Topic de Torino :

Appart à 470k, je propose 395K ?

A moins qu'il ne soit sur le marché depuis longtemps, ou d'un problème évident, c'est trop bas par rapport aux attentes du vendeur, tu te prendras un stop.
grand standing sans parking sous terrain et sans ascenseur :rire:

[20:35:54] <Jean-Breton4>
grand standing sans parking sous terrain et sans ascenseur :rire:

L'appartement oui, l'immeuble non :hap:

Sinon c'est marrant les avis sont mitigés
C'est tout ou rien

Le 28 décembre 2023 à 05:28:24 :

[20:35:54] <Jean-Breton4>
grand standing sans parking sous terrain et sans ascenseur :rire:

L'appartement oui, l'immeuble non :hap:

Sinon c'est marrant les avis sont mitigés
C'est tout ou rien

Cest pas un probléme pour toi de pas avoir de aprking en centre ville car tes pas véhiculé hein.. :(

Ça en deviendra un quand tu voudras le revendre ou le louer , car les futurs acquéreurs le seront (véhiculés donc) , et yaura un surcout annueo à devoir louer une place de parking(s'ils en trouvent dans el coin) , et ils se géneront pas pour tirer le prix vers le bas ...

Mais si tu le veux vraiment , cest un argument en ta faveur pour négocier le bien à la baisse , d'autant que si t'es malin , ta surement oublié de dire que tavais pas de voiture . Et que le aprking cest un critere...

La question c'est pas de proposer moins mais plutôt d'aller au dessus du prix demandé sinon tu vas te faire doubler par un autre acheteur.

Annonce 490k€ pour assurer le coup.

T'as un apport au moins ?

Le 27 décembre 2023 à 19:55:54 :

Le 27 décembre 2023 à 19:55:25 :
Tu as quoi a perdre tu m'expliques ? + tiens nous au courant des négos

Je sais pas, ne pas être pris au sérieux et me faire blacklist par l'agence :hap:

Perso quand j'ai un client comme ça, j'ose même pas en parler au proprio.

Je te souhaite de réussir dans tes projets Torineau

Le 28 décembre 2023 à 05:44:01 :
La question c'est pas de proposer moins mais plutôt d'aller au dessus du prix demandé sinon tu vas te faire doubler par un autre acheteur.

Annonce 490k€ pour assurer le coup.

T’es le vendeur :lol:

Le 28 décembre 2023 à 05:28:24 :

[20:35:54] <Jean-Breton4>
grand standing sans parking sous terrain et sans ascenseur :rire:

L'appartement oui, l'immeuble non :hap:

Sinon c'est marrant les avis sont mitigés
C'est tout ou rien

Quant’f t’achètes un appart faut pas regarder uniquement la gueule de l’appartement, vu que t’achète en quelque sorte un bout de l’immeuble

Ben demande à l'agent ce qu'il en pense, depuis quand c'est en vente..
470k c'est super cher pour un T3
C'est dans quel département ?
Oui oui t'inquiète, ça va passer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Dommage que tu sois obligé de passer par ces rats d'agences qui te prennent 7% sans rien branler.

J'avoue que demander 75k de réduc sur un appart à 470k (16% de réduc) c'est un peu osé, mais pas forcément de quoi passer pour un guignol, surtout que el famoso conjecture actuelle serait en faveur des acheteurs. Tente le, il acceptera pas mais fera peut être une contre proposition intérèssante.

Edit : Dit que tu payes la moitié en BAT

Du coup les khey je vais faire ma proposition en début janvier.

Pour info l'appart est en off market du coup nul part sur internet, une seule agence sur le coup qui va tenter de vendre en bouche à oreille (souhait du proprio) vous avez déjà vu ça ?

Le 28 décembre 2023 à 14:36:11 Pruno_Le_Maire_ a écrit :
Dommage que tu sois obligé de passer par ces rats d'agences qui te prennent 7% sans rien branler.

J'avoue que demander 75k de réduc sur un appart à 470k (16% de réduc) c'est un peu osé, mais pas forcément de quoi passer pour un guignol, surtout que el famoso conjecture actuelle serait en faveur des acheteurs. Tente le, il acceptera pas mais fera peut être une contre proposition intérèssante.

Edit : Dit que tu payes la moitié en BAT

Ayaaa les bat :rire:
Sinon je vais proposer 405K, c'est plus "raisonnable".
Et j'achèterai pas au dessus de 415K. Enfin je pense :peur:

Le 28 décembre 2023 à 05:45:30 2TheFuckingMoon a écrit :
Je te souhaite de réussir dans tes projets Torineau

Merci akhi !

mets toi à la place des gens
si t'en demande 470k et qu'on t'en propose 395k tu fais quoi ? :)
après ça dépend de l'urgence de la vente et depuis combien de temps ils essaient
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Le 28 décembre 2023 à 05:40:42 Godeur2Ass a écrit :

Le 28 décembre 2023 à 05:28:24 :

[20:35:54] <Jean-Breton4>
grand standing sans parking sous terrain et sans ascenseur :rire:

L'appartement oui, l'immeuble non :hap:

Sinon c'est marrant les avis sont mitigés
C'est tout ou rien

Cest pas un probléme pour toi de pas avoir de aprking en centre ville car tes pas véhiculé hein.. :(

Ça en deviendra un quand tu voudras le revendre ou le louer , car les futurs acquéreurs le seront (véhiculés donc) , et yaura un surcout annueo à devoir louer une place de parking(s'ils en trouvent dans el coin) , et ils se géneront pas pour tirer le prix vers le bas ...

Mais si tu le veux vraiment , cest un argument en ta faveur pour négocier le bien à la baisse , d'autant que si t'es malin , ta surement oublié de dire que tavais pas de voiture . Et que le aprking cest un critere...

J'ai effectivement pas précisé que j'étais pas véhiculé :noel:
+1 pour le fait de revendre sans parking à l'avenir sinon. Mais 2 places en location 50€/u par mois c'est pas non plus déconnant vu la file d'attente...

Le 28 décembre 2023 à 16:02:49 Bitcoine a écrit :
mets toi à la place des gens
si t'en demande 470k et qu'on t'en propose 395k tu fais quoi ? :)
après ça dépend de l'urgence de la vente et depuis combien de temps ils essaient
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Bonjour monsieur bitcoine
Le bien vient d'être mis à la vente mais offmarket donc y aura pas beaucoup de visibilité, pas beaucoup de concurrence

Tu proposerais combien ?

Les charges et taxe foncière ?

Bah c'est comme toujours, ça dépend à quel point tes prêt à risquer que quelqu'un te blouse en proposant un offre au prix ou même plus chère que toi.

Si tu t'en fous alors t'as rien à perdre et tu peux tenter.

Sinon fais gaffe parce que si l'appartement est libre dans 1 an seulement ça veut dire que les vendeurs ne sont pas pris au cou par l'urgence et voudront certainement attendre une meilleure offre que la tienne au moins un moment.

Données du topic

Auteur
Torino
Date de création
27 décembre 2023 à 19:54:19
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 330