Topic de Barosombre :

COMMENT on PEUT AIMER TRAVAILLER ? :rire:

Le 19 décembre 2023 à 10:48:08 :

Le 19 décembre 2023 à 10:42:18 :
Il suffit d'avoir à coeur de faire ton taf le mieux possible, d'exceller dans ce que tu fais, d'essayer d'être toujours au top dans chacune des tâches que tu réalises dans le cadre de ton esclavariat. Réaliser chaque tâche avec passion et amour, comme si ta vie en dépendait. Ne plus subir.
ça marche pour tout.
Même dans la vie de tous les jours. Lorsque je fais la vaisselle, j'ai l'impression de réaliser une oeuvre d'art, j'y mets toute mon âme. Je veux être le meilleur nettoyeur de vaisselle du monde, le plus efficace, je veux me dépasser chaque jour, être toujours meilleur.
Tu verras que ta vie va changer.

Ah oui et quand on te donne un boulot de 5 jours à faire en 2 jours, avec que des problèmes et du matériel pourris, tu l'as fait comment ton œuvre d'art ? :)

C'est le genre de situation que je préfère !
J'adore les challenges. Qu'on me pousse dans mes retranchements. Qu'on teste ma vraie valeur.

Laisse nos esclaves PNJ en paix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
C'est toujours la meme boucle , au debut c'est cool t'apprend des trucs tu rencontres une nouvelles equipes
Puis viens le temps du train train ou tu chiales le dimanche soir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Le 19 décembre 2023 à 10:56:23 :

Le 19 décembre 2023 à 10:48:08 :

Le 19 décembre 2023 à 10:42:18 :
Il suffit d'avoir à coeur de faire ton taf le mieux possible, d'exceller dans ce que tu fais, d'essayer d'être toujours au top dans chacune des tâches que tu réalises dans le cadre de ton esclavariat. Réaliser chaque tâche avec passion et amour, comme si ta vie en dépendait. Ne plus subir.
ça marche pour tout.
Même dans la vie de tous les jours. Lorsque je fais la vaisselle, j'ai l'impression de réaliser une oeuvre d'art, j'y mets toute mon âme. Je veux être le meilleur nettoyeur de vaisselle du monde, le plus efficace, je veux me dépasser chaque jour, être toujours meilleur.
Tu verras que ta vie va changer.

Ah oui et quand on te donne un boulot de 5 jours à faire en 2 jours, avec que des problèmes et du matériel pourris, tu l'as fait comment ton œuvre d'art ? :)

C'est le genre de situation que je préfère !
J'adore les challenges. Qu'on me pousse dans mes retranchements. Qu'on teste ma vraie valeur.

Bien sur tu vas nous dire que tu bosses jusqu'à 3 heures du mat gratuitement.

Le 19 décembre 2023 à 10:57:46 :
C'est toujours la meme boucle , au debut c'est cool t'apprend des trucs tu rencontres une nouvelles equipes
Puis viens le temps du train train ou tu chiales le dimanche soir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Soit un truc va pas dans ta vie perso soit tu devrais songer à changer de taff ?

Bah pourquoi tu travailles encore, en 4 ans t'as pas assez pour arrêter ?
Vous souffrez car vous résistez.
Votre souffrance n'est que blocage mental.
Embrassez l'eclavariat et vous serez heureux.

Le 19 décembre 2023 à 10:59:00 :

Le 19 décembre 2023 à 10:57:46 :
C'est toujours la meme boucle , au debut c'est cool t'apprend des trucs tu rencontres une nouvelles equipes
Puis viens le temps du train train ou tu chiales le dimanche soir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Soit un truc va pas dans ta vie perso soit tu devrais songer à changer de taff ?

Bloqué dans une niche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Le pire c'est les bons esclaves qui te sortent "nieuh à l'époque médiévale ils travaillaient jour et nuit :-(( "

Alors que jusqu'il y a quelques centaines d'années les gens travaillaient en moyenne 150 à 160 jours par an :)

Le 19 décembre 2023 à 10:57:59 :

Le 19 décembre 2023 à 10:56:23 :

Le 19 décembre 2023 à 10:48:08 :

Le 19 décembre 2023 à 10:42:18 :
Il suffit d'avoir à coeur de faire ton taf le mieux possible, d'exceller dans ce que tu fais, d'essayer d'être toujours au top dans chacune des tâches que tu réalises dans le cadre de ton esclavariat. Réaliser chaque tâche avec passion et amour, comme si ta vie en dépendait. Ne plus subir.
ça marche pour tout.
Même dans la vie de tous les jours. Lorsque je fais la vaisselle, j'ai l'impression de réaliser une oeuvre d'art, j'y mets toute mon âme. Je veux être le meilleur nettoyeur de vaisselle du monde, le plus efficace, je veux me dépasser chaque jour, être toujours meilleur.
Tu verras que ta vie va changer.

Ah oui et quand on te donne un boulot de 5 jours à faire en 2 jours, avec que des problèmes et du matériel pourris, tu l'as fait comment ton œuvre d'art ? :)

C'est le genre de situation que je préfère !
J'adore les challenges. Qu'on me pousse dans mes retranchements. Qu'on teste ma vraie valeur.

Bien sur tu vas nous dire que tu bosses jusqu'à 3 heures du mat gratuitement.

Ltb c'est un bot shill

Le 19 décembre 2023 à 10:57:59 :

Le 19 décembre 2023 à 10:56:23 :

Le 19 décembre 2023 à 10:48:08 :

Le 19 décembre 2023 à 10:42:18 :
Il suffit d'avoir à coeur de faire ton taf le mieux possible, d'exceller dans ce que tu fais, d'essayer d'être toujours au top dans chacune des tâches que tu réalises dans le cadre de ton esclavariat. Réaliser chaque tâche avec passion et amour, comme si ta vie en dépendait. Ne plus subir.
ça marche pour tout.
Même dans la vie de tous les jours. Lorsque je fais la vaisselle, j'ai l'impression de réaliser une oeuvre d'art, j'y mets toute mon âme. Je veux être le meilleur nettoyeur de vaisselle du monde, le plus efficace, je veux me dépasser chaque jour, être toujours meilleur.
Tu verras que ta vie va changer.

Ah oui et quand on te donne un boulot de 5 jours à faire en 2 jours, avec que des problèmes et du matériel pourris, tu l'as fait comment ton œuvre d'art ? :)

C'est le genre de situation que je préfère !
J'adore les challenges. Qu'on me pousse dans mes retranchements. Qu'on teste ma vraie valeur.

Bien sur tu vas nous dire que tu bosses jusqu'à 3 heures du mat gratuitement.

Je ne travaille pas pour l'argent, mais pour l'épanouissement

Le 19 décembre 2023 à 10:33:22 :

Le 19 décembre 2023 à 10:30:28 :

Le 19 décembre 2023 à 10:27:17 :

Le 19 décembre 2023 à 10:20:47 :

Le 19 décembre 2023 à 10:18:01 :

> Le 19 décembre 2023 à 09:17:02 :

>Comment avoir envie de se réveiller, de prendre sa voiture et d'aller au bureau pour tapoter sur ton ordi ? :)

>

> J'ai des passions et je ne veux plus travailler alors que ça fait 4 ans que je suis salarié :)

>

> J'en ai marre d'être un esclave sans âme, j'ai une vie à mener bordel :)

>

> Vivement le salaire universel comme ça je pourrai faire des choses que j'aime sans contrainte de temps et d'argent :)

La question devrait plutôt être :

Comment on peut ne pas travailler et vivre sur le dos des autres ?

Tu crois que le travail c’est politique ou une corvée le shill, mais oublie pas que sans les gens qui travaillent tu vivrais dans une grotte en forêt ou dans une tente au fond d’une rue :)

Le salaire universel existera jamais, il faudrait rétablir l’esclavage pour qu’il existe le bot gauchiste :)

Y a 200 ans on avait tous une maison avec nos terres et nos élevage personnels et il ne fallait travailler la terre que 2/3 mois dans l'année ensuite c'était de l'entretien easy le golem

On s'est enfermé dans une spiral de merde depuis 200 ans mange ta redpill

D’accord célestin,

Y a 200 ans tu crevais à 50 ans, tu avais pas tous les services d’état disponibles ni le confort d’aujourd’hui, pour te dire, il n’y avait même pas l’électricité :)

Et oui, c’était comme ça car pas possible d’être plus productif, mais les châteaux, villes et autres bâtissent ne se sont pas construites par magie

La réalité c’est que tu es dans la paresse absolu :ok:

On ne mourrait pas à 50 ans le desco il serait temps de lire des livres et de ne pas tomber dans les mythes populaires

Notre confort est inutile c'est sans fin, osef de l'electricité putain t'es un 2000 ou quoi ? Le revers de tout ça c'est l'obligation de bosser pour un petit patron en te mettant a genou devant une RH pour un smic et ainsi perdre toute dignité mais tu n'en as même plus conscience car il y a bien longtemps que tu as donner ton cul :)

Arrête de vivre dans le passé, on est en 2023, le propre de l’homme c’est de s’adapter et vivre en communauté, si t’es pas capable d’allier les 2 tu feras jamais rien de ta vie :ok:

« Osef de l’électricité » :rire:

Tu chauffe ton cul comment actuellement ? Tu communique avec ton téléphone ? Tu post sur un forum comment ? Ta connexion internet marche avec le saint esprit ? :)

Ici y a pas de juste milieu c’est toujours dans les extrêmes

Commence par lire la cigale et la fourmi au lieu de sortir connerie sur connerie le « 2000 »

Si l’électricité est pas un problème pour toi, tu attends quoi pour quitter le forum, et aller construire ton chalet de tes mains au fond de l’Alaska ? J’ai ma petite idée perso :)

Pourquoi tu me parles de RH ? :)

Tu réponds à côté de la plaque c'est fatiguant khey

Ca fait 15 piges que je bosse et perso malgré plusieurs changements de boites et de professions, ca commence a devenir dur les matins d'aller bosser. J'ai 35 piges, mais je me rappelle qu'a 20 piges c'était un plaisir d'aller taffer. Je pense qu'en vieillissant notre perception change aussi radicalement. Ca + la société qui elle aussi est devenu bien plus infecte qu'il y a encore 15 piges.
Travailler c est la vie, rester à la maison pour jouer à la play, super, si tu as de l argent, oui tu peux te passer de taffer car avec l argent tu peux faire et profiter mais rester en mode rsa, je préfère taffer

Données du topic

Auteur
Barosombre
Date de création
19 décembre 2023 à 09:17:02
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 261