[LISTE] Tu es un < 120 QI si tu coches un CRITERE de la LISTE :
Pareil pour le fait de parler qu'une seule langue, explique toi l'op
Le 04 janvier 2024 à 13:48:53 :
JVs
Elon Musk, qui joue à Diablo 3, se moque de ton topic. Allez, le puant, va aérer ta chambre, ça sent le chibre.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cette haine
T'es pas Elon Musk, t'es juste un raté qui passe ses journées à jouer aux JVs car n'a pas la discipline ni l'intelligence pour pratiquer de vraies activités.
Le 04 janvier 2024 à 13:48:32 :
Le 04 janvier 2024 à 13:47:17 :
Le 04 janvier 2024 à 13:46:29 :
Sport = <120 ? Au contraire, avoir et savoir entretenir sa santé de nos jours = intelligent.J'ai mis passions. J'ai pas écrit que pratiquer un sport = low.
Par contre tu pourrais écrire que "ne pas comprendre une phrase simple = low"
C'est juste trop vague, on peut être passionné par un sport, le pratiquer et avoir un haut QI mdr. Ce sont plutôt ceux qui ne pratiquent pas de sport qui sont low + morts à 60 ans d'un arrêt cardiaque
Le 04 janvier 2024 à 13:49:05 :
Perso je pense que tu as un Q.I inférieur à 120 si le résultat de ton test de Q.I l'indique, ça me semble être la réponse la plus pértinente.
Non, la liste de l'OP survole largement tous les tests de QI existants hein.
Perso je pensais ne pas avoir plus de 90 de QI mais grâce à l'op maintenant j'en suis persuadé.
Alors merci à toi khey
Le 04 janvier 2024 à 13:48:24 :
Le 04 janvier 2024 à 13:44:04 :
- Tu étais mauvais/moyen à l'école
La plupart te sortent qu'ils sont/étaient des cancres à l'école parce qu'ils sont surdoués
Moi j'étais nul parce que je suis low QI un problème le surdoué?
Je te juge pas, moi aussi je suis un simple d'esprit t'inquiète
Le 04 janvier 2024 à 13:50:40 :
- Tu ne parles pas plusieurs langues/n'as pas l'intention d'en parler plusieurs
- Tu as des passions parmi : voyagesComment tu apprends des nouvelles langues si tu ne voyages pas ?
Ressources en ligne, livres etc...
Tu peux parler avec qui tu veux sur Internet et même avec des IA
J'ai bien rigolé en voyant la liste.
Encore un Celestin au QI < à 100 qui va essayer d'expliquer aux autres qu'ils ont un QI < 120
Données du topic
- Auteur
- CostaRica35
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 13:42:02
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 118