[Potager 2024] Le 18-25 poursuit l'aventure !
Le 06 mai 2024 à 10:10:23 :
1er retour sur la greffe, presque 48h après celle-ci. Tous les pieds se portent super bien, ils ont même continué de grandir. Moi qui avait lu qu'il était courant qu'ils fassent la tête au début, avant de partir soit 5-6h après la greffe, ils étaient toujours très fringant et tout semble indiquer qu'ils vivent cela très bien.
C'est encourageantENT
A voir dans 15j
Greffe hier pour moi, j'espère que t'avais eu des diamètres assez gros car les petits c'était vraiment chiant à solidariser. Pourtant semés fin Janvier les Petits Moineaux! Tout est dans la serre sans confinement particulier. Allez on y croit
Le 06 mai 2024 à 09:54:12 Smyrni a écrit :
Je voulais planter mes bulbes d'oignons, ail, échalottes et semer les haricots => Redpill par ce temps de merde
J'ai planté mes échalottes ail perso
Le 06 mai 2024 à 13:19:50 :
Je voulais planter mes bulbes d'oignons, ail, échalottes et semer les haricots => Redpill par ce temps de merdeJ'ai planté mes échalottes ail perso
Tu n'as pas peur que ça pourrisse ?
Le 06 mai 2024 à 13:36:35 Smyrni a écrit :
Le 06 mai 2024 à 09:54:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/smyrni?mode=infos a écrit :
Je voulais planter mes bulbes d'oignons, ail, échalottes et semer les haricots => Redpill par ce temps de merdeJ'ai planté mes échalottes ail perso
Tu n'as pas peur que ça pourrisse ?
J'ai buté
Le 09 janvier 2024 à 18:57:20 Hildegarn a écrit :
Certains ici utilisent un thermomètre pour tester la température du sol avant des semis en pleine terre en début de saison ?
J'y ai pensé pour semer les tournesol et mais
Moi ça fait déjà 2 mois que j'ai planté ça, avec les salades et les choux.
Semis surprise vu que ya pas mal de curvcubitace
Les patates germées et les graines de radis sont plantées. Les semis ont plus de mal : seules les graines récupérées sur des tomates fraîches ont germée mais les plants ne sont pas encore assez développés pour être mis en pleine terre
Fait chier...
J'avais un sacré assortiment de graines : poivrons, piments, tomates roses, divers melons, gombo, cornichons...
Le 08 mai 2024 à 08:58:47 :
J'avais écrit mes étiquettes rapidement au stylo feutre. A force d'arroser a la bourrin, l'écriture s'est effacé
Semis surprise vu que ya pas mal de curvcubitace
Les limace et les escargots adorent les feuilles de cucurbitacées. C'est affolant.
Mes kiwis sont moribonds, voire morts.
Branches sèches/mortes quasiment jusqu'à terre.
Des astuces pour les sauver ?
J'ai eu trois jours de gel terribles : vignes, arbres fruitiers, tout a morflé.
Pfff je suis dépité
Données du topic
- Auteur
- PubliusOvidius
- Date de création
- 6 janvier 2024 à 12:13:02
- Nb. messages archivés
- 1342
- Nb. messages JVC
- 1320