COMMENT on PEUT AIMER TRAVAILLER ? :rire:
Comment avoir envie de se réveiller, de prendre sa voiture et d'aller au bureau pour tapoter sur ton ordi ?
J'ai des passions et je ne veux plus travailler alors que ça fait 4 ans que je suis salarié
J'en ai marre d'être un esclave sans âme, j'ai une vie à mener bordel
Vivement le salaire universel comme ça je pourrai faire des choses que j'aime sans contrainte de temps et d'argent
Hop hop hop
Imagine être coincé 2 fois par jour dans une cohue de voitures, à te faire chier, le tout pour pouvoir aller faire ton travail d'esclave vide de sens
Le 19 décembre 2023 à 09:17:02 :
Comment avoir envie de se réveiller, de prendre sa voiture et d'aller au bureau pour tapoter sur ton ordi ?J'ai des passions et je ne veux plus travailler alors que ça fait 4 ans que je suis salarié
Vivement le salaire universel comme ça je pourrai faire des choses que j'aime sans contrainte de temps et d'argent
oui oui, vivement bientot j'en suis sur
Jamais compris non plus
À part les mecs genre chirurgien, journalistes, avocats penalistes etc
Le pire étant des gens de mon entourage, électricien qui me disent adorer leurs métiers … ces mythos 😂😂
Le 19 décembre 2023 à 09:20:00 :
L'esclavagisme moderne et ça choque personne
Le modèle de travail actuel n'a que 200 ans mais ça a suffit pour qu'il apparaisse aux gens comme normal. Du coup quand tu remets ce système en question on te regarde avec des gros yeux
Les gens comprennent même pas qu'il y a un autre rapport à l'existence possible et tu passes pour un feignant
Le 19 décembre 2023 à 09:24:05 :
Le 19 décembre 2023 à 09:20:00 :
L'esclavagisme moderne et ça choque personneLe modèle de travail actuel n'a que 200 ans mais ça a suffit pour qu'il apparaisse aux gens comme normal. Du coup quand tu remets ce système en question on te regarde avec des gros yeux
Les gens comprennent même pas qu'il y a un autre rapport à l'existence possible et tu passes pour un feignant
eho la retraite des boomeure va pas se payer toute seule, hop hop hop on arrête de tout remettre en question comme ça
Le 19 décembre 2023 à 09:17:02 :
Comment avoir envie de se réveiller, de prendre sa voiture et d'aller au bureau pour tapoter sur ton ordi ?J'ai des passions et je ne veux plus travailler alors que ça fait 4 ans que je suis salarié
ca dépend des métiers ...
J'ai travaillé 1 an en revendeur de jeu de société, c'était super cool
Mais c'est trop niche, mon patron a du fermé
Données du topic
- Auteur
- Barosombre
- Date de création
- 19 décembre 2023 à 09:17:02
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 94