne crèveras pas.

c'est ton blocage, c'est cette peur de perdre le contrôle qui embrase ton angoisse.

Vas voir un psy.

Oui c’est vrai mais en quoi un psy va m’aider ?

ça va t'aider parce que tu va comprendre le processus de pensée qui s'est installé chez toi.
In fine, tu as changé ta perception du monde. Tu as passé un cap: tu te sens vulnérable aujourd'hui, de façon irrationnelle, parce que tu as subi un traumatisme lié à ta peur de mourir.
Cette peur se vit partout, à tout moment. En soi, tout le monde a peur de mourir, mais te sens en danger de façon constante et irrationnel: c'est cela qu'il faut changer.
peut-être que le psychiatre saura atténuer tes problèmes avec une explication suffisamment claire pour que cela te permette de trouver les armes en toi pour mieux y faire fasse.
Ou alors, il te faudra accepter une aide médicamenteuse en plus de la thérapie pour te permettre d'atténuer les effets de l'angoisse, pour mieux vivre avec.
Sache que cela peut prendre du temps, mais c'est souvent nécessaire.

Dans tous les cas, sache que cela se guérit/résorbe avec le temps et que tu apprends à vivre avec.
Les effets chiants de l'angoisse s'estomperont aussi.

Du sport pratiqué régulièrement va grandement t'aider aussi.
N'hésite pas à en parler avec tes proches, pour dédramatiser cela avec eux.

Courage Kheyou, tu vas y arriver!

Merci mec quand j’yrai un peu mieux je ferai sa

Le 27 décembre 2023 à 15:01:52 :
faites pas les malains les autres, ça peut vous tomber sur le coin de la gueule sans prévenir, certains le hakik d'autres avec l'alcool, etc... (surtout avec les merdes full ogm de maintenant)
fais toi un parcours entre 5 et 10 km.
la 1ère session juste en marchant pour repérer, puis en fractionné, c'est à dire tu marches 2km t'en cours 1 puis tu remarches.(ne pas trop en faire au début, c'est comme une rééducation d'accident)
Au bout d'un nombre de sessions que seul toi et ton corps connaisse, tu couras de plus en plus jusqu'à faire une session full footing.

En ce moment j’ai une pression à la tête presque tout les jours , quand sa partira j’essayerai de + sortir marcher

mdrrr je croyais que t'allais parler d'héroïne le fragile
C'est du stress post traumatique et franchement y'a pas de quoi stresser... T'es peut-être juste tombé sur un produit coupé au canna de synthèse et voilà :hap:

Le 27 décembre 2023 à 15:08:39 :
mdrrr je croyais que t'allais parler d'héroïne le fragile
C'est du stress post traumatique et franchement y'a pas de quoi stresser... T'es peut-être juste tombé sur un produit coupé au canna de synthèse et voilà :hap:

Y’a quelque jour je me suis dis sa. Sa ce trouve le mec qui m’a vendu il a fait des bails chelou avec sont shit

Le 27 décembre 2023 à 15:11:40 risitasripent a écrit :

Le 27 décembre 2023 à 15:08:39 :
mdrrr je croyais que t'allais parler d'héroïne le fragile
C'est du stress post traumatique et franchement y'a pas de quoi stresser... T'es peut-être juste tombé sur un produit coupé au canna de synthèse et voilà :hap:

Y’a quelque jour je me suis dis sa. Sa ce trouve le mec qui m’a vendu il a fait des bails chelou avec sont shit

Mais oui ça arrive régulièrement et ça peut vraiment faire peur si tu connais pas mais c'est un type d'expérience traumatique qui aurait pu se produire sans expérience extérieure. Faut reprendre confiance en toi, prendre soin de ton équilibre hormonale (cure de zinc pendant 6 semaines) et tout ira bien y'a pas à s'inquiéter. Moi j'en ai pris plein des saloperies et je vais très bien

Le 27 décembre 2023 à 15:13:04 :

Le 27 décembre 2023 à 15:11:40 risitasripent a écrit :

Le 27 décembre 2023 à 15:08:39 :
mdrrr je croyais que t'allais parler d'héroïne le fragile
C'est du stress post traumatique et franchement y'a pas de quoi stresser... T'es peut-être juste tombé sur un produit coupé au canna de synthèse et voilà :hap:

Y’a quelque jour je me suis dis sa. Sa ce trouve le mec qui m’a vendu il a fait des bails chelou avec sont shit

Mais oui ça arrive régulièrement et ça peut vraiment faire peur si tu connais pas mais c'est un type d'expérience traumatique qui aurait pu se produire sans expérience extérieure. Faut reprendre confiance en toi, prendre soin de ton équilibre hormonale (cure de zinc pendant 6 semaines) et tout ira bien y'a pas à s'inquiéter. Moi j'en ai pris plein des saloperies et je vais très bien

Hier j’ai achetais des vitamines y’a du zinc dedans

Le 27 décembre 2023 à 15:14:44 risitasripent a écrit :

Le 27 décembre 2023 à 15:13:04 :

Le 27 décembre 2023 à 15:11:40 risitasripent a écrit :

Le 27 décembre 2023 à 15:08:39 :
mdrrr je croyais que t'allais parler d'héroïne le fragile
C'est du stress post traumatique et franchement y'a pas de quoi stresser... T'es peut-être juste tombé sur un produit coupé au canna de synthèse et voilà :hap:

Y’a quelque jour je me suis dis sa. Sa ce trouve le mec qui m’a vendu il a fait des bails chelou avec sont shit

Mais oui ça arrive régulièrement et ça peut vraiment faire peur si tu connais pas mais c'est un type d'expérience traumatique qui aurait pu se produire sans expérience extérieure. Faut reprendre confiance en toi, prendre soin de ton équilibre hormonale (cure de zinc pendant 6 semaines) et tout ira bien y'a pas à s'inquiéter. Moi j'en ai pris plein des saloperies et je vais très bien

Hier j’ai achetais des vitamines y’a du zinc dedans

prend ça tous les jours ça te fera du bien, le zinc au fur et à mesure ça va te donner une sensation de force, de confiance (subtile mais suffisante)

Données du topic

Auteur
risitasripent
Date de création
27 décembre 2023 à 14:11:29
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 101