[LISTE] Tu es un < 120 QI si tu coches un CRITERE de la LISTE :
Le 04 janvier 2024 à 13:52:03 :
Le 04 janvier 2024 à 13:50:40 :
- Tu ne parles pas plusieurs langues/n'as pas l'intention d'en parler plusieurs
- Tu as des passions parmi : voyagesComment tu apprends des nouvelles langues si tu ne voyages pas ?
Encore un qui comprend pas. Voyager =/= être passionné de voyages.
Vouloir découvrir le monde, donc être curieux = low IQ selon ce turbolow alors que la curiosité est liée à l'intelligence
Le 04 janvier 2024 à 13:50:18 :
Je feed mais comment en étant passionné par le sport on peut avoir en dessous de 120 de qi ?
Pareil pour le fait de parler qu'une seule langue, explique toi l'op
Parler qu'une seule langue = avoir un esprit étriqué. N'importe qui avec une intelligence supérieure a envie de parler plusieurs langues pour élargir ses connaissances.
- Tu as des passions parmi : voyagesComment tu apprends des nouvelles langues si tu ne voyages pas ?
Mais ça veut rien dire être passionné khey
Pour parler une langue convenablement il faut rester plusieurs année dans un pays locuteur
Donc parler genre 3 langues étrangères implique d'avoir voyagé pendant au moins 5 ans de sa vie
Si t'as passé autant de temps à l'étranger, oui les voyages c'est forcément passionnel
ça marche pas ton bouzin
Le 04 janvier 2024 à 13:54:46 :
Pour parler une langue convenablement il faut rester plusieurs année dans un pays locuteur
Donc parler genre 3 langues étrangères implique d'avoir voyagé pendant au moins 5 ans de sa vie
Si t'as passé autant de temps à l'étranger, oui les voyages c'est forcément passionnelça marche pas ton bouzin
Si ça veut tout dire. Ceux qui se disent passionnés par les voyages et le sport sont ceux qui ont un petit QI et se raccrochent aux activités les plus banales pour donner un sens à leur vie.
Une passion c'est la peinture, l'informatique, le graphisme, le cinéma, l'écriture, etc ...
Le 04 janvier 2024 à 13:56:23 :
C'est quoi ton point ? On croirait lire la définition de tes déficiences cérébrales. Et en quoi faire plusieurs langues serait un signe d'intelligence ? C'est plutôt la preuve que t'a une vie de loser.
" t'a " tu parles même pas une seule langue correctement, je vais même pas te répondre. Bouge le low.
Le 04 janvier 2024 à 13:56:27 :
Si t'as passé autant de temps à l'étranger, oui les voyages c'est forcément passionnelça marche pas ton bouzin
Si ça veut tout dire. Ceux qui se disent passionnés par les voyages et le sport sont ceux qui ont un petit QI et se raccrochent aux activités les plus banales pour donner un sens à leur vie.
Une passion c'est la peinture, l'informatique, le graphisme, le cinéma, l'écriture, etc ...
Le 04 janvier 2024 à 13:57:05 :
Le 04 janvier 2024 à 13:56:23 :
C'est quoi ton point ? On croirait lire la définition de tes déficiences cérébrales. Et en quoi faire plusieurs langues serait un signe d'intelligence ? C'est plutôt la preuve que t'a une vie de loser." t'a " tu parles même pas une seule langue correctement, je vais même pas te répondre. Bouge le low.
Oh non il a fait une faute de conjugaison, je suis défaillant mentalement. Putain tu n'es qu'un con.
Le 04 janvier 2024 à 13:53:49 :
Le 04 janvier 2024 à 13:50:18 :
Je feed mais comment en étant passionné par le sport on peut avoir en dessous de 120 de qi ?
Pareil pour le fait de parler qu'une seule langue, explique toi l'opParler qu'une seule langue = avoir un esprit étriqué. N'importe qui avec une intelligence supérieure a envie de parler plusieurs langues pour élargir ses connaissances.
Kheyou mes parents parlent une langue, je suis né en france, donc automatiquement sans envies ni efforts particuliers je parle 4 langues une fois adulte, y a rien de lié à l'intelligence c'est juste l'environnement.
Le 04 janvier 2024 à 13:57:28 :
Le 04 janvier 2024 à 13:56:27 :
J'ai rien à prouver + tu vas sauter sur mon message en critiquant mes passions comme tu peux car tu vas avoir la rage. Pas la peine que je perde mon temps.
- Tu es émotionnel et te laisses facilement aller à la colère, la tristesse et la peur
On lui dit que les haut qi ont justement tendance à l'hypersensibilité émotionnelle ?
Données du topic
- Auteur
- CostaRica35
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 13:42:02
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 118