Topic de Barosombre :

COMMENT on PEUT AIMER TRAVAILLER ? :rire:

Comment avoir envie de se réveiller, de prendre sa voiture et d'aller au bureau pour tapoter sur ton ordi ? :)

J'ai des passions et je ne veux plus travailler alors que ça fait 4 ans que je suis salarié :)

J'en ai marre d'être un esclave sans âme, j'ai une vie à mener bordel :)

Vivement le salaire universel comme ça je pourrai faire des choses que j'aime sans contrainte de temps et d'argent :)

Faut être un pur BOT pour aimer son travail :)
Je te donne raison sauf si cest pour ton business
L'esclavagisme moderne et ça choque personne :)
Vite les IA que l'on atomise les bullshit job et on provoque l'avènement du salaire universel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png
Tu dois cotiser pour moi
Hop hop hop
Tu oubliais les embouteillages :)
Imagine être coincé 2 fois par jour dans une cohue de voitures, à te faire chier, le tout pour pouvoir aller faire ton travail d'esclave vide de sens :)

Le 19 décembre 2023 à 09:17:02 :
Comment avoir envie de se réveiller, de prendre sa voiture et d'aller au bureau pour tapoter sur ton ordi ? :)

J'ai des passions et je ne veux plus travailler alors que ça fait 4 ans que je suis salarié :)

J'en ai marre d'être un esclave sans âme, j'ai une vie à mener bordel :)

Vivement le salaire universel comme ça je pourrai faire des choses que j'aime sans contrainte de temps et d'argent :)

oui oui, vivement :) bientot j'en suis sur :)

Jamais compris non plus

À part les mecs genre chirurgien, journalistes, avocats penalistes etc

Le pire étant des gens de mon entourage, électricien qui me disent adorer leurs métiers … ces mythos 😂😂

Le 19 décembre 2023 à 09:20:00 :
L'esclavagisme moderne et ça choque personne :)

Le modèle de travail actuel n'a que 200 ans mais ça a suffit pour qu'il apparaisse aux gens comme normal. Du coup quand tu remets ce système en question on te regarde avec des gros yeux

Les gens comprennent même pas qu'il y a un autre rapport à l'existence possible et tu passes pour un feignant

Le 19 décembre 2023 à 09:24:05 :

Le 19 décembre 2023 à 09:20:00 :
L'esclavagisme moderne et ça choque personne :)

Le modèle de travail actuel n'a que 200 ans mais ça a suffit pour qu'il apparaisse aux gens comme normal. Du coup quand tu remets ce système en question on te regarde avec des gros yeux

Les gens comprennent même pas qu'il y a un autre rapport à l'existence possible et tu passes pour un feignant

eho la retraite des boomeure va pas se payer toute seule, hop hop hop on arrête de tout remettre en question comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Si tu veux des revenus passif alors monte un business fait toi masse argent et investi dans l'immobilier ou la bourse. Il y a que comme ça qu'on peut être libre.
Je me pose également le question
L'op qui rage parce qu'il n'a pas la force de travailler et que ça l'handicap dans la vie

Le 19 décembre 2023 à 09:17:02 :
Comment avoir envie de se réveiller, de prendre sa voiture et d'aller au bureau pour tapoter sur ton ordi ? :)

J'ai des passions et je ne veux plus travailler alors que ça fait 4 ans que je suis salarié :)

J'en ai marre d'être un esclave sans âme, j'ai une vie à mener bordel :)

Vivement le salaire universel comme ça je pourrai faire des choses que j'aime sans contrainte de temps et d'argent :)

ca dépend des métiers :hap: ...

J'ai travaillé 1 an en revendeur de jeu de société, c'était super cool :hap:

Mais c'est trop niche, mon patron a du fermé :(

Perso c'est le salaire qui me motive https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/2/1702974682-img-1171.jpeg

J'apprécie mon taf mais je vais pas être hypocrite dès que j'ai assez pour vivre de mes investissements j'arrête direct :rire:

Je suis prof, ils sont relou des fois les ado mais en soi aller en cours et se poser pour parler de littérature avec des jeunes ça peut être vraiment cool.
Le principe c'est que tu fasse un travail qui te plaise c'est sur que si vous choisissez votre 'étier en fonction des stats ou je sais pas quoi faut pas vous étonner de vous retrouver sur Excel de 8 à 18h

Données du topic

Auteur
Barosombre
Date de création
19 décembre 2023 à 09:17:02
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 260