Topic de FandeVerdez :

Il drague une 10/10 par courrier, ça tourne mal

Supprimé

Le 20 décembre 2023 à 12:35:19 :

Le 20 décembre 2023 à 12:31:28 :

Le 20 décembre 2023 à 12:30:20 :

Le 20 décembre 2023 à 12:28:33 :

Le 20 décembre 2023 à 12:26:49 :

> Le 20 décembre 2023 à 12:25:42 :

>en vrai moi je trouve ça cool, il a porté ses couilles et a été marrant + original

> rien à redire

>

> y a que les pince sans rire et les coincés du cul pour faire les effarouchés

> d'ailleurs, les mecs d'ici qui le critiquent vous avez juste pris les exigences des meufs, vous les avez tellement intériorisé que vous vous faites défenseurs de leurs comportement de princesses intouchables

>

> elle a recu une lettre d'amour, à n'importe quel époque et pour n'importe quelle personne normale de la vraie, c'est romantique

> pas cringe

A quel moment il a été marrant? Il est ultra gênant

c'est bien ce que je dis, vous êtes des pince sans rire

sortez vous un peu le balai que vous avez dans le cul
y a rien de mal intentionné dans sa démarche et y a pas mort d'homme hein

les gens ont vraiment besoin de se sentir victimes pour se sentir exister en 2k23

Nan mais y’a pas a négocier, les trucs qu’il sort sont juste pas drôle « gneugneu je suis un rebel g pas fait mes devoirs une fois »

C’est anti charismatique .rire:

Et pince-sans-rire c’est pas ça, c’est pratiquer l’humour à froid et ne pas exprimer le rire quand tu le fais

bah vous etes pisse froid si tu preferes

vous êtes des cucks en gros
des faibles

des ouins ouins en mode "ouin ouin elle a recu une lettre"

petez un coup c'est bon

Allez avoue le nous, t’as déjà envoyé une lettre à une gourgandine ? :hap:

Oui :)

et alors ? :)

Ce serait mieux passé s'il avait envoyé la lettre au salon de tatoo plutôt que chez elle en se ventant d'avoir utilisé son travail pour trouver son adresse. :hap:
Même s'il ne renvoie plus rien (et perso je le crois ça ira pas plus loin), ça veut dire quoi si jamais ils finissaient par sortir ensemble ? S'il a le moindre doute il va utiliser son job pour espionner ses conversations, celles de ses contacts etc etc ? Avec l'accès google il peut tout faire même contrôler ses mails comme magalax !!!

Le 20 décembre 2023 à 12:14:11 :
En plus les mecs de ce genre ont le don de le faire pour des gauchistes laides she/her mes couilles.

Une nana plus belle ne l’afficherait pas bien qu’elle trouverait ça ridicule

+1

Le 20 décembre 2023 à 12:34:45 :

Le 20 décembre 2023 à 12:30:15 :

Le 20 décembre 2023 à 12:28:33 :

Le 20 décembre 2023 à 12:26:49 :

Le 20 décembre 2023 à 12:25:42 :
en vrai moi je trouve ça cool, il a porté ses couilles et a été marrant + original
rien à redire

y a que les pince sans rire et les coincés du cul pour faire les effarouchés
d'ailleurs, les mecs d'ici qui le critiquent vous avez juste pris les exigences des meufs, vous les avez tellement intériorisé que vous vous faites défenseurs de leurs comportement de princesses intouchables

elle a recu une lettre d'amour, à n'importe quel époque et pour n'importe quelle personne normale de la vraie, c'est romantique
pas cringe

A quel moment il a été marrant? Il est ultra gênant

c'est bien ce que je dis, vous êtes des pince sans rire

sortez vous un peu le balai que vous avez dans le cul
y a rien de mal intentionné dans sa démarche et y a pas mort d'homme hein

les gens ont vraiment besoin de se sentir victimes pour se sentir exister en 2k23

Y'a rien de drôle, chaque ligne semble écrite pour faire perdre 10 point de libido à n'importe quelle femme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

moi je trouve ça marrant

et le probleme a vous écouter c'est que ça marche pas pour séduire

donc au fond ce qui vous importe, c'est ce qu'une meuf pense de vous
au fond vous vivez qu'à travers leur regard

et pour vous faire passer pour des mecs bien vous crachez sur un pauvre gars

c'est vous les plus méprisables dans cette histoire (vous et la meuf qui fait la vierge effarouchée alors qu'elle spamme ses nudes en public)

Sacrée époque de merde où les lettres romantiques sont dévalorisées alors que les nudes publics sont normalisés et censés permettre le respect

"je suis un rebel, j'ai pas fais mes devoirs"

Lamartine et Musset qui prennent des cours de romantisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

A la limite la démarche aurait été cool avec une écriture plus classique.

Là on dirait un beauf inculte :)

Par contre, je suis vraiment étonné de cette erreur de la part d'un mec travaillant à Google, il aurait dû avoir un QI suffisant pour non seulement brouiller les pistes mais aussi ne pas draguer ce genre de personne nauséabonde.

Ou alors ce n'est pas lui, mais un inconnu qui voulait faire sauter son collègue ayaa

Message supprimé par la modération de JvArchive. Voir les règles.

Le gars a clairement réfléchi avec sa queue pour le coup.

Le plus drôle dans tout ça est que la majorité en a rien à foutre de sa lettre et du contenue, eux ce qu'ils veulent c'est qu'il se fasse virer rien plus.

Le 20 décembre 2023 à 12:18:42 :

Le 20 décembre 2023 à 12:16:57 :

Le 20 décembre 2023 à 12:07:57 :

Le 20 décembre 2023 à 12:02:22 :

Le 20 décembre 2023 à 11:56:32 :
On vit vraiment une période de merde quand même :(

Même si son approche est maladroite, avant la meuf aurait soit déclinée gentiment, soit elle aurait mis la lettre à la poubelle et serait passée à autre chose. Mais aujourd'hui on ne peut plus rien essayer avec une femme sans prendre le risque de se faire afficher sur les réseaux et de tout perdre :(

Il a utilisé son travail pour accéder à des données perso et retrouver une adresse perso khey, c'est pas juste une "approche maladroite" :hap:

C'est illégal et flippant :hap:

Mais arrête, combien de fois on a vu ça dans des films ou dans la littérature et on trouvait ça normal....

Et même, je suis d'accord sa démarche peut-être flippante. Soit. Et bien tu lui réponds en disant que t'es pas intéressée et tu ne l'affiche pas sur twitter pour lui faire perdre son travail.

Par contre, s'il commence à t'envoyer pleins de messages et que malgré tes refus il continue, alors là oui tu peux l'afficher pour le faire cesser

Oui les types qui stalkent des femmes on a vu ça dans beaucoup d'histoires d'horreurs en effet, perso je n'ai et ne trouverais jamais ça "normal" :hap:

Et répondre à un stalker c'est pas vraiment la bonne idée en général

Mais oui tu as raison, elle aurait dû aller au commissariat direct plutôt que de poster sur Twitter

Le commissariat va rien faire pour ça bordel :rire:
Pour quoi tu veux qu'il soit condamné?

Elle peut seulement porter plainte contre Google à la limite mais tu gagneras jamais un procès contre eux

usage d'infos pro à usage perso

C'est tellement malaisant j'ai pas pu finir la lecture ayaaaa

Le 20 décembre 2023 à 12:36:49 :

Est-ce que si le mec avait été le sosie de Di Caprio quand tu l'as stalk à ton tour , aurais tu réagit différemment et trouvé ça "mignon" comme démarche ?

Le problème c'est que même en tant que chad, le fait de simper te rend ridicule et descent ta valeur, tu passes au mieux pour un bg timide, au pire pour un ted bundy

Le 20 décembre 2023 à 12:41:13 :
C'est tellement malaisant j'ai pas pu finir la lecture ayaaaa

pareil

La meuf a 32 ans mais se comporte comme une gamine de 17 ans... regardez son tiktok bordel... le niveau dans ce pays... jpp
Message supprimé par la modération de JvArchive. Voir les règles.
Le mec qui a fait ca fait pitié
Quelqu'un m'explique comment un beauf comme ça peut s'intéresser à une zinzolax comme elle ? :rire:
Comment il a pu croire qu'elle allait réagir autrement ? Aucune intelligence sociale :rire:

Le 20 décembre 2023 à 12:46:14 :
Quelqu'un m'explique comment un beauf comme ça peut s'intéresser à une zinzolax comme elle ? :rire:
Comment il a pu croire qu'elle allait réagir autrement ? Aucune intelligence sociale :rire:

La magie de l'amour, la complémentarité des caractères :rire:

Le 20 décembre 2023 à 12:46:14 :
Quelqu'un m'explique comment un beauf comme ça peut s'intéresser à une zinzolax comme elle ? :rire:
Comment il a pu croire qu'elle allait réagir autrement ? Aucune intelligence sociale :rire:

Quand tu bosses chez google je trouve pas ça choquant d'être intéréssé par une gonzesse tatouée aux cheveux bleus.Sinon elle est visiblement intéressée par des mecs de tv réalité donc le gars aurait surtout dû comprendre qu'il n'avait aucune chance dès le départ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615662005-1-risitas-sony.png

L’auteur de la lettre qui est en réalité fauxespoir3 qui va bientôt spammer « On BAISERA PAS en PRISON en 2024 » https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Il aurait dû se seguer avant d'envoyer cette lettre il aurait fait machine arrière.

Surtout quand.tu vois les leaks :hap:

Données du topic

Auteur
FandeVerdez
Date de création
20 décembre 2023 à 10:53:42
Date de suppression
21 décembre 2023 à 13:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
518
Nb. messages JVC
477
En ligne sur JvArchive 296