[LISTE] Tu es un < 120 QI si tu coches un CRITERE de la LISTE :
Le 04 janvier 2024 à 14:34:52 :
Le 04 janvier 2024 à 14:28:45 :
Le 04 janvier 2024 à 14:27:24 :
Le 04 janvier 2024 à 14:24:30 :
Le 04 janvier 2024 à 14:18:54 :
> Le 04 janvier 2024 à 14:16:41 :
>J'en ai aucun et j'ai un QI de 68.
>
> Mais cela ne contredit pas le titre.
Un QI de 68 qui sait ce qu'est une implication dans le langage commun.
Tout dépend de ce que tu appelles le QI.
Les enfants passent généralement le WISC, qui les situe par rapport à la population de leur âge.
Un enfant de 6 ans qui a 100 de QI d'après le WISC n'est pas aussi intelligent qu'un adulte qui a 100 de QI au WAIS.
Au doigt mouillé, un QI de 100 pour un adulte correspondrait à un QI de 150 pour un enfant de 6 ans.
Je vois merci pour les infos.
Cependant, j'ai déjà vu pas mal d'adultes avec un QI très probablement aux alentours de 90-100 galérer en logique même sous ses formes les plus élémentaires, surtout lorsque les implications sont introduites et en particulier dans les maths, donc j'assumais juste que pour un 68 de QI ça pourrait être assez compliqué mais il se peut que je me trompe
J'arrête pas de bouffer des maths depuis le bac, c'est peut-être lié.
Passer une majorité de ma journée sur les jv et ne pas considérer ça comme ma passion ça valide pour toi l'op
Le seul point obscur avant d'avoir le sacro saint auto diag >120
- Secondaire de StopCensure
Un avis l'auteur ?
Tu peux avoir un haut QI et être nul en math. Ou même avoir un haut QI, être fort en math et être une véritable calculatrice humaine mais à côté de ça écrire comme un segpa.
Le QI c'est surtout une question de perception des choses, savoir comment tu vas résoudre un problème et éventuellement si t'as une bonne mémoire pour apprendre et retenir les choses afin de les réutiliser.
- Tu es émotionnel et te laisses facilement aller à la colère, la tristesse et la peur
- Tu comptes rester salarié toute ta vie
- Tu fais/as fait des études de sociologie, psychologie, langues
Données du topic
- Auteur
- CostaRica35
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 13:42:02
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 118