Topic de risitasripent :

La drogue a détruit ma vie

Je vais vous raconter mon histoire en espérant, en espérant que quelqu’un qui actuellement fume de la drogue puissent avoir un déclic ou ce remettre en question

Actuellement j’ai 26 ans, de mes 19 ans à 23 ans je fumais du shit/beuh tout les jours ( 1g) par jour en moyenne. Y’a 2 ans/ demis pendant que j’étais entrain de fumer j’ai eu une grosse crisse d’angoisse, j’ai cru mourir, je ne comprenais pas ce qui m’arrivait.

J’ai continué le shit pendant 2 mois après ma première crise et j’ai eu une 4 eme grosse crise d’angoisse, c’était de la torture, j’avais le cœur qui était prêt à exploser.

Depuis la 4 eme j’ai décidé d’arrêter la drogue, la souffrance pendant une crise était trop violente.

Le problème c’est que mon cerveau a était traumatisé par ces 4 crises et même sans fumais depuis 2 ans/ demis j’ai toujours des crises d’angoisse par peur d’en refaire 1.

Depuis 2 ans presque tout les jours je ne suis pas bien, j’ai des vertiges/mal de tête/ du mal à respirer. Quand je sors dans la rue je fais des crises et j’ai que une envie c’est de rentrer chez moi.

J’évite de sortir au maximum, une fois j’étais au restaurant avec des potes et à peine après avoir commandé j’ai commençais à me sentir mal et je suis directement parti sans manger.

J’ai l’impression que ma vie est devenue un enfer et tout sa c’est à cause de ma première crise d’angoisse. J’étais habitué à fumer, je n’avais jamais rien eu et il a suffit d’une seule fois pour que sa me gâche la vie.

Si toi qui lis tu fumes de la drogue, sache que j’étais comme toi, je me disais ( sa n’arrive que au autre) tu as l’impression d’être unique, jusqu’a que cela t’arrive.

Ceux qui fume souvent je vous conseil d’arrêter le plus vite possible car si par malchance vous attrapez ce que j’ai eu.

Votre vie va devenir un enfer quotidien et cela peux arriver à n’importe quel moment sans aucune raison

Plus de 25 ans de bedo derrière moi et aucun problème, t es juste pas fait pour ça
Pourtant vdd, pendant 4 ans j’ai rien eu
Essaie l’hypnose, ca marche bien contre les angoisses.
Tu as déjà essayer ou eu des gens qui en ont fait ?
Une psychothérapie et des médocs vont de sauver l’OP :ok:
Non c’est pas question d’être fragile

Le 27 décembre 2023 à 14:14:33 :
G pa lu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Ah j’ai eu ça à mes 21 ans et c’est passé vers mes 28 ans complètement
Ça a une fin khey tkt ^^
Oue andré, mais les medoc sa baize le cerveau non ?
Patzouk tu peux me raconter un peu ton histoire et comment tu as guérit ?
En Mp si tu veux attends

Le 27 décembre 2023 à 14:16:05 :
Ah j’ai eu ça à mes 21 ans et c’est passé vers mes 28 ans complètement
Ça a une fin khey tkt ^^

Écoute le, sinon j'ai un autre conseil qui est pas validé à 1000% mais desfois si tu clôtures mal un dossier vaux mieux le re ouvrir juste pour re-partir sans trop en pâtir :hap:

Courage, difficile de passer à côté de cette merde qu'on est jeune c'est tellement banalisé.

Ayao les crises d'angoisse ce truc de fragile

Si tu commences à stresser tu mattes un film de boule en te touchant le zgeg et ça part :ok:

Expérience ibtéressante l'OP, la fumette est aussi liée à la schizophrénie
Tu dois te forcer à sortir un petit peu tous les jours

Données du topic

Auteur
risitasripent
Date de création
27 décembre 2023 à 14:11:29
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 90