Topic de MadKatz :

[ALERTE] TheGuardian : "ISRAEL est en train de PERDRE la guerre contre le HAMAS"

Supprimé

Après en combat urbain, les pertes sont toujours catastrophiques hein. Surtout pour ceux qui attaquent. Il suffirait de 50000 mecs deter en France faire basculer le pays en piteux état.

Le problème sera réglé un jour quand on enverra des robots faire mumuse

Le 26 décembre 2023 à 01:03:49 :

Le 26 décembre 2023 à 01:01:17 :
Quelqu'un m'explique le délire de courir jusqu'au char et posé une bombe dessus ?

C'est quoi le plan en fait ? Ça fait peur ,j'ai regarder la vidéo en haletant :(

Je te jure, même sur Battlefield je me serai chié dessus

T’abuse, sur BF j’ai déjà détruit plusieurs fois des tank avec des C4

Pourquoi pas pareil avec les palestinien ? et tant qu’a faire des sanctions contre israel ?

T'es censé être un occidental, tu défends les tiens c'est tout

Aujourd'hui les gens aiment bien se sentir avocats du monde sur Twitter et leurs écrans

Mais crois moi que tu préfèrerais vivre en Israël qu'en Palestine avec tout ce que ça implique, même idéologiquement parlant.

D'une, Israël ce n'est pas l'Occident.
C'est une entité non-démocratique à la religion proche-orientale, qui expulse et tue des chrétiens.

Objectivement le sort des chrétiens israélien est infiniment plus enviable que celui des chrétiens des autres pays de la région, qui disparaissent d'ailleurs à petit feu alors qu'en israel ils croissent démographiquement.

Je sais que c'est à cause de constat tel que celui ci que je suis vu comme pro israel sur ce forum mais pour le coup ce sont des réalité très concrètes.

On parle aussi peu du triste sort réservé aux chrétiens des territoires palestiniens, persécutés par les islamistes :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703548979-gaza-chretiens.jpg

Exactement... Cest pas parce que y'a des groupes extrêmistes en israel qui haïssent les chrétiens que les judokas en général ne nous aiment pas, j'ai croisé de très belles personnes qui venaient de là-bas et qui ont rien à voir avec ce qu'on veut nous faire croire

Ils sont juste très méfiants et c'est un peu normal, ils se font attaquer tous les jours depuis 80 ans. Souvenez-vous de la coulante que tiraient tous les français après le Bataclan et imaginez un peu le ressenti des israéliens du coup :ok:

Le 26 décembre 2023 à 01:02:03 :

Le 26 décembre 2023 à 01:00:31 :

Le 26 décembre 2023 à 00:58:17 :

Le 26 décembre 2023 à 00:57:05 :

Le 26 décembre 2023 à 00:51:58 :

> Le 26 décembre 2023 à 00:47:38 :

>> Le 26 décembre 2023 à 00:41:54 :

> >> Le 26 décembre 2023 à 00:40:13 :

> > >>[00:38:24] <HECDesco>

> > > >> Le 26 décembre 2023 à 00:37:11 :

> > > >>>[00:31:30] <LifeAngel>

> > > >> >Aya, mais les kheys sont vraiment très antisionistes sur ce forum on dirait...

> > > >> >

> > > >> >Je ne vois vraiment pas ce qui vous fait penser dans cet article que L'IDF perde quoi que ce soit :( Même s'ils ne gagnent pas la bataille morale, une destitution peut être totalement suffisante pour les mettre tranquille pendant un moment :)

> > > >> >

> > > >> >Si le Hamas ne contrôle plus Gaza, il perd la majeure partie de sa capacité et de son financement pour commettre des attaques contre Israël.

> > > >> >

> > > >> >Lorsque l'Etat Islamique contrôlait de vastes pans de territoire et encaissait des centaines de millions grâce aux revenus du pétrole, il représentait une force sérieuse dans la région. Maintenant qu'il ne contrôle plus le territoire, il n'est plus qu'un fantôme de ce qu'il était. Il n'était pas nécessaire de détruire l'idéologie d'ISIS pour le désamorcer. Il en va de même pour le Hamas :ok:

> > > >>

> > > >> C est incomparable. Daesh c est un groupe qui opèré sur un territoire immense , ils n avaient aucune légitimité , pratiquement aucun soutient fort dans la population, c était souvent des étrangers venus de partout , et ils ont pris la coalition la plus puissante du monde sur la gueule .

> > > >>

> > > >> Pour Gaza c est totalement différent , on parle d un territoire qui est devenu un symbole , du keffieh au drapeau , c est un signe de résistance dans le monde face a la colonisation et l humiliation, si c est pas le Hamas ce seras un autre groupe qui prendras le relais .

> > > >

> > > >Faut être sacrément inculte pour se rallier (en tant qu'occidental comme beaucoup le font) au Hamas sous prétexte de "résistance" vu la gueule du groupe :rire:

> > > >

> > > >Les masques tombent

> > >

> > > Je parle des palestiniens pas du Hamas .

> >

> > Le problème c'est que la Palestine n'est qu'une vitrine, derrière c'est des terroristes qui sont à la marche et qui récoltent tous les dons des gaucho occidentaux

> > Les palestiniens ont voté pour ça (à moins que c'était truqué j'en sais rien) mais bon :hap:

> > Je nie pas qu'il y a énormément d'innocents là-bas mais c'est la même chose dans plein d'autres pays où le régime est totalitaire pour peu dire

>

> Oui enfin si tu veux au bout d'un moment quand tu vire des mamies de chez elles pendant 20 ans, sous la menace d'un canon pour les trimballer d'un camp à un autre après chaque bombardement , ca devient difficile de se faire passer pour la victime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

> Peu crédible même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Mais c'est pas une question de victime, c'est une question de qui est le plus fort c'est tout.
Depuis quand est-ce qu'on doit s'identifier aux victimes et les soutenir parce qu'ils sont plus faibles? :(
Être plus faibles ne vous rend pas moralement et civilisationnellement supérieurs :(

Donc on doit soutenir une colonisation et des massacres car je cite « ils n’ont qu’à être plus fort » c’est ca ?

Bizarrement c’était pas pareil avec la guerre en ukraine

Des soutiens massif a l’ukraine, des milliards de $ et des armes en masse pour les ukrainiens, des sanctions économiques contre la russie

Pourquoi pas pareil avec les palestinien ? et tant qu’a faire des sanctions contre israel ?

T'es censé être un occidental, tu défends les tiens c'est tout

Aujourd'hui les gens aiment bien se sentir avocats du monde sur Twitter et leurs écrans

Mais crois moi que tu préfèrerais vivre en Israël qu'en Palestine avec tout ce que ça implique, même idéologiquement parlant.

D'une, Israël ce n'est pas l'Occident.
C'est une entité non-démocratique à la religion proche-orientale, qui expulse et tue des chrétiens.

Tue des chrétiens ?

encore un qui est pas au jus :rire:

Le 25 décembre 2023 à 23:58:11 :
C'est vraiment les plus nuls du monde en fait, en plus d'être les plus lâches

En attendant ils ont que 65 morts

En face ca monte déjà à 100 000 morts

Le 26 décembre 2023 à 01:05:39 :

Le 26 décembre 2023 à 01:00:10 :

Le 26 décembre 2023 à 00:58:36 :

Le 26 décembre 2023 à 00:55:49 :

Le 26 décembre 2023 à 00:53:41 :

> Le 26 décembre 2023 à 00:49:53 :

>> Le 26 décembre 2023 à 00:46:59 :

> >C'est quoi le problème en fait qu'Israel annexe et colonise des territoires? :( Les arabes sont bien venus en Europe nous coloniser en Espagne, en Italie et sud de la France, et les Turcs dans les Balkans.

> > On les a dégagés par la force puis ils viennent donner des leçons de morale maintenant, mais il n'y a que la force qui marche avec eux :(

> > Quand est-ce que les gauchistes occidentaux comprendront que toute la moraline islamique n'est qu'une arme pour nous affaiblir? En réalité c'est la loi du plus fort c'est tout.

>

> Le golem de base obligé de remonter à plus de 1000 ans pour justifier son propos :rire:

Quoi?
Les Ottomans avaient des esclaves européens encore au début du 20e siècle. Les barbaresques faisaient des raids sur les côtes européennes au 19e siècle.
Les djihadistes s'explosaient chez nous il y a quelques années :(
Et même si c'était il y a 1000 ans, c'est pas une question de temps, mon propos est qu'on vous a dégagé par la force, pas par la diplomatie, la diplomatie ne marche pas avec vous, si on n'avait pas usé de force, en 2023 on serait encore sous votre joug :(

Ca s'applique à la guerre d'Algérie ton raisonnement ? :) Le FLN a eu raison de buter des milliers d'européens ? :)

C'est pas une question de "raison", tu es lent à comprendre, il n'y a pas de camp qui a "raison", il n'y a pas de "juste", il y a seulement des intérêts, c'est TOUT! :(
Le FNL en massacrant des européens a fait avancer les intérêts algériens, ils n'avaient ni raison ni tort :(
C'est pareil avec Israël et la Palestine :(
La moraline ne sert qu'à affaiblir les intérêts européens pour faire avancer les intérêts islamiques :(

D'accord, bon bah super, t'es entrain de dire que mon peuple a eu raison de tuer les tiens gratuitement alors que la guerre était déjà terminée :rire:

Tu sais lire le desco? :(
J'ai dis qu'il n'y avait pas de "raison", juste des intérêts :(
Les dégâts des mariages entre cousins sur l'intellect, c'est chaud... :(

Ce discours digne des athéistes du XIXè siècle, totalement rendu absurde par Dostoievski par exemple, et par l'Histoire en général.
Sans idée de Justice, c'est le chaos et il n'y a ni civilisation ni humanité

Le 26 décembre 2023 à 01:00:31 :

Le 26 décembre 2023 à 00:58:17 :

Le 26 décembre 2023 à 00:57:05 :

Le 26 décembre 2023 à 00:51:58 :

Le 26 décembre 2023 à 00:47:38 :

> Le 26 décembre 2023 à 00:41:54 :

>> Le 26 décembre 2023 à 00:40:13 :

> >>[00:38:24] <HECDesco>

> > >> Le 26 décembre 2023 à 00:37:11 :

> > >>>[00:31:30] <LifeAngel>

> > >> >Aya, mais les kheys sont vraiment très antisionistes sur ce forum on dirait...

> > >> >

> > >> >Je ne vois vraiment pas ce qui vous fait penser dans cet article que L'IDF perde quoi que ce soit :( Même s'ils ne gagnent pas la bataille morale, une destitution peut être totalement suffisante pour les mettre tranquille pendant un moment :)

> > >> >

> > >> >Si le Hamas ne contrôle plus Gaza, il perd la majeure partie de sa capacité et de son financement pour commettre des attaques contre Israël.

> > >> >

> > >> >Lorsque l'Etat Islamique contrôlait de vastes pans de territoire et encaissait des centaines de millions grâce aux revenus du pétrole, il représentait une force sérieuse dans la région. Maintenant qu'il ne contrôle plus le territoire, il n'est plus qu'un fantôme de ce qu'il était. Il n'était pas nécessaire de détruire l'idéologie d'ISIS pour le désamorcer. Il en va de même pour le Hamas :ok:

> > >>

> > >> C est incomparable. Daesh c est un groupe qui opèré sur un territoire immense , ils n avaient aucune légitimité , pratiquement aucun soutient fort dans la population, c était souvent des étrangers venus de partout , et ils ont pris la coalition la plus puissante du monde sur la gueule .

> > >>

> > >> Pour Gaza c est totalement différent , on parle d un territoire qui est devenu un symbole , du keffieh au drapeau , c est un signe de résistance dans le monde face a la colonisation et l humiliation, si c est pas le Hamas ce seras un autre groupe qui prendras le relais .

> > >

> > >Faut être sacrément inculte pour se rallier (en tant qu'occidental comme beaucoup le font) au Hamas sous prétexte de "résistance" vu la gueule du groupe :rire:

> > >

> > >Les masques tombent

> >

> > Je parle des palestiniens pas du Hamas .

>

> Le problème c'est que la Palestine n'est qu'une vitrine, derrière c'est des terroristes qui sont à la marche et qui récoltent tous les dons des gaucho occidentaux

> Les palestiniens ont voté pour ça (à moins que c'était truqué j'en sais rien) mais bon :hap:

> Je nie pas qu'il y a énormément d'innocents là-bas mais c'est la même chose dans plein d'autres pays où le régime est totalitaire pour peu dire

Oui enfin si tu veux au bout d'un moment quand tu vire des mamies de chez elles pendant 20 ans, sous la menace d'un canon pour les trimballer d'un camp à un autre après chaque bombardement , ca devient difficile de se faire passer pour la victime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png
Peu crédible même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Mais c'est pas une question de victime, c'est une question de qui est le plus fort c'est tout.
Depuis quand est-ce qu'on doit s'identifier aux victimes et les soutenir parce qu'ils sont plus faibles? :(
Être plus faibles ne vous rend pas moralement et civilisationnellement supérieurs :(

Donc on doit soutenir une colonisation et des massacres car je cite « ils n’ont qu’à être plus fort » c’est ca ?

Bizarrement c’était pas pareil avec la guerre en ukraine

Des soutiens massif a l’ukraine, des milliards de $ et des armes en masse pour les ukrainiens, des sanctions économiques contre la russie

Pourquoi pas pareil avec les palestinien ? et tant qu’a faire des sanctions contre israel ?

T'es censé être un occidental, tu défends les tiens c'est tout

Aujourd'hui les gens aiment bien se sentir avocats du monde sur Twitter et leurs écrans

Mais crois moi que tu préfèrerais vivre en Israël qu'en Palestine avec tout ce que ça implique, même idéologiquement parlant.

D'une, Israël ce n'est pas l'Occident.
C'est une entité non-démocratique à la religion proche-orientale, qui expulse et tue des chrétiens.

Exemple typique du moralisateur islamiste qui essaie d'attendrir les occidentaux en disant "regardez! Israel tue des chrétiens (c'est-à-dire, selon lui, "vous")! C'est des méchants!" alors qu'il n'en a absolument RIEN À FOUTRE du sort des chrétiens, encore moins des chrétiens orientaux qui se font massacrer par les musulmans depuis des siècles et qui sont en train de se faire GR au Liban :(

Le 26 décembre 2023 à 01:07:26 :

Le 25 décembre 2023 à 23:58:11 :
C'est vraiment les plus nuls du monde en fait, en plus d'être les plus lâches

En attendant ils ont que 65 morts

En face ca monte déjà à 100 000 morts

Ne pas feed

Le 26 décembre 2023 à 01:04:50 :

Le 26 décembre 2023 à 01:02:03 :

Le 26 décembre 2023 à 01:00:31 :

Le 26 décembre 2023 à 00:58:17 :

Le 26 décembre 2023 à 00:57:05 :

> Le 26 décembre 2023 à 00:51:58 :

>> Le 26 décembre 2023 à 00:47:38 :

> >> Le 26 décembre 2023 à 00:41:54 :

> > >> Le 26 décembre 2023 à 00:40:13 :

> > > >>[00:38:24] <HECDesco>

> > > > >> Le 26 décembre 2023 à 00:37:11 :

> > > > >>>[00:31:30] <LifeAngel>

> > > > >> >Aya, mais les kheys sont vraiment très antisionistes sur ce forum on dirait...

> > > > >> >

> > > > >> >Je ne vois vraiment pas ce qui vous fait penser dans cet article que L'IDF perde quoi que ce soit :( Même s'ils ne gagnent pas la bataille morale, une destitution peut être totalement suffisante pour les mettre tranquille pendant un moment :)

> > > > >> >

> > > > >> >Si le Hamas ne contrôle plus Gaza, il perd la majeure partie de sa capacité et de son financement pour commettre des attaques contre Israël.

> > > > >> >

> > > > >> >Lorsque l'Etat Islamique contrôlait de vastes pans de territoire et encaissait des centaines de millions grâce aux revenus du pétrole, il représentait une force sérieuse dans la région. Maintenant qu'il ne contrôle plus le territoire, il n'est plus qu'un fantôme de ce qu'il était. Il n'était pas nécessaire de détruire l'idéologie d'ISIS pour le désamorcer. Il en va de même pour le Hamas :ok:

> > > > >>

> > > > >> C est incomparable. Daesh c est un groupe qui opèré sur un territoire immense , ils n avaient aucune légitimité , pratiquement aucun soutient fort dans la population, c était souvent des étrangers venus de partout , et ils ont pris la coalition la plus puissante du monde sur la gueule .

> > > > >>

> > > > >> Pour Gaza c est totalement différent , on parle d un territoire qui est devenu un symbole , du keffieh au drapeau , c est un signe de résistance dans le monde face a la colonisation et l humiliation, si c est pas le Hamas ce seras un autre groupe qui prendras le relais .

> > > > >

> > > > >Faut être sacrément inculte pour se rallier (en tant qu'occidental comme beaucoup le font) au Hamas sous prétexte de "résistance" vu la gueule du groupe :rire:

> > > > >

> > > > >Les masques tombent

> > > >

> > > > Je parle des palestiniens pas du Hamas .

> > >

> > > Le problème c'est que la Palestine n'est qu'une vitrine, derrière c'est des terroristes qui sont à la marche et qui récoltent tous les dons des gaucho occidentaux

> > > Les palestiniens ont voté pour ça (à moins que c'était truqué j'en sais rien) mais bon :hap:

> > > Je nie pas qu'il y a énormément d'innocents là-bas mais c'est la même chose dans plein d'autres pays où le régime est totalitaire pour peu dire

> >

> > Oui enfin si tu veux au bout d'un moment quand tu vire des mamies de chez elles pendant 20 ans, sous la menace d'un canon pour les trimballer d'un camp à un autre après chaque bombardement , ca devient difficile de se faire passer pour la victime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

> > Peu crédible même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

>

> Mais c'est pas une question de victime, c'est une question de qui est le plus fort c'est tout.

> Depuis quand est-ce qu'on doit s'identifier aux victimes et les soutenir parce qu'ils sont plus faibles? :(

> Être plus faibles ne vous rend pas moralement et civilisationnellement supérieurs :(

Donc on doit soutenir une colonisation et des massacres car je cite « ils n’ont qu’à être plus fort » c’est ca ?

Bizarrement c’était pas pareil avec la guerre en ukraine

Des soutiens massif a l’ukraine, des milliards de $ et des armes en masse pour les ukrainiens, des sanctions économiques contre la russie

Pourquoi pas pareil avec les palestinien ? et tant qu’a faire des sanctions contre israel ?

T'es censé être un occidental, tu défends les tiens c'est tout

Aujourd'hui les gens aiment bien se sentir avocats du monde sur Twitter et leurs écrans

Mais crois moi que tu préfèrerais vivre en Israël qu'en Palestine avec tout ce que ça implique, même idéologiquement parlant.

D'une, Israël ce n'est pas l'Occident.
C'est une entité non-démocratique à la religion proche-orientale, qui expulse et tue des chrétiens.

Tue des chrétiens ?

Tu as raté l'information. Un échantillon récent :
https://www.vaticannews.va/fr/monde/news/2023-12/gaza-guerre-israel-hamas-paroisse-catholique-sainte-famille.html

Ah mais c'est à Gaza mdr. Aucun chrétien qui vit en Israël n'est persécuté par la masse... A contrario de bons nombres de pays musulmans où tu peux te retrouver châtier sur la place publique pour avoir dit que tu étais chrétien

Donc je réitère ce que je dis, tu vis bien plus tranquillement en Israël en étant pas de la religion de la masse que dans les pays voisins.

> > >> Le 26 décembre 2023 à 00:40:13 :

> > > >>[00:38:24] <HECDesco>

> > > > >> Le 26 décembre 2023 à 00:37:11 :

> > > > >>>[00:31:30] <LifeAngel>

> > > > >> >Aya, mais les kheys sont vraiment très antisionistes sur ce forum on dirait...

> > > > >> >

> > > > >> >Je ne vois vraiment pas ce qui vous fait penser dans cet article que L'IDF perde quoi que ce soit :( Même s'ils ne gagnent pas la bataille morale, une destitution peut être totalement suffisante pour les mettre tranquille pendant un moment :)

> > > > >> >

> > > > >> >Si le Hamas ne contrôle plus Gaza, il perd la majeure partie de sa capacité et de son financement pour commettre des attaques contre Israël.

> > > > >> >

> > > > >> >Lorsque l'Etat Islamique contrôlait de vastes pans de territoire et encaissait des centaines de millions grâce aux revenus du pétrole, il représentait une force sérieuse dans la région. Maintenant qu'il ne contrôle plus le territoire, il n'est plus qu'un fantôme de ce qu'il était. Il n'était pas nécessaire de détruire l'idéologie d'ISIS pour le désamorcer. Il en va de même pour le Hamas :ok:

> > > > >>

> > > > >> C est incomparable. Daesh c est un groupe qui opèré sur un territoire immense , ils n avaient aucune légitimité , pratiquement aucun soutient fort dans la population, c était souvent des étrangers venus de partout , et ils ont pris la coalition la plus puissante du monde sur la gueule .

> > > > >>

> > > > >> Pour Gaza c est totalement différent , on parle d un territoire qui est devenu un symbole , du keffieh au drapeau , c est un signe de résistance dans le monde face a la colonisation et l humiliation, si c est pas le Hamas ce seras un autre groupe qui prendras le relais .

> > > > >

> > > > >Faut être sacrément inculte pour se rallier (en tant qu'occidental comme beaucoup le font) au Hamas sous prétexte de "résistance" vu la gueule du groupe :rire:

> > > > >

> > > > >Les masques tombent

> > > >

> > > > Je parle des palestiniens pas du Hamas .

> > >

> > > Le problème c'est que la Palestine n'est qu'une vitrine, derrière c'est des terroristes qui sont à la marche et qui récoltent tous les dons des gaucho occidentaux

> > > Les palestiniens ont voté pour ça (à moins que c'était truqué j'en sais rien) mais bon :hap:

> > > Je nie pas qu'il y a énormément d'innocents là-bas mais c'est la même chose dans plein d'autres pays où le régime est totalitaire pour peu dire

> >

> > Oui enfin si tu veux au bout d'un moment quand tu vire des mamies de chez elles pendant 20 ans, sous la menace d'un canon pour les trimballer d'un camp à un autre après chaque bombardement , ca devient difficile de se faire passer pour la victime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

> > Peu crédible même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

>

> Mais c'est pas une question de victime, c'est une question de qui est le plus fort c'est tout.

> Depuis quand est-ce qu'on doit s'identifier aux victimes et les soutenir parce qu'ils sont plus faibles? :(

> Être plus faibles ne vous rend pas moralement et civilisationnellement supérieurs :(

Donc on doit soutenir une colonisation et des massacres car je cite « ils n’ont qu’à être plus fort » c’est ca ?

Bizarrement c’était pas pareil avec la guerre en ukraine

Des soutiens massif a l’ukraine, des milliards de $ et des armes en masse pour les ukrainiens, des sanctions économiques contre la russie

Pourquoi pas pareil avec les palestinien ? et tant qu’a faire des sanctions contre israel ?

T'es censé être un occidental, tu défends les tiens c'est tout

Aujourd'hui les gens aiment bien se sentir avocats du monde sur Twitter et leurs écrans

Mais crois moi que tu préfèrerais vivre en Israël qu'en Palestine avec tout ce que ça implique, même idéologiquement parlant.

D'une, Israël ce n'est pas l'Occident.
C'est une entité non-démocratique à la religion proche-orientale, qui expulse et tue des chrétiens.

Tue des chrétiens ?

Tu as raté l'information. Un échantillon récent :
https://www.vaticannews.va/fr/monde/news/2023-12/gaza-guerre-israel-hamas-paroisse-catholique-sainte-famille.html

Mouais enfin dans le contexte d'une guerre avec des bombardements et des tirs à tout va il est plus que probable qu'il y ait eu un raté de l'armée ou une confusion plutôt qu'un meurtre de deux femmes, même cyniquement quel interet pour eux de faire ca ?

C'est incomparable avec les 15 000 chrétiens massacrés sciemment chaque années en pays arabo musulmans, mais ca bizarrement personne n'en parle...

Le 26 décembre 2023 à 01:07:30 :

Le 26 décembre 2023 à 01:05:39 :

Le 26 décembre 2023 à 01:00:10 :

Le 26 décembre 2023 à 00:58:36 :

Le 26 décembre 2023 à 00:55:49 :

> Le 26 décembre 2023 à 00:53:41 :

>> Le 26 décembre 2023 à 00:49:53 :

> >> Le 26 décembre 2023 à 00:46:59 :

> > >C'est quoi le problème en fait qu'Israel annexe et colonise des territoires? :( Les arabes sont bien venus en Europe nous coloniser en Espagne, en Italie et sud de la France, et les Turcs dans les Balkans.

> > > On les a dégagés par la force puis ils viennent donner des leçons de morale maintenant, mais il n'y a que la force qui marche avec eux :(

> > > Quand est-ce que les gauchistes occidentaux comprendront que toute la moraline islamique n'est qu'une arme pour nous affaiblir? En réalité c'est la loi du plus fort c'est tout.

> >

> > Le golem de base obligé de remonter à plus de 1000 ans pour justifier son propos :rire:

>

> Quoi?

> Les Ottomans avaient des esclaves européens encore au début du 20e siècle. Les barbaresques faisaient des raids sur les côtes européennes au 19e siècle.

> Les djihadistes s'explosaient chez nous il y a quelques années :(

> Et même si c'était il y a 1000 ans, c'est pas une question de temps, mon propos est qu'on vous a dégagé par la force, pas par la diplomatie, la diplomatie ne marche pas avec vous, si on n'avait pas usé de force, en 2023 on serait encore sous votre joug :(

Ca s'applique à la guerre d'Algérie ton raisonnement ? :) Le FLN a eu raison de buter des milliers d'européens ? :)

C'est pas une question de "raison", tu es lent à comprendre, il n'y a pas de camp qui a "raison", il n'y a pas de "juste", il y a seulement des intérêts, c'est TOUT! :(
Le FNL en massacrant des européens a fait avancer les intérêts algériens, ils n'avaient ni raison ni tort :(
C'est pareil avec Israël et la Palestine :(
La moraline ne sert qu'à affaiblir les intérêts européens pour faire avancer les intérêts islamiques :(

D'accord, bon bah super, t'es entrain de dire que mon peuple a eu raison de tuer les tiens gratuitement alors que la guerre était déjà terminée :rire:

Tu sais lire le desco? :(
J'ai dis qu'il n'y avait pas de "raison", juste des intérêts :(
Les dégâts des mariages entre cousins sur l'intellect, c'est chaud... :(

Ce discours digne des athéistes du XIXè siècle, totalement rendu absurde par Dostoievski par exemple, et par l'Histoire en général.
Sans idée de Justice, c'est le chaos et il n'y a ni civilisation ni humanité

J'ai pas dit qu'il ne devait pas y avoir d'idée de justice le desco, mais mon idée de justice occidentale entrera forcément en conflit avec ton idée de justice mahométane, ce qui fait qu'on va devoir lutter pour imposer notre idée de justice à l'autre, c'est-à-dire nos intérêts :(
C'est pourtant simple :(

Le 26 décembre 2023 à 01:07:30 :

Le 26 décembre 2023 à 01:05:39 :

Le 26 décembre 2023 à 01:00:10 :

Le 26 décembre 2023 à 00:58:36 :

Le 26 décembre 2023 à 00:55:49 :

> Le 26 décembre 2023 à 00:53:41 :

>> Le 26 décembre 2023 à 00:49:53 :

> >> Le 26 décembre 2023 à 00:46:59 :

> > >C'est quoi le problème en fait qu'Israel annexe et colonise des territoires? :( Les arabes sont bien venus en Europe nous coloniser en Espagne, en Italie et sud de la France, et les Turcs dans les Balkans.

> > > On les a dégagés par la force puis ils viennent donner des leçons de morale maintenant, mais il n'y a que la force qui marche avec eux :(

> > > Quand est-ce que les gauchistes occidentaux comprendront que toute la moraline islamique n'est qu'une arme pour nous affaiblir? En réalité c'est la loi du plus fort c'est tout.

> >

> > Le golem de base obligé de remonter à plus de 1000 ans pour justifier son propos :rire:

>

> Quoi?

> Les Ottomans avaient des esclaves européens encore au début du 20e siècle. Les barbaresques faisaient des raids sur les côtes européennes au 19e siècle.

> Les djihadistes s'explosaient chez nous il y a quelques années :(

> Et même si c'était il y a 1000 ans, c'est pas une question de temps, mon propos est qu'on vous a dégagé par la force, pas par la diplomatie, la diplomatie ne marche pas avec vous, si on n'avait pas usé de force, en 2023 on serait encore sous votre joug :(

Ca s'applique à la guerre d'Algérie ton raisonnement ? :) Le FLN a eu raison de buter des milliers d'européens ? :)

C'est pas une question de "raison", tu es lent à comprendre, il n'y a pas de camp qui a "raison", il n'y a pas de "juste", il y a seulement des intérêts, c'est TOUT! :(
Le FNL en massacrant des européens a fait avancer les intérêts algériens, ils n'avaient ni raison ni tort :(
C'est pareil avec Israël et la Palestine :(
La moraline ne sert qu'à affaiblir les intérêts européens pour faire avancer les intérêts islamiques :(

D'accord, bon bah super, t'es entrain de dire que mon peuple a eu raison de tuer les tiens gratuitement alors que la guerre était déjà terminée :rire:

Tu sais lire le desco? :(
J'ai dis qu'il n'y avait pas de "raison", juste des intérêts :(
Les dégâts des mariages entre cousins sur l'intellect, c'est chaud... :(

Ce discours digne des athéistes du XIXè siècle, totalement rendu absurde par Dostoievski par exemple, et par l'Histoire en général.
Sans idée de Justice, c'est le chaos et il n'y a ni civilisation ni humanité

En fait c'est même pas ça.
Sur ce forum particulièrement la paix et vu comme quelque chose pour les faibles, pas virils et une soumission.
Alors que de la plus par des cas elle est le meilleur moyen de parvenir à remplir ces objectifs.

Le 26 décembre 2023 à 01:07:42 :

Le 26 décembre 2023 à 01:00:31 :

Le 26 décembre 2023 à 00:58:17 :

Le 26 décembre 2023 à 00:57:05 :

Le 26 décembre 2023 à 00:51:58 :

> Le 26 décembre 2023 à 00:47:38 :

>> Le 26 décembre 2023 à 00:41:54 :

> >> Le 26 décembre 2023 à 00:40:13 :

> > >>[00:38:24] <HECDesco>

> > > >> Le 26 décembre 2023 à 00:37:11 :

> > > >>>[00:31:30] <LifeAngel>

> > > >> >Aya, mais les kheys sont vraiment très antisionistes sur ce forum on dirait...

> > > >> >

> > > >> >Je ne vois vraiment pas ce qui vous fait penser dans cet article que L'IDF perde quoi que ce soit :( Même s'ils ne gagnent pas la bataille morale, une destitution peut être totalement suffisante pour les mettre tranquille pendant un moment :)

> > > >> >

> > > >> >Si le Hamas ne contrôle plus Gaza, il perd la majeure partie de sa capacité et de son financement pour commettre des attaques contre Israël.

> > > >> >

> > > >> >Lorsque l'Etat Islamique contrôlait de vastes pans de territoire et encaissait des centaines de millions grâce aux revenus du pétrole, il représentait une force sérieuse dans la région. Maintenant qu'il ne contrôle plus le territoire, il n'est plus qu'un fantôme de ce qu'il était. Il n'était pas nécessaire de détruire l'idéologie d'ISIS pour le désamorcer. Il en va de même pour le Hamas :ok:

> > > >>

> > > >> C est incomparable. Daesh c est un groupe qui opèré sur un territoire immense , ils n avaient aucune légitimité , pratiquement aucun soutient fort dans la population, c était souvent des étrangers venus de partout , et ils ont pris la coalition la plus puissante du monde sur la gueule .

> > > >>

> > > >> Pour Gaza c est totalement différent , on parle d un territoire qui est devenu un symbole , du keffieh au drapeau , c est un signe de résistance dans le monde face a la colonisation et l humiliation, si c est pas le Hamas ce seras un autre groupe qui prendras le relais .

> > > >

> > > >Faut être sacrément inculte pour se rallier (en tant qu'occidental comme beaucoup le font) au Hamas sous prétexte de "résistance" vu la gueule du groupe :rire:

> > > >

> > > >Les masques tombent

> > >

> > > Je parle des palestiniens pas du Hamas .

> >

> > Le problème c'est que la Palestine n'est qu'une vitrine, derrière c'est des terroristes qui sont à la marche et qui récoltent tous les dons des gaucho occidentaux

> > Les palestiniens ont voté pour ça (à moins que c'était truqué j'en sais rien) mais bon :hap:

> > Je nie pas qu'il y a énormément d'innocents là-bas mais c'est la même chose dans plein d'autres pays où le régime est totalitaire pour peu dire

>

> Oui enfin si tu veux au bout d'un moment quand tu vire des mamies de chez elles pendant 20 ans, sous la menace d'un canon pour les trimballer d'un camp à un autre après chaque bombardement , ca devient difficile de se faire passer pour la victime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

> Peu crédible même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Mais c'est pas une question de victime, c'est une question de qui est le plus fort c'est tout.
Depuis quand est-ce qu'on doit s'identifier aux victimes et les soutenir parce qu'ils sont plus faibles? :(
Être plus faibles ne vous rend pas moralement et civilisationnellement supérieurs :(

Donc on doit soutenir une colonisation et des massacres car je cite « ils n’ont qu’à être plus fort » c’est ca ?

Bizarrement c’était pas pareil avec la guerre en ukraine

Des soutiens massif a l’ukraine, des milliards de $ et des armes en masse pour les ukrainiens, des sanctions économiques contre la russie

Pourquoi pas pareil avec les palestinien ? et tant qu’a faire des sanctions contre israel ?

T'es censé être un occidental, tu défends les tiens c'est tout

Aujourd'hui les gens aiment bien se sentir avocats du monde sur Twitter et leurs écrans

Mais crois moi que tu préfèrerais vivre en Israël qu'en Palestine avec tout ce que ça implique, même idéologiquement parlant.

D'une, Israël ce n'est pas l'Occident.
C'est une entité non-démocratique à la religion proche-orientale, qui expulse et tue des chrétiens.

Exemple typique du moralisateur islamiste qui essaie d'attendrir les occidentaux en disant "regardez! Israel tue des chrétiens (c'est-à-dire, selon lui, "vous")! C'est des méchants!" alors qu'il n'en a absolument RIEN À FOUTRE du sort des chrétiens, encore moins des chrétiens orientaux qui se font massacrer par les musulmans depuis des siècles et qui sont en train de se faire GR au Liban :(

Oui j’en ai rien à foutre du sort des chrétiens, tu sais pourquoi ? parce que justement des chrétiens soutiennent israel donc leur montrer qui ils soutiennent c’est toujours drôle

Le 26 décembre 2023 à 01:09:05 :

Le 26 décembre 2023 à 01:07:30 :

Le 26 décembre 2023 à 01:05:39 :

Le 26 décembre 2023 à 01:00:10 :

Le 26 décembre 2023 à 00:58:36 :

> Le 26 décembre 2023 à 00:55:49 :

>> Le 26 décembre 2023 à 00:53:41 :

> >> Le 26 décembre 2023 à 00:49:53 :

> > >> Le 26 décembre 2023 à 00:46:59 :

> > > >C'est quoi le problème en fait qu'Israel annexe et colonise des territoires? :( Les arabes sont bien venus en Europe nous coloniser en Espagne, en Italie et sud de la France, et les Turcs dans les Balkans.

> > > > On les a dégagés par la force puis ils viennent donner des leçons de morale maintenant, mais il n'y a que la force qui marche avec eux :(

> > > > Quand est-ce que les gauchistes occidentaux comprendront que toute la moraline islamique n'est qu'une arme pour nous affaiblir? En réalité c'est la loi du plus fort c'est tout.

> > >

> > > Le golem de base obligé de remonter à plus de 1000 ans pour justifier son propos :rire:

> >

> > Quoi?

> > Les Ottomans avaient des esclaves européens encore au début du 20e siècle. Les barbaresques faisaient des raids sur les côtes européennes au 19e siècle.

> > Les djihadistes s'explosaient chez nous il y a quelques années :(

> > Et même si c'était il y a 1000 ans, c'est pas une question de temps, mon propos est qu'on vous a dégagé par la force, pas par la diplomatie, la diplomatie ne marche pas avec vous, si on n'avait pas usé de force, en 2023 on serait encore sous votre joug :(

>

> Ca s'applique à la guerre d'Algérie ton raisonnement ? :) Le FLN a eu raison de buter des milliers d'européens ? :)

C'est pas une question de "raison", tu es lent à comprendre, il n'y a pas de camp qui a "raison", il n'y a pas de "juste", il y a seulement des intérêts, c'est TOUT! :(
Le FNL en massacrant des européens a fait avancer les intérêts algériens, ils n'avaient ni raison ni tort :(
C'est pareil avec Israël et la Palestine :(
La moraline ne sert qu'à affaiblir les intérêts européens pour faire avancer les intérêts islamiques :(

D'accord, bon bah super, t'es entrain de dire que mon peuple a eu raison de tuer les tiens gratuitement alors que la guerre était déjà terminée :rire:

Tu sais lire le desco? :(
J'ai dis qu'il n'y avait pas de "raison", juste des intérêts :(
Les dégâts des mariages entre cousins sur l'intellect, c'est chaud... :(

Ce discours digne des athéistes du XIXè siècle, totalement rendu absurde par Dostoievski par exemple, et par l'Histoire en général.
Sans idée de Justice, c'est le chaos et il n'y a ni civilisation ni humanité

J'ai pas dit qu'il ne devait pas y avoir d'idée de justice le desco, mais mon idée de justice occidentale entrera forcément en conflit avec ton idée de justice mahométane, ce qui fait qu'on va devoir lutter pour imposer notre idée de justice à l'autre, c'est-à-dire nos intérêts :(
C'est pourtant simple :(

Délire du clash des civilisations quoi
Voué a l'échec comme depuis 40 ans
:hap:

> > > > >>>[00:31:30] <LifeAngel>

> > > > >> >Aya, mais les kheys sont vraiment très antisionistes sur ce forum on dirait...

> > > > >> >

> > > > >> >Je ne vois vraiment pas ce qui vous fait penser dans cet article que L'IDF perde quoi que ce soit :( Même s'ils ne gagnent pas la bataille morale, une destitution peut être totalement suffisante pour les mettre tranquille pendant un moment :)

> > > > >> >

> > > > >> >Si le Hamas ne contrôle plus Gaza, il perd la majeure partie de sa capacité et de son financement pour commettre des attaques contre Israël.

> > > > >> >

> > > > >> >Lorsque l'Etat Islamique contrôlait de vastes pans de territoire et encaissait des centaines de millions grâce aux revenus du pétrole, il représentait une force sérieuse dans la région. Maintenant qu'il ne contrôle plus le territoire, il n'est plus qu'un fantôme de ce qu'il était. Il n'était pas nécessaire de détruire l'idéologie d'ISIS pour le désamorcer. Il en va de même pour le Hamas :ok:

> > > > >>

> > > > >> C est incomparable. Daesh c est un groupe qui opèré sur un territoire immense , ils n avaient aucune légitimité , pratiquement aucun soutient fort dans la population, c était souvent des étrangers venus de partout , et ils ont pris la coalition la plus puissante du monde sur la gueule .

> > > > >>

> > > > >> Pour Gaza c est totalement différent , on parle d un territoire qui est devenu un symbole , du keffieh au drapeau , c est un signe de résistance dans le monde face a la colonisation et l humiliation, si c est pas le Hamas ce seras un autre groupe qui prendras le relais .

> > > > >

> > > > >Faut être sacrément inculte pour se rallier (en tant qu'occidental comme beaucoup le font) au Hamas sous prétexte de "résistance" vu la gueule du groupe :rire:

> > > > >

> > > > >Les masques tombent

> > > >

> > > > Je parle des palestiniens pas du Hamas .

> > >

> > > Le problème c'est que la Palestine n'est qu'une vitrine, derrière c'est des terroristes qui sont à la marche et qui récoltent tous les dons des gaucho occidentaux

> > > Les palestiniens ont voté pour ça (à moins que c'était truqué j'en sais rien) mais bon :hap:

> > > Je nie pas qu'il y a énormément d'innocents là-bas mais c'est la même chose dans plein d'autres pays où le régime est totalitaire pour peu dire

> >

> > Oui enfin si tu veux au bout d'un moment quand tu vire des mamies de chez elles pendant 20 ans, sous la menace d'un canon pour les trimballer d'un camp à un autre après chaque bombardement , ca devient difficile de se faire passer pour la victime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

> > Peu crédible même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

>

> Mais c'est pas une question de victime, c'est une question de qui est le plus fort c'est tout.

> Depuis quand est-ce qu'on doit s'identifier aux victimes et les soutenir parce qu'ils sont plus faibles? :(

> Être plus faibles ne vous rend pas moralement et civilisationnellement supérieurs :(

Donc on doit soutenir une colonisation et des massacres car je cite « ils n’ont qu’à être plus fort » c’est ca ?

Bizarrement c’était pas pareil avec la guerre en ukraine

Des soutiens massif a l’ukraine, des milliards de $ et des armes en masse pour les ukrainiens, des sanctions économiques contre la russie

Pourquoi pas pareil avec les palestinien ? et tant qu’a faire des sanctions contre israel ?

T'es censé être un occidental, tu défends les tiens c'est tout

Aujourd'hui les gens aiment bien se sentir avocats du monde sur Twitter et leurs écrans

Mais crois moi que tu préfèrerais vivre en Israël qu'en Palestine avec tout ce que ça implique, même idéologiquement parlant.

D'une, Israël ce n'est pas l'Occident.
C'est une entité non-démocratique à la religion proche-orientale, qui expulse et tue des chrétiens.

Tue des chrétiens ?

encore un qui est pas au jus :rire:

Je suis moi même chrétien et j'en ai rien à foutre que des chrétiens palestiniens se soient fait tué dans un contexte comme celui-ci vu la tension qui règne et les erreurs qui sont logiquement commises. On rappelle que dans ce genre de théâtres, n'importe quel civil que ça soit un enfant ou une femme peut être une menace. Ou peut-être bien que le tireur d'élite en question est un énorme taré tu sais, y'a des abus partout. En attendant les chrétiens vivent mille fois mieux en Israël que dans des pays peu désirables où une certaine loi religieuse est en vigueur

- Israël va conquérir le monde avec l'aide des américains https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/1/1696802627-boom2.png

- Nan, débrouille-toi fdp, tu as créé le Hamas, tu te démerdes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590186193-bidensjoe1.png

- Si l'Amérique ne veut pas, alors on va envoyer nos jeunes français au front, après tout, nous somme le paillasson des USA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1670020528-macron4.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 décembre 2023 à 01:08:35 :

> > > >> Le 26 décembre 2023 à 00:40:13 :

> > > > >>[00:38:24] <HECDesco>

> > > > > >> Le 26 décembre 2023 à 00:37:11 :

> > > > > >>>[00:31:30] <LifeAngel>

> > > > > >> >Aya, mais les kheys sont vraiment très antisionistes sur ce forum on dirait...

> > > > > >> >

> > > > > >> >Je ne vois vraiment pas ce qui vous fait penser dans cet article que L'IDF perde quoi que ce soit :( Même s'ils ne gagnent pas la bataille morale, une destitution peut être totalement suffisante pour les mettre tranquille pendant un moment :)

> > > > > >> >

> > > > > >> >Si le Hamas ne contrôle plus Gaza, il perd la majeure partie de sa capacité et de son financement pour commettre des attaques contre Israël.

> > > > > >> >

> > > > > >> >Lorsque l'Etat Islamique contrôlait de vastes pans de territoire et encaissait des centaines de millions grâce aux revenus du pétrole, il représentait une force sérieuse dans la région. Maintenant qu'il ne contrôle plus le territoire, il n'est plus qu'un fantôme de ce qu'il était. Il n'était pas nécessaire de détruire l'idéologie d'ISIS pour le désamorcer. Il en va de même pour le Hamas :ok:

> > > > > >>

> > > > > >> C est incomparable. Daesh c est un groupe qui opèré sur un territoire immense , ils n avaient aucune légitimité , pratiquement aucun soutient fort dans la population, c était souvent des étrangers venus de partout , et ils ont pris la coalition la plus puissante du monde sur la gueule .

> > > > > >>

> > > > > >> Pour Gaza c est totalement différent , on parle d un territoire qui est devenu un symbole , du keffieh au drapeau , c est un signe de résistance dans le monde face a la colonisation et l humiliation, si c est pas le Hamas ce seras un autre groupe qui prendras le relais .

> > > > > >

> > > > > >Faut être sacrément inculte pour se rallier (en tant qu'occidental comme beaucoup le font) au Hamas sous prétexte de "résistance" vu la gueule du groupe :rire:

> > > > > >

> > > > > >Les masques tombent

> > > > >

> > > > > Je parle des palestiniens pas du Hamas .

> > > >

> > > > Le problème c'est que la Palestine n'est qu'une vitrine, derrière c'est des terroristes qui sont à la marche et qui récoltent tous les dons des gaucho occidentaux

> > > > Les palestiniens ont voté pour ça (à moins que c'était truqué j'en sais rien) mais bon :hap:

> > > > Je nie pas qu'il y a énormément d'innocents là-bas mais c'est la même chose dans plein d'autres pays où le régime est totalitaire pour peu dire

> > >

> > > Oui enfin si tu veux au bout d'un moment quand tu vire des mamies de chez elles pendant 20 ans, sous la menace d'un canon pour les trimballer d'un camp à un autre après chaque bombardement , ca devient difficile de se faire passer pour la victime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

> > > Peu crédible même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

> >

> > Mais c'est pas une question de victime, c'est une question de qui est le plus fort c'est tout.

> > Depuis quand est-ce qu'on doit s'identifier aux victimes et les soutenir parce qu'ils sont plus faibles? :(

> > Être plus faibles ne vous rend pas moralement et civilisationnellement supérieurs :(

>

> Donc on doit soutenir une colonisation et des massacres car je cite « ils n’ont qu’à être plus fort » c’est ca ?

>

> Bizarrement c’était pas pareil avec la guerre en ukraine

>

> Des soutiens massif a l’ukraine, des milliards de $ et des armes en masse pour les ukrainiens, des sanctions économiques contre la russie

>

> Pourquoi pas pareil avec les palestinien ? et tant qu’a faire des sanctions contre israel ?

T'es censé être un occidental, tu défends les tiens c'est tout

Aujourd'hui les gens aiment bien se sentir avocats du monde sur Twitter et leurs écrans

Mais crois moi que tu préfèrerais vivre en Israël qu'en Palestine avec tout ce que ça implique, même idéologiquement parlant.

D'une, Israël ce n'est pas l'Occident.
C'est une entité non-démocratique à la religion proche-orientale, qui expulse et tue des chrétiens.

Tue des chrétiens ?

Tu as raté l'information. Un échantillon récent :
https://www.vaticannews.va/fr/monde/news/2023-12/gaza-guerre-israel-hamas-paroisse-catholique-sainte-famille.html

Mouais enfin dans le contexte d'une guerre avec des bombardements et des tirs à tout va il est plus que probable qu'il y ait eu un raté de l'armée ou une confusion plutôt qu'un meurtre de deux femmes, même cyniquement quel interet pour eux de faire ca ?

C'est incomparable avec les 15 000 chrétiens massacrés sciemment chaque années en pays arabo musulmans, mais ca bizarrement personne n'en parle...

Je te jure bordel :rire:

Je me souviendrai toujours d'un prêtre qui me disait que même en Algérie des chrétiens priaient dans des caves à l'abris des regards par peur de représailles. Des pays de paix qu'on te dit.

Le Hamas sort quasiment tous les jours des vidéos de leurs combats en contact direct face à Tsahal avec leur fameux triangle rouge 🔻.

Niveau propagande le Hamas surpasse de très loin l'armée israélienne.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 26 décembre 2023 à 01:05:45 :
Après en combat urbain, les pertes sont toujours catastrophiques hein. Surtout pour ceux qui attaquent. Il suffirait de 50000 mecs deter en France faire basculer le pays en piteux état.

Le problème sera réglé un jour quand on enverra des robots faire mumuse

Oui exactement et je rajouterai même surtout dans un bourbier tel que celui de Gaza qui est juste innimaginable pour nous occidentaux, le Hamas a construit des kilomètres de tunnels et y'a des pièges partout dans la ville.

Je trouve que les chiffres des pertes de soldats donnés par Israël sont infimes et même celles donnés par le Hamas me paraissent finalement assez peu élevées dans ce contexte.

Mais attendons de voir, c'est trop tôt pour l'instant

Le 26 décembre 2023 à 01:10:35 :
- Israël va conquérir le monde avec l'aide des américains https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/1/1696802627-boom2.png

- Nan, débrouille-toi fdp, tu as créé le Hamas, tu te démerdes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590186193-bidensjoe1.png

- Si l'Amérique ne veut pas, alors on va envoyer nos jeunes français au front, après tout, nous somme le paillasson des USA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1670020528-macron4.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Cocasse quand on sait que Macron est l'un des premiers chefs d'Etat occidentaux il me semble à ne pas être allé dans le sens des US et a justement appelé à la "retenue"

Données du topic

Auteur
MadKatz
Date de création
25 décembre 2023 à 23:29:51
Date de suppression
26 décembre 2023 à 01:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
311
Nb. messages JVC
273
En ligne sur JvArchive 120