Topic de Doux-Prolapse :

Confirmé, le Canada-dream c'est terminé

En même temps ils veulent passer à 100 millions d'habitants en important que de pakistanais bangladais et africains :rire:

Le 01 janvier 2024 à 22:29:44 :
En même temps ils veulent passer à 100 millions d'habitants en important que de pakistanais bangladais et africains :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/1/1704144906-image.png

Il va falloir songer à sortir de votre chambre et de commencer à l'aérer chaque matin en 2024, et vite.

J'ai vécu au Canada, j'ai fini en HP là bas tellement la vie est dure

C'est clair que dans ce pays tu perds toute estime de soi, perso j'étais au plus bas, ça a totalement détruit mon ego :hap: Quand dans ton pays d'origine tu as toujours été le premier de la classe, bon dans toutes les matières, à recevoir les félicitations etc, et du jour au lendemain au Canada personne n'en a rien à foutre de toi, de tes capacités scolaires/professionnelles (je trouvais que des tafs de merde payés moins de 20$ de l'heure), et même amicalement tout le monde s'en branle car là bas les gens sont pas du tout amicaux ni ouverts :hap:

Ajouté à ça l'hiver, la solitude extrême, le manque de lumière l'hiver

Mais avec le recul c'était quand même de bonnes épreuves qui m'ont fait évoluer :hap:

Ça a déjà existé ?

Pays horrible où il fait -20 toute l’année full gr et woke

D'ailleurs une fois à l'HP ça m'a encore plus redpill car les gens là bas avaient l'air d'avoir 0 empathie, 0 émotion, les gens là bas deviennent médecin pour l'argent, c'est tout, les soins sont pitoyables.

Bref c'est un véritable pays de bot qui ne correspond pas du tout à l'image qu'il souhaite projette à travers son marketing

Ça m'avait vraiment surpris car là bas on nous bassine H24 avec santé mentale blabla, mais encore ça c'est que du fake car il y a quasiment aucune prise en charge de soins de santé mentale, la plupart du temps c'est une prescription de medoc mais le suivi psychiatrique est inexistant à part pour ceux qui ont déjà fait un truc grave et se sont loupés

Y’a juste la poutine qui vaut le coup

Le 03 janvier 2024 à 18:25:43 :
J'ai vécu au Canada, j'ai fini en HP là bas tellement la vie est dure

C'est clair que dans ce pays tu perds toute estime de soi, perso j'étais au plus bas, ça a totalement détruit mon ego :hap: Quand dans ton pays d'origine tu as toujours été le premier de la classe, bon dans toutes les matières, à recevoir les félicitations etc, et du jour au lendemain au Canada personne n'en a rien à foutre de toi, de tes capacités scolaires/professionnelles (je trouvais que des tafs de merde payés moins de 20$ de l'heure), et même amicalement tout le monde s'en branle car là bas les gens sont pas du tout amicaux ni ouverts :hap:

Ajouté à ça l'hiver, la solitude extrême, le manque de lumière l'hiver

Mais avec le recul c'était quand même de bonnes épreuves qui m'ont fait évoluer :hap:

l'hiver des enfers bordel.
Tu commences à hiberner en Novembre et tu ressors en Avril mais ayaa.

Après c'est souvent des gens qualifiés de leur métier qui viennent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/2/1653417769-screenshot-2022-05-24-20-37-02-533-com-brave-browser-2.jpg

Le 03 janvier 2024 à 18:29:58 :

Le 03 janvier 2024 à 18:25:43 :
J'ai vécu au Canada, j'ai fini en HP là bas tellement la vie est dure

C'est clair que dans ce pays tu perds toute estime de soi, perso j'étais au plus bas, ça a totalement détruit mon ego :hap: Quand dans ton pays d'origine tu as toujours été le premier de la classe, bon dans toutes les matières, à recevoir les félicitations etc, et du jour au lendemain au Canada personne n'en a rien à foutre de toi, de tes capacités scolaires/professionnelles (je trouvais que des tafs de merde payés moins de 20$ de l'heure), et même amicalement tout le monde s'en branle car là bas les gens sont pas du tout amicaux ni ouverts :hap:

Ajouté à ça l'hiver, la solitude extrême, le manque de lumière l'hiver

Mais avec le recul c'était quand même de bonnes épreuves qui m'ont fait évoluer :hap:

l'hiver des enfers bordel.
Tu commences à hiberner en Novembre et tu ressors en Avril mais ayaa.

Les boomers riches se barrent tous au soleil tellement c'est invivable :hap:

sinon l'op,
la strategie du Canada ressemble un peu à celle de la Coree du Sud.
les prix de l'immo est trop cher, la population est surqualifiée mais personne veut faire les jobs de merde.
Dans les deux pays ce sont les nationalistes qui dominent en politique et les deux pays crachent sur l'immigration sauf que les deux pays font entrer de la main d'oeuvre à faible cout pour faire tourner l'economie

Le 03 janvier 2024 à 18:31:18 :

Le 03 janvier 2024 à 18:29:58 :

Le 03 janvier 2024 à 18:25:43 :
J'ai vécu au Canada, j'ai fini en HP là bas tellement la vie est dure

C'est clair que dans ce pays tu perds toute estime de soi, perso j'étais au plus bas, ça a totalement détruit mon ego :hap: Quand dans ton pays d'origine tu as toujours été le premier de la classe, bon dans toutes les matières, à recevoir les félicitations etc, et du jour au lendemain au Canada personne n'en a rien à foutre de toi, de tes capacités scolaires/professionnelles (je trouvais que des tafs de merde payés moins de 20$ de l'heure), et même amicalement tout le monde s'en branle car là bas les gens sont pas du tout amicaux ni ouverts :hap:

Ajouté à ça l'hiver, la solitude extrême, le manque de lumière l'hiver

Mais avec le recul c'était quand même de bonnes épreuves qui m'ont fait évoluer :hap:

l'hiver des enfers bordel.
Tu commences à hiberner en Novembre et tu ressors en Avril mais ayaa.

Les boomers riches se barrent tous au soleil tellement c'est invivable :hap:

exa exa tous au mexique ou a cuba

Le 01 janvier 2024 à 22:09:48 :

[22:08:50] <Ba_Skittles>

Le 01 janvier 2024 à 22:08:38 :

[22:07:40] <Ba_Skittles>
les vraies raisons sont certainement pas économiques

C'est à dire ?

:)

Si c'est du racisme, tu dis de la merde, j'ai vu plein de retours de français au Québec qui disaient que c'était l'enfer pour trouver du boulot et vivre dignement

Le jour ou tu comprendras qu'on aide que certaine catégorie de personne dans ce monde

Le 03 janvier 2024 à 18:30:48 :
Après c'est souvent des gens qualifiés de leur métier qui viennent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/2/1653417769-screenshot-2022-05-24-20-37-02-533-com-brave-browser-2.jpg

Oui et c'est encore pire pour eux car se sont des gens qui se sont démenés pour avoir toutes ces qualifications, mais une fois arrivés sur place, comme tous les immigrants sont qualifiés il y a une compétition de folie et pas assez de place pour tout le monde, j'ai déjà vu des ingénieurs bosser au Tim Hortons, les conditions de travail là dedans sont dégeulasses, bien pire que dans un fast food en France

Trudeau veut faire du Canada une nation de 100M d'habitants le plus vite possible, délire total
Les volumes d'immigration là-bas relèvent du génocide hein

Trudeau :hap:

Ce ci dit si je ne dis pas de bêtise une grande partie du pays est inhabitée comme l'Australie il y'a de la place après pour survivre c'est autre chose :ok:

Mais bon leur fameuse pénurie de main d'oeuvre c'est comme la pénurie de développeurs , c'est une mensonge :ok:

Le 03 janvier 2024 à 18:33:34 :
Trudeau veut faire du Canada une nation de 100M d'habitants le plus vite possible, délire total
Les volumes d'immigration là-bas relèvent du génocide hein

Je pense que bcp des pb qu'il y a dans ce pays sont du au manque d'habitants, mais le soucis c'est que les immigrants sont pas du tout accompagner, on dirait qu'ils savent qu'économiquement la survie du pays dépend énormément de ça mais ils font tout pour mettre des batons dans les roues aux immigrants, il y a pas d'accompagnements, le système est très rigide et ne leur laisse aucune place

C’est pas l’emploi le problème c’est le logement, j’ai encore regardé hier par curiosité, le logement que j’ai contracté, un classique 3 pièces (pendant) COVID en 2021 est à 900$

Dans le même quartier je trouve rien en dessous de 1800$ actuellement. Et les entreprises n’ont pas la capacité de suivre la crise du logement.

Les gens essayent de changer de job pour se loger et ça impact les emplois. Les gens restent pas, c’est du turn over infernal.
Et les immigrés qui n’ont pas les codes occidentaux sont parachutés là dedans, c’est un bombe à retardement

Le 03 janvier 2024 à 18:27:26 :
D'ailleurs une fois à l'HP ça m'a encore plus redpill car les gens là bas avaient l'air d'avoir 0 empathie, 0 émotion, les gens là bas deviennent médecin pour l'argent, c'est tout, les soins sont pitoyables.

Bref c'est un véritable pays de bot qui ne correspond pas du tout à l'image qu'il souhaite projette à travers son marketing

Ça m'avait vraiment surpris car là bas on nous bassine H24 avec santé mentale blabla, mais encore ça c'est que du fake car il y a quasiment aucune prise en charge de soins de santé mentale, la plupart du temps c'est une prescription de medoc mais le suivi psychiatrique est inexistant à part pour ceux qui ont déjà fait un truc grave et se sont loupés

Ah mais tu trolles pas pour l’HP :rire: je pensais que tu rigolais

Ayaaaa bordel road to HP en allant là-bas :rire:

A la base le Canada c'est un pays de blancs ?

Données du topic

Auteur
Doux-Prolapse
Date de création
1 janvier 2024 à 22:07:00
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 548