Topic de Barosombre :

COMMENT on PEUT AIMER TRAVAILLER ? :rire:

Si personne travaille, on fait comment ?
Oui la vie ce n'est pas profiter et jouir h24, il y a des mauvais côtés comme le travai, faut faire avec.
Moi ce qui m'étonne énormément c'est qu'on trouve normal de faire le MÊME TRAVAIL pendant 45 ANS, 8H par jour MINIMUM
Y'a beaucoup de métiers qui s'apprennent en 1 an ou 2, tu seras peut-être pas le meilleur dans ton domaine mais ça serait beaucoup plus kiffant de pouvoir changer de domaine tous les 5-10 ans plutôt que de rester enfermé dans la même boucle
C'est comme si tu jouais toute ta vie 8h/jour au même jeu vidéo, à un moment rien que la gueule du menu principal va te rendre fou, on est pas fait pour boucler comme ça
Je préfère regarder le ciel toute la journée que travailler.

Le 19 décembre 2023 à 10:04:52 :
Je préfère regarder le ciel toute la journée que travailler.

C'est normal on est une espèce faite pour errer dans la forêt et profiter du soleil

Le 19 décembre 2023 à 09:54:06 :
Perso c'est le salaire qui me motive https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/2/1702974682-img-1171.jpeg

J'apprécie mon taf mais je vais pas être hypocrite dès que j'ai assez pour vivre de mes investissements j'arrête direct :rire:

Tu vis où clé ?

Nous sommes obligés de travailler pour faire tourner le pays et donc vivre
En revanche, nous pouvons remettre en question les conditions et l'utilité de ce dit travail

Le 19 décembre 2023 à 10:06:28 :

Le 19 décembre 2023 à 10:04:52 :
Je préfère regarder le ciel toute la journée que travailler.

C'est normal on est une espèce faite pour errer dans la forêt et profiter du soleil

Ceci. Je me sens comme un lion en cage à être assis toute la journée dans un bureau sans âme. Nous sommes pas fait pour rester enfermé dans ce genre d'endroit. On a qu'une vie et on la sacrifie à moitié en travaillant comme des sous-hommes.

Le 19 décembre 2023 à 09:54:06 :
Perso c'est le salaire qui me motive https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/2/1702974682-img-1171.jpeg

J'apprécie mon taf mais je vais pas être hypocrite dès que j'ai assez pour vivre de mes investissements j'arrête direct :rire:

J'espère que t'as réussi à quantifier le "assez pour vivre"

AU lieu d'enrichir le patronat, avec tout les esclaves qu'on importe, on peux pas simplement se la couler douce ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026779-jesusenfant.png

Je veux dire, le métiers de première nécessité sont pourvu par nos esclaves, on pourrais tous avoir une rente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026779-jesusenfant.png

[09:58:09] <azertygptgo>
Le principe c'est que tu fasse un travail qui te plaise c'est sur que si vous choisissez votre 'étier en fonction des stats ou je sais pas quoi faut pas vous étonner de vous retrouver sur Excel de 8 à 18h

Cice

Comment aimer travailler ?

Et répondant à ton topic tout en étant payé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 19 décembre 2023 à 09:17:02 :
Comment avoir envie de se réveiller, de prendre sa voiture et d'aller au bureau pour tapoter sur ton ordi ? :)

J'ai des passions et je ne veux plus travailler alors que ça fait 4 ans que je suis salarié :)

J'en ai marre d'être un esclave sans âme, j'ai une vie à mener bordel :)

Vivement le salaire universel comme ça je pourrai faire des choses que j'aime sans contrainte de temps et d'argent :)

La question devrait plutôt être :

Comment on peut ne pas travailler et vivre sur le dos des autres ?

Tu crois que le travail c’est politique ou une corvée le shill, mais oublie pas que sans les gens qui travaillent tu vivrais dans une grotte en forêt ou dans une tente au fond d’une rue :)

Le salaire universel existera jamais, il faudrait rétablir l’esclavage pour qu’il existe le bot gauchiste :)

Les gas qui veulent pas bosser pour un patron vous attendez quoi pour gagner de l'argent sur internet ?

Il y a pleins de possibilités.

Le problème c'est que ce forum est anti salariat mais ça parle jamais de business, d'argent, d'investissement.

Si vous voulez vous en sortir sortez de ce forum nihiliste et lancez un business, fréquentez des entrepreneurs.

Le 19 décembre 2023 à 10:18:01 :

Le 19 décembre 2023 à 09:17:02 :
Comment avoir envie de se réveiller, de prendre sa voiture et d'aller au bureau pour tapoter sur ton ordi ? :)

J'ai des passions et je ne veux plus travailler alors que ça fait 4 ans que je suis salarié :)

J'en ai marre d'être un esclave sans âme, j'ai une vie à mener bordel :)

Vivement le salaire universel comme ça je pourrai faire des choses que j'aime sans contrainte de temps et d'argent :)

La question devrait plutôt être :

Comment on peut ne pas travailler et vivre sur le dos des autres ?

Tu crois que le travail c’est politique ou une corvée le shill, mais oublie pas que sans les gens qui travaillent tu vivrais dans une grotte en forêt ou dans une tente au fond d’une rue :)

Le salaire universel existera jamais, il faudrait rétablir l’esclavage pour qu’il existe le bot gauchiste :)

Y a 200 ans on avait tous une maison avec nos terres et nos élevage personnels et il ne fallait travailler la terre que 2/3 mois dans l'année ensuite c'était de l'entretien easy le golem

On s'est enfermé dans une spiral de merde depuis 200 ans mange ta redpill

Le 19 décembre 2023 à 09:58:09 :
Le principe c'est que tu fasse un travail qui te plaise c'est sur que si vous choisissez votre 'étier en fonction des stats ou je sais pas quoi faut pas vous étonner de vous retrouver sur Excel de 8 à 18h

El famoso travail qui te plait que tu dois faire 8h par jour sans quasiment aucun repos et temps pour toi, tout ça pendant 40 ans pour espérer toucher des miettes de retraite

Le 19 décembre 2023 à 10:20:47 :

Le 19 décembre 2023 à 10:18:01 :

Le 19 décembre 2023 à 09:17:02 :
Comment avoir envie de se réveiller, de prendre sa voiture et d'aller au bureau pour tapoter sur ton ordi ? :)

J'ai des passions et je ne veux plus travailler alors que ça fait 4 ans que je suis salarié :)

J'en ai marre d'être un esclave sans âme, j'ai une vie à mener bordel :)

Vivement le salaire universel comme ça je pourrai faire des choses que j'aime sans contrainte de temps et d'argent :)

La question devrait plutôt être :

Comment on peut ne pas travailler et vivre sur le dos des autres ?

Tu crois que le travail c’est politique ou une corvée le shill, mais oublie pas que sans les gens qui travaillent tu vivrais dans une grotte en forêt ou dans une tente au fond d’une rue :)

Le salaire universel existera jamais, il faudrait rétablir l’esclavage pour qu’il existe le bot gauchiste :)

Y a 200 ans on avait tous une maison avec nos terres et nos élevage personnels et il ne fallait travailler la terre que 2/3 mois dans l'année ensuite c'était de l'entretien easy le golem

On s'est enfermé dans une spiral de merde depuis 200 ans mange ta redpill

"Nos terre"
La vérité c'est que tu aurais été l'esclave d'un fermier riche ou d'un patron à l'usine y'a 200 ans

Le 19 décembre 2023 à 10:20:47 :

Le 19 décembre 2023 à 10:18:01 :

Le 19 décembre 2023 à 09:17:02 :
Comment avoir envie de se réveiller, de prendre sa voiture et d'aller au bureau pour tapoter sur ton ordi ? :)

J'ai des passions et je ne veux plus travailler alors que ça fait 4 ans que je suis salarié :)

J'en ai marre d'être un esclave sans âme, j'ai une vie à mener bordel :)

Vivement le salaire universel comme ça je pourrai faire des choses que j'aime sans contrainte de temps et d'argent :)

La question devrait plutôt être :

Comment on peut ne pas travailler et vivre sur le dos des autres ?

Tu crois que le travail c’est politique ou une corvée le shill, mais oublie pas que sans les gens qui travaillent tu vivrais dans une grotte en forêt ou dans une tente au fond d’une rue :)

Le salaire universel existera jamais, il faudrait rétablir l’esclavage pour qu’il existe le bot gauchiste :)

Y a 200 ans on avait tous une maison avec nos terres et nos élevage personnels et il ne fallait travailler la terre que 2/3 mois dans l'année ensuite c'était de l'entretien easy le golem

On s'est enfermé dans une spiral de merde depuis 200 ans mange ta redpill

Oue et quand une année l'hiver dur trop longtemps tu as une famine et 60% de mortalités, ensuite ton monarque t'oblige à aller combattre pour voler ressources des autres territoires.

Tu veux vivre sans rien foutre devient rentier.

.

Le 19 décembre 2023 à 10:20:08 :
Les gas qui veulent pas bosser pour un patron vous attendez quoi pour gagner de l'argent sur internet ?

Il y a pleins de possibilités.

Le problème c'est que ce forum est anti salariat mais ça parle jamais de business, d'argent, d'investissement.

Si vous voulez vous en sortir sortez de ce forum nihiliste et lancez un business, fréquentez des entrepreneurs.

je reve de me donner à fond dans un projet perso qui pourrait me faire vivre mais j'ai le syndrome de la page blanche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png on peut faire quoi encore sur internet à part de l'affiliation?

Si tu fais des études pour avoir un travail qui te plaît, je ne vois pas le soucis

Le 19 décembre 2023 à 10:11:35 :

[09:58:09] <azertygptgo>
Le principe c'est que tu fasse un travail qui te plaise c'est sur que si vous choisissez votre 'étier en fonction des stats ou je sais pas quoi faut pas vous étonner de vous retrouver sur Excel de 8 à 18h

Cice

El famoso métier qui te plaît. Faut jamais avoir bossé pour dire ça.
Quel pourcentage de la population arrive à concilier une passion et un métier ?

Données du topic

Auteur
Barosombre
Date de création
19 décembre 2023 à 09:17:02
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 259