Topic de MadKatz :

[ALERTE] TheGuardian : "ISRAEL est en train de PERDRE la guerre contre le HAMAS"

Supprimé

Le 26 décembre 2023 à 01:23:12 :

Le 26 décembre 2023 à 01:19:31 :

Le 26 décembre 2023 à 01:18:52 :

Le 26 décembre 2023 à 01:16:27 :
Bizarrement les pro palestine du topic tu ne les vois pas poster pour soutenir l'Arménie :)

le QI moyen des pro palestinien de ma propre expérience est vraiment de 2 chiffres. Je pense qu'il y a des pro-palestinien très louables qui s'appuient sur beaucoup de faits mais la majorité c'est une catastrophe. Rien que ça, ça descrédite totalement leur "mouvement"

Après je comprends quand t'es muslim de soutenir la Palestine plutôt qu'Israël, mais les blancs cul français qui se sentent "défenseurs de l'humanité" en soutenant la Palestine, tu sens que ça vole pas haut dans la tête

Réponds aux différents kheys qui te montrent des faits stp? :)

Mais aucun pro palestinien ne montre des faits concrets putain et quand on lui sort un cours d'histoire sur l'appropriation des terres vous disparaissez EN PERMANENCE

Quand on vous sort l'historique des guerres et les attaquants vous DISPARAISSEZ

Et là vous venez nous balancer des faits divers "un chrétien tué par un sniper dans une église, c'est une honte !!!" faut arrêter de faire les fragiles et c'est pas parce que le Pape dit que c'est du terrorisme qu'il a raison

La religion chrétienne de toute façon est devenu tellement fragile à travers les décennies qu'elle est RIDICULE aujourd'hui, religion d'assisté qui se fait GR peu à peu à cause de son laxisme permanent.

Je prie de façon générale pour que les religions disparaissent, je suis juste attaché aux valeurs occidentales moi qui se traduisent en partie par la religion chrétienne. Sauf que la chrétienté qui a édifié l'Occident n'a plus rien à voir avec celle d'aujourd'hui

Ce que tu dis n'a aucun sens et est complètement hors-sujet.

Perso je vois pas où est la défaite de Tsahal :(

Ils ont 150 morts dans un territoire hyper urbain, avec des mecs en face qui se réfugient dans des tunnels piégés, etc.

D'ailleurs, au début de la guerre, les pro palestiniens promettaient un massacre des soldats israéliens, que ça allait être une boucherie, etc.

En Ukraine, y a énormément plus de morts côté soldat du fait de ces combats urbains, surtout chez les russes.

Au Vietnam, les US eux mêmes avaient salement morflé avec plus de 50k morts face au viets planqués dans les tunnels du Cu Chi. Tunnels qui avaient été aussi utilisés dans la guerre d'Indochine et où la France avait bien morflé aussi.

C'est hyper dur comme guerre et vu le ratio de soldats morts/blessés, Israël s'en sort étonnement bien je dirais + vu que le Hamas a lancé l'attaque je pense qu'ils étaient préparés à cette guerre.

Ils perdent peut être une guerre d'images, je suis d'accord, de soutien politique, ok, mais pas la guerre en elle-même, ils sont en train de raser Gaza sans rien laisser derrière avec vraiment très peu de soldats morts pour le coup, je vois pas la dérouillée :(

Le 26 décembre 2023 à 01:21:59 :

Le 26 décembre 2023 à 01:18:57 :

Le 26 décembre 2023 à 01:16:27 :
Bizarrement les pro palestine du topic tu ne les vois pas poster pour soutenir l'Arménie :)

Tu peux nous rappeler qui fournit les drones aux Azéris qui les balancent sur l'Arménie stp ? :)

Justement, pourquoi ne pas soutenir l'Arménie s'il s'agissait vraiment d'humanisme? Les palestiniens et les arméniens se font attaquer par les même armes, se font coloniser de la même manière, mais vous soutenez un et pas l'autre.
Comme par hasard, vous soutenez celui qui partage votre groupe ethnique et votre religion :(
C'est très très simple, c'est du tribalisme, vous soutenez le groupe qui avance vos intérêts, c'est tout :(

J'ai jamais dit ne pas soutenir l'Arménie, simplement tous les occidentaux chrétiens ne disent rien

Le 26 décembre 2023 à 01:22:43 :

Le 26 décembre 2023 à 01:20:59 :

Le 26 décembre 2023 à 01:19:52 :

Le 26 décembre 2023 à 01:17:20 :

Le 26 décembre 2023 à 01:16:27 :
Bizarrement les pro palestine du topic tu ne les vois pas poster pour soutenir l'Arménie :)

Y’a aucune cause au monde semblable à la cause palestinienne

Traduction: il n'y a aucune autre cause au monde qui met en cause mon groupe ethnique et religieux :(

Deviens jamais traducteur khey

Qu'est-ce qui rend la Palestine unique alors, dis-moi :(

Si même ça tu sais pas c’est compliqué, je te renvoie à la lecture de quelques livres retraçant l’histoire de la Palestine en passant par la nakba

Avant même les attentats du 7 octobre les chrétiens se faisaient malmener au quotidien à Jérusalem :rire:

Crachats, insultes, profanation d’église et de cimetière... Le ministère des Affaires étrangères israélien a publié, mardi 3 octobre, un communiqué pour dénoncer des actes « odieux ». Depuis l’arrivée au pouvoir de l’extrême droite en Israël, en fin d’année dernière, les attaques contre les chrétiens sont récurrentes à Jérusalem.

https://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/20231004-les-chr%C3%A9tiens-de-j%C3%A9rusalem-pris-pour-cible-par-des-juifs-extr%C3%A9mistes

Mais oui oui, "Il y fait bon vivre pour un chrétien hein" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 26 décembre 2023 à 01:22:17 :

Le 26 décembre 2023 à 01:20:37 :

Le 26 décembre 2023 à 01:19:13 :

Le 26 décembre 2023 à 01:18:57 :

Le 26 décembre 2023 à 01:16:27 :
Bizarrement les pro palestine du topic tu ne les vois pas poster pour soutenir l'Arménie :)

Tu peux nous rappeler qui fournit les drones aux Azéris qui les balancent sur l'Arménie stp ? :)

Oups :)

L'Aezrbaijan est armée au bas mot par une dizaines de puissances, c'est complétement malhonnête de ne citer que israel (qui le fait en plus par pur intérêt pas par idéologie), bref...

Ah donc des pays occidentaux aussi ? :)

C'est donc comme ça que les chrétiens occidentaux soutiennent les chrétiens orientaux tout en nous reprochant à nous de mal les traiter ? :-)

Faut arrêter avec ces leçons de moral, y'a rien de moral en géopolitique, y'a que des interets et des rapports de force. Si les puissances occidentales arment les Azéris c'est par interet commerciaux ou géostratégiques

Je suis contre ceux qui nous haïssent depuis 2000 ans :)
L'islam a 1500 ans :)

Le 26 décembre 2023 à 01:23:37 :

Le 26 décembre 2023 à 01:17:07 :

Le 26 décembre 2023 à 01:14:47 :
Bon ça tourne en rond ici avec les bots à parler des "protecteurs de chrétiens" et avant-garde de nos "valeurs occidentales" alors que le pays est d'extrême-droite fanatique religieux et dont l'armée très morale a snipé une grand-mère et sa fille dans une église :( Qu'on me parle pas d'erreur quand on se fait sniper....
https://www.vaticannews.va/en/world/news/2023-12/in-gaza-israelis-attack-holy-family-parish-two-women-killed.html

Bref, israel a fait que provoquer des tensions en france pour des sujets qui nous concernait même pas géographiquement et dont les intérêts se sont détournés des nôtres en provoquant tout le monde dans la région puis en faisant leurs continuer leurs fanatisme dans leurs diaspora

En ce moment leur armée se prend un dérouillée donc ils reprennent les bombardement civils, mais pour combien de temps ça va durer ? Pas plus de 6 mois sans que ça impacte israel économiquement et politiquement avec des otages encore présent :)

Et oui, on dirait bien que nos défenseurs occidentaux et des droits humains ont oublié les pauvres otages que l'armée morale n'a jamais considérer, c'est pas comme si ils se préoccupaient des humains de bases
Comme quoi, vos conneries religieuses de protestants vous font fermer les yeux
https://www.lemonde.fr/international/live/2023/12/16/en-direct-israel-hamas-apres-la-mort-de-trois-otages-tues-par-erreur-par-l-armee-israelienne-les-familles-appellent-a-negocier-avec-le-hamas_6205941_3210.html https://www.haaretz.co.il/news/politics/2023-12-19/ty-article/0000018c-7e72-d219-a5bf-7ffac9d00000

Donc un pays dirigé par des terro qui veulent anéantir tout l'Occident et même tout ce qui ne rallie pas leur idéologie c'est mieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Les terro vivent dans un camp de concentration à ciel ouvert, pas un pays :) C'est de ça qu'ils ont en marre pour commencer et tu confonds l'objectif d'anéantir tout l'occident avec l'iran et D-word :)

Les talibans ont ils attaqué les autres pays sous-prétexte qu'ils partagent pas la sharia ? Non
Le hamas ont-ils attaqué d'autres citoyens d'autre pays ? Non

Le meilleur des cas de figure ça aurait été d'être neutre et dé-financer israel militairement parce qu'ils se sentent pousser des couilles avec leurs bombardier leurs grosses réserves de tank ainsi que chair à canon face à des civils désarmés qui n'ont jamais donné l'aval au hamas (qui fait pas la kermesse pour rappel) d'attaqué, parce que oui, il existe le FATAH que la population soutienne, mais eux sont trop serviles pour les intérêts des palestiniens qui veulent RESTER chez eux avant tout

Les terro se cachent partout et y compris avec les civils, c'est pas de la propagande tsahalienne le taré

C'était exactement pareil avec Daesh

Ces énormes lâches ne savent rien faire d'autres et sont littéralement des cafards, ils vivent sous terre et dans n'importe quel recoin. Ils sont impossible à exterminer et pourtant pour le coup y'a rien à 410, tout le monde veut leur extermination à priori

Le 26 décembre 2023 à 01:21:59 :

Le 26 décembre 2023 à 01:18:57 :

Le 26 décembre 2023 à 01:16:27 :
Bizarrement les pro palestine du topic tu ne les vois pas poster pour soutenir l'Arménie :)

Tu peux nous rappeler qui fournit les drones aux Azéris qui les balancent sur l'Arménie stp ? :)

Justement, pourquoi ne pas soutenir l'Arménie s'il s'agissait vraiment d'humanisme? Les palestiniens et les arméniens se font attaquer par les même armes, se font coloniser de la même manière, mais vous soutenez un et pas l'autre.
Comme par hasard, vous soutenez celui qui partage votre groupe ethnique et votre religion :(
C'est très très simple, c'est du tribalisme, vous soutenez le groupe qui avance vos intérêts, c'est tout :(

Demande à la présidente de l'assemblée général pourquoi elle diffuse des vidéos du conflit israelo palestinien et pas celui de l'arménie qui subit la même chose comme tu dis ?
Deux poids deux mesures avec vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 26 décembre 2023 à 01:23:04 :

Le 26 décembre 2023 à 01:21:59 :

Le 26 décembre 2023 à 01:18:57 :

Le 26 décembre 2023 à 01:16:27 :
Bizarrement les pro palestine du topic tu ne les vois pas poster pour soutenir l'Arménie :)

Tu peux nous rappeler qui fournit les drones aux Azéris qui les balancent sur l'Arménie stp ? :)

Justement, pourquoi ne pas soutenir l'Arménie s'il s'agissait vraiment d'humanisme? Les palestiniens et les arméniens se font attaquer par les même armes, se font coloniser de la même manière, mais vous soutenez un et pas l'autre.
Comme par hasard, vous soutenez celui qui partage votre groupe ethnique et votre religion :(
C'est très très simple, c'est du tribalisme, vous soutenez le groupe qui avance vos intérêts, c'est tout :(

Non mais évidemment que les islamistes et les racailles ne sont en rien humanistes, leur posture est 100% tribale y'a même pas de débat :rire:

Bah ils le nient, moi je veux juste les exposer, afin que les quelques gauchistes occidentaux qui lisent le topic s'en rendent compte, et qu'ils comprennent qu'ils sont manipulés par les islamistes qui utilisent leur compassion typiquement occidentale pour les attendrir et faire avancer leurs intérêts (au détriment des notres) :(
Il faut que les gauchistes occidentaux se réveillent et comprennent qu'on doit simplement soutenir le camp qui permet de faire avancer nos intérêts, que ce n'est absolument pas une question de morale ou d'humanisme, et qu'il ne faut pas laisser les islamistes jouer avec notre pitié, c'est très dangereux :(

Le 26 décembre 2023 à 01:24:29 :
Avant même les attentats du 7 octobre les chrétiens se faisaient malmener au quotidien à Jérusalem :rire:

Crachats, insultes, profanation d’église et de cimetière... Le ministère des Affaires étrangères israélien a publié, mardi 3 octobre, un communiqué pour dénoncer des actes « odieux ». Depuis l’arrivée au pouvoir de l’extrême droite en Israël, en fin d’année dernière, les attaques contre les chrétiens sont récurrentes à Jérusalem.

https://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/20231004-les-chr%C3%A9tiens-de-j%C3%A9rusalem-pris-pour-cible-par-des-juifs-extr%C3%A9mistes

Mais oui oui, "Il y fait bon vivre pour un chrétien hein" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ok par un groupe extrêmiste donc

Y'a la même chose en France contre les muslims et les judokas hein tu sais

Données du topic

Auteur
MadKatz
Date de création
25 décembre 2023 à 23:29:51
Date de suppression
26 décembre 2023 à 01:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
311
Nb. messages JVC
273
En ligne sur JvArchive 268