Faire un FAKE de MEUF sur HINGE : Que des CSP+/CEO/ Millionaire
Le 06 janvier 2024 à 00:42:42 :
Le 06 janvier 2024 à 00:32:18 :
Le 06 janvier 2024 à 00:07:52 :
Le 06 janvier 2024 à 00:06:01 :
Et dire que certains osent dire sur ce forum en 2024 que la vie est plus dur en france pour une femmeLa beauté est un cheat code que ce soit pour les hommes ou pour les femmes
Les photos que l’op a mises sont celles d’une 9,5/10.
Un fake bg 9,5/10 aurait lui aussi eu tout autant de succès et de relances.photo ?
je refuse de croire que l'op a sous-noté de la sorte
Pareil
Verdict : bah moi je suis plutôt d'accord avec la note de l'op
Je trouve qu'elle n'est certainement pas une 9,5/10, surtout la première photo elle est jolie random quoi, je lui trouve rien d'exceptionnel
Après oui elle est pas moche hein
Elle est plus jolie sur la seconde donc cette photo là fait monter la note oui, mais dur de dire car elles sont super filtrées
D'ailleurs des mecs CSP+ sont réceptifs à ce genre de photo style Snap ?
Ce gros filtre rouge ahi c'est pas classe du tout
+ Elle fait quand même jeune, y a beaucoup de mecs de la quarantaine qui tentent un truc ?
J’ai hurlé en voyant les screens
Comme quoi les cons sont vraiment partout
Le 06 janvier 2024 à 09:20:06 :
J’ai hurlé en voyant les screensComme quoi les cons sont vraiment partout
Le 06 janvier 2024 à 00:47:34 :
Verdict : bah moi je suis plutôt d'accord avec la note de l'opJe trouve qu'elle n'est certainement pas une 9,5/10, surtout la première photo elle est jolie random quoi, je lui trouve rien d'exceptionnel
Elle est plus jolie sur la seconde donc cette photo là fait monter la note oui, mais dur de dire car elles sont super filtrées
Ce gros filtre rouge ahi c'est pas classe du tout+ Elle fait quand même jeune, y a beaucoup de mecs de la quarantaine qui tentent un truc ?
Le mieux c'est de go avec une vieille fripée et ménopausée, idéal pour la reproduction.
Le 06 janvier 2024 à 10:36:37 :
Le 06 janvier 2024 à 00:47:34 :
Verdict : bah moi je suis plutôt d'accord avec la note de l'opJe trouve qu'elle n'est certainement pas une 9,5/10, surtout la première photo elle est jolie random quoi, je lui trouve rien d'exceptionnel
Ce gros filtre rouge ahi c'est pas classe du tout+ Elle fait quand même jeune, y a beaucoup de mecs de la quarantaine qui tentent un truc ?
Le mieux c'est de go avec une vieille fripée et ménopausée, idéal pour la reproduction.
Le 05 janvier 2024 à 21:31:26 ejixan90 a écrit :
bordel un mec 8/10, on dirait un personnage dans le webtoon Lookism, 40 ans, directeur dans une boite de consulting ayaaa comment ca fait qu'il galère a chopper
Il galère pas, il parle juste à 20 meufs en même temps histoire d'en avoir toujours une à dispo le soir où il se fait chier.
Le 06 janvier 2024 à 10:38:49 :
Le 06 janvier 2024 à 10:38:14 :
ils veulent juste se taper un jeunette ... une minette dee 19 ans tu as 90% des mecs de tous les âges dessuschaud, alors qu’un mec de 19 ans personne n’en a RAF à part les rares cougars
bah ce qui le sauvent c'est la norme social car c'est pas assumable pour une meuf de 19 ans de s'afficher avec un mec trop âgé, et quand tu as passé 23 - 24 ans une meuf de 19 ans franchement sur un plan intellectuel y a rien à aller chercher tu veux juste profiter du corps et basta
Pour Julia gameuse. A un moment on pouvait voir qui faisait les fonds de +100€ sur son tipee.
J'ai trouvé des directeurs d'opéra, d'hôpital etc
Je suis sortie avec une tunisienne. Bah les mecs qui l'a draguaient l'emmener en week end en Italie, à la montagne au ski et payaient tout sans la baiser
Qu'est ce que tu veux que j'ai une copine?
Données du topic
- Auteur
- ejixan90
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 21:26:47
- Nb. messages archivés
- 332
- Nb. messages JVC
- 318