Topic de MadKatz :

[ALERTE] TheGuardian : "ISRAEL est en train de PERDRE la guerre contre le HAMAS"

Supprimé

Le 26 décembre 2023 à 01:15:22 :

Le 26 décembre 2023 à 01:14:08 :

Le 26 décembre 2023 à 01:06:46 :

> >

> > Pourquoi pas pareil avec les palestinien ? et tant qu’a faire des sanctions contre israel ?

>

> T'es censé être un occidental, tu défends les tiens c'est tout

>

> Aujourd'hui les gens aiment bien se sentir avocats du monde sur Twitter et leurs écrans

>

> Mais crois moi que tu préfèrerais vivre en Israël qu'en Palestine avec tout ce que ça implique, même idéologiquement parlant.

D'une, Israël ce n'est pas l'Occident.
C'est une entité non-démocratique à la religion proche-orientale, qui expulse et tue des chrétiens.

Objectivement le sort des chrétiens israélien est infiniment plus enviable que celui des chrétiens des autres pays de la région, qui disparaissent d'ailleurs à petit feu alors qu'en israel ils croissent démographiquement.

Je sais que c'est à cause de constat tel que celui ci que je suis vu comme pro israel sur ce forum mais pour le coup ce sont des réalité très concrètes.

On parle aussi peu du triste sort réservé aux chrétiens des territoires palestiniens, persécutés par les islamistes :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703548979-gaza-chretiens.jpg

Exactement... Cest pas parce que y'a des groupes extrêmistes en israel qui haïssent les chrétiens que les judokas en général ne nous aiment pas, j'ai croisé de très belles personnes qui venaient de là-bas et qui ont rien à voir avec ce qu'on veut nous faire croire

Ils sont juste très méfiants et c'est un peu normal, ils se font attaquer tous les jours depuis 80 ans. Souvenez-vous de la coulante que tiraient tous les français après le Bataclan et imaginez un peu le ressenti des israéliens du coup :ok:

Malaise. Demande aux ce qu'ils pensent de la vierge Marie, ça va te faire tout drôle. Ya une haine viscérale du chrétien chez les, c'est comme ça

A travers Twitter peut-être, dans les faits t'es juste délusionnel. Faut sortir d'une grotte pour pas savoir que les jfs et musulmans sont bien plus proches entre eux que de nous les chrétiens par contre, cocasse qu'ils se haïssent tant.

C'est exactement ça. Regarde comment Chirac se fait manquer de respect, Macron aussi, c'est la hchoma absolue. Même si les se font massacrer et qu'ils sont considérés comme des animaux, ya quand même une forme de respect qui transcende ce conflit

(5000/300=16, tous les 16 ans une communauté j dun pays a du quitter la vie quelle menait) les mecs ont reproduit le mal quils ont vécu, ils sont passé de félons à bourreaux, ils ont spoilé rasé massacré les clans maisons de paysans aux quatre coins de terre de Palestine, ils ont détruit des mosquées et églises, ils ont isolé des millions d’enfants du reste du monde, ils bombardent le jour de Noël, ils disent aux gens daller au sud pour leur sécurité parce quils vont bombarder le nord puis bombardent le sud et tuent des bénévoles daide humanitaires et des médecins de Médecins Sans Frontières, ils tuent des individus qui agitent un drapeau blanc et parlent hébreux et justifient quils pensaient que cetait un piège du Hamas (jimagine pas létat de la famille de ces pauvres âmes, fusillé par son gouvernement alors quils ont pris des précautions pour éviter une bavure, dentendre ce même gouvernement dédramatiser cette bavure, ils veulent détruire le Hamas, ils bombardent à tout va pour ça et LA FOIS où ils auraient le Hamas qui prépare un coup puisque cest ce qua justifié le gouvernement israélien pour la bavure, ils ont tiré, plutôt que jouer le jeu avec un blindé et envoyer des drones aux alentours pour repérer des soldats du Hamas)

Ya rien qui va, ils ont des centaines dinfractions au droit international et aucune sanction, ils détruisent la troisième plus vieille église du monde et rien, ils tuent des civils israéliens et rien, ils tuent des bénévoles et rien, ils tuent des journalistes et rien

et surtout, ils ciblent aussi la Cis-Jordanie, et personne ne sanctionne

le conflit sarretera lorsque tous les blancs manifesteront pour ca

faut pas setonner que les arabes en France soient communautaires, oui certains font les cons et cassent les glaouis et font honte, n’aident pas leur cause, comme partout il y a des idiots, quoiqu'il en soit, a votre avis que doivent-ils penser en voyant que les français se contrefichent de la situation ?

ils doivent penser que les gens n'aiment pas les arabes, et donc restent entre eux

Le 26 décembre 2023 à 01:16:27 :
Bizarrement les pro palestine du topic tu ne les vois pas poster pour soutenir l'Arménie :)

Y’a aucune cause au monde semblable à la cause palestinienne

Le 26 décembre 2023 à 01:15:50 :

Le 26 décembre 2023 à 01:14:57 :

Le 26 décembre 2023 à 01:13:32 :
le pire dans le monde arabo musulman c'est les muslim qui veulent devenir chrétiens. Il y en a bien plus qu'on ne le croit et la dissuasion est si forte pour des raisons évidentes que beaucoup se chient dessus. Rien que pour ça je défendrai toujours Israël vis à vis de ces pays oppressifs

"Les musulmans qui veulent devenir chrétiens" alors là, j'aurais tout vu ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui ça s'appelle se convertir ?

Aucun rapport, je n'ai jamais vu de musulmans se convertir au christianisme, peut être dans les pays du Maghreb, mais pas en occident, la plupart de mes proches qui étaient chrétiens ou athées, sont devenus justement musulmans et pas chrétiens. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 décembre 2023 à 01:10:34 :

> > > > > >>>[00:31:30] <LifeAngel>

> > > > > >> >Aya, mais les kheys sont vraiment très antisionistes sur ce forum on dirait...

> > > > > >> >

> > > > > >> >Je ne vois vraiment pas ce qui vous fait penser dans cet article que L'IDF perde quoi que ce soit :( Même s'ils ne gagnent pas la bataille morale, une destitution peut être totalement suffisante pour les mettre tranquille pendant un moment :)

> > > > > >> >

> > > > > >> >Si le Hamas ne contrôle plus Gaza, il perd la majeure partie de sa capacité et de son financement pour commettre des attaques contre Israël.

> > > > > >> >

> > > > > >> >Lorsque l'Etat Islamique contrôlait de vastes pans de territoire et encaissait des centaines de millions grâce aux revenus du pétrole, il représentait une force sérieuse dans la région. Maintenant qu'il ne contrôle plus le territoire, il n'est plus qu'un fantôme de ce qu'il était. Il n'était pas nécessaire de détruire l'idéologie d'ISIS pour le désamorcer. Il en va de même pour le Hamas :ok:

> > > > > >>

> > > > > >> C est incomparable. Daesh c est un groupe qui opèré sur un territoire immense , ils n avaient aucune légitimité , pratiquement aucun soutient fort dans la population, c était souvent des étrangers venus de partout , et ils ont pris la coalition la plus puissante du monde sur la gueule .

> > > > > >>

> > > > > >> Pour Gaza c est totalement différent , on parle d un territoire qui est devenu un symbole , du keffieh au drapeau , c est un signe de résistance dans le monde face a la colonisation et l humiliation, si c est pas le Hamas ce seras un autre groupe qui prendras le relais .

> > > > > >

> > > > > >Faut être sacrément inculte pour se rallier (en tant qu'occidental comme beaucoup le font) au Hamas sous prétexte de "résistance" vu la gueule du groupe :rire:

> > > > > >

> > > > > >Les masques tombent

> > > > >

> > > > > Je parle des palestiniens pas du Hamas .

> > > >

> > > > Le problème c'est que la Palestine n'est qu'une vitrine, derrière c'est des terroristes qui sont à la marche et qui récoltent tous les dons des gaucho occidentaux

> > > > Les palestiniens ont voté pour ça (à moins que c'était truqué j'en sais rien) mais bon :hap:

> > > > Je nie pas qu'il y a énormément d'innocents là-bas mais c'est la même chose dans plein d'autres pays où le régime est totalitaire pour peu dire

> > >

> > > Oui enfin si tu veux au bout d'un moment quand tu vire des mamies de chez elles pendant 20 ans, sous la menace d'un canon pour les trimballer d'un camp à un autre après chaque bombardement , ca devient difficile de se faire passer pour la victime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

> > > Peu crédible même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

> >

> > Mais c'est pas une question de victime, c'est une question de qui est le plus fort c'est tout.

> > Depuis quand est-ce qu'on doit s'identifier aux victimes et les soutenir parce qu'ils sont plus faibles? :(

> > Être plus faibles ne vous rend pas moralement et civilisationnellement supérieurs :(

>

> Donc on doit soutenir une colonisation et des massacres car je cite « ils n’ont qu’à être plus fort » c’est ca ?

>

> Bizarrement c’était pas pareil avec la guerre en ukraine

>

> Des soutiens massif a l’ukraine, des milliards de $ et des armes en masse pour les ukrainiens, des sanctions économiques contre la russie

>

> Pourquoi pas pareil avec les palestinien ? et tant qu’a faire des sanctions contre israel ?

T'es censé être un occidental, tu défends les tiens c'est tout

Aujourd'hui les gens aiment bien se sentir avocats du monde sur Twitter et leurs écrans

Mais crois moi que tu préfèrerais vivre en Israël qu'en Palestine avec tout ce que ça implique, même idéologiquement parlant.

C'est une entité non-démocratique à la religion proche-orientale, qui expulse et tue des chrétiens.

Tue des chrétiens ?

encore un qui est pas au jus :rire:

Je suis moi même chrétien et j'en ai rien à foutre que des chrétiens palestiniens se soient fait tué dans un contexte comme celui-ci vu la tension qui règne et les erreurs qui sont logiquement commises. On rappelle que dans ce genre de théâtres, n'importe quel civil que ça soit un enfant ou une femme peut être une menace. Ou peut-être bien que le tireur d'élite en question est un énorme taré tu sais, y'a des abus partout. En attendant les chrétiens vivent mille fois mieux en Israël que dans des pays peu désirables où une certaine loi religieuse est en vigueur

T’es juste un sayanim qui n’a pas d’honneur

Les juifs vous méprisent, ils méprisent votre fausse divinité et sa mère et vous vous leur sucez la queue

Vous n’avez aucun honneur ni dignité

Bizarrement les pro palestine du topic tu ne les vois pas poster pour soutenir l'Arménie :)

L'un n'empêche pas l'autre

Le 26 décembre 2023 à 01:14:25 :

Le 26 décembre 2023 à 01:12:58 :

> > > > > > > >>>[00:31:30] <LifeAngel>

> > > > > > > >> >Aya, mais les kheys sont vraiment très antisionistes sur ce forum on dirait...

> > > > > > > >> >

> > > > > > > >> >Je ne vois vraiment pas ce qui vous fait penser dans cet article que L'IDF perde quoi que ce soit :( Même s'ils ne gagnent pas la bataille morale, une destitution peut être totalement suffisante pour les mettre tranquille pendant un moment :)

> > > > > > > >> >

> > > > > > > >> >Si le Hamas ne contrôle plus Gaza, il perd la majeure partie de sa capacité et de son financement pour commettre des attaques contre Israël.

> > > > > > > >> >

> > > > > > > >> >Lorsque l'Etat Islamique contrôlait de vastes pans de territoire et encaissait des centaines de millions grâce aux revenus du pétrole, il représentait une force sérieuse dans la région. Maintenant qu'il ne contrôle plus le territoire, il n'est plus qu'un fantôme de ce qu'il était. Il n'était pas nécessaire de détruire l'idéologie d'ISIS pour le désamorcer. Il en va de même pour le Hamas :ok:

> > > > > > > >>

> > > > > > > >> C est incomparable. Daesh c est un groupe qui opèré sur un territoire immense , ils n avaient aucune légitimité , pratiquement aucun soutient fort dans la population, c était souvent des étrangers venus de partout , et ils ont pris la coalition la plus puissante du monde sur la gueule .

> > > > > > > >>

> > > > > > > >> Pour Gaza c est totalement différent , on parle d un territoire qui est devenu un symbole , du keffieh au drapeau , c est un signe de résistance dans le monde face a la colonisation et l humiliation, si c est pas le Hamas ce seras un autre groupe qui prendras le relais .

> > > > > > > >

> > > > > > > >Faut être sacrément inculte pour se rallier (en tant qu'occidental comme beaucoup le font) au Hamas sous prétexte de "résistance" vu la gueule du groupe :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > >Les masques tombent

> > > > > > >

> > > > > > > Je parle des palestiniens pas du Hamas .

> > > > > >

> > > > > > Le problème c'est que la Palestine n'est qu'une vitrine, derrière c'est des terroristes qui sont à la marche et qui récoltent tous les dons des gaucho occidentaux

> > > > > > Les palestiniens ont voté pour ça (à moins que c'était truqué j'en sais rien) mais bon :hap:

> > > > > > Je nie pas qu'il y a énormément d'innocents là-bas mais c'est la même chose dans plein d'autres pays où le régime est totalitaire pour peu dire

> > > > >

> > > > > Oui enfin si tu veux au bout d'un moment quand tu vire des mamies de chez elles pendant 20 ans, sous la menace d'un canon pour les trimballer d'un camp à un autre après chaque bombardement , ca devient difficile de se faire passer pour la victime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

> > > > > Peu crédible même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

> > > >

> > > > Mais c'est pas une question de victime, c'est une question de qui est le plus fort c'est tout.

> > > > Depuis quand est-ce qu'on doit s'identifier aux victimes et les soutenir parce qu'ils sont plus faibles? :(

> > > > Être plus faibles ne vous rend pas moralement et civilisationnellement supérieurs :(

> > >

> > > Donc on doit soutenir une colonisation et des massacres car je cite « ils n’ont qu’à être plus fort » c’est ca ?

> > >

> > > Bizarrement c’était pas pareil avec la guerre en ukraine

> > >

> > > Des soutiens massif a l’ukraine, des milliards de $ et des armes en masse pour les ukrainiens, des sanctions économiques contre la russie

> > >

> > > Pourquoi pas pareil avec les palestinien ? et tant qu’a faire des sanctions contre israel ?

> >

> > T'es censé être un occidental, tu défends les tiens c'est tout

> >

> > Aujourd'hui les gens aiment bien se sentir avocats du monde sur Twitter et leurs écrans

> >

> > Mais crois moi que tu préfèrerais vivre en Israël qu'en Palestine avec tout ce que ça implique, même idéologiquement parlant.

>

> D'une, Israël ce n'est pas l'Occident.

> C'est une entité non-démocratique à la religion proche-orientale, qui expulse et tue des chrétiens.

Tue des chrétiens ?

Je suis moi même chrétien et j'en ai rien à foutre que des chrétiens palestiniens se soient fait tué dans un contexte comme celui-ci vu la tension qui règne et les erreurs qui sont logiquement commises. On rappelle que dans ce genre de théâtres, n'importe quel civil que ça soit un enfant ou une femme peut être une menace. Ou peut-être bien que le tireur d'élite en question est un énorme taré tu sais, y'a des abus partout. En attendant les chrétiens vivent mille fois mieux en Israël que dans des pays peu désirables où une certaine loi religieuse est en vigueur

Normal car la seul chose qui te guide c'est le clash des civilisations et une volonté d'ahnilation de l'autre.

Tu n'auras ni l'un ni l'autre.

:hap:

Je me fiche royalement du conflit en toute objectivité, là je donne juste une opinion vu qu'on m'interroge sur le sujet. Mais en réalité le sort de l'un ou l'autre m'importe peu à la différence que si Israël tombe ça serait un réel problème pour l'Europe parce que si les terro bouffent Israël on est les prochains sur leur magnifique liste je te rappelle

Et voilà encore une vision millénariste angoissé...

Non Israël ne tombera pas.... Par contre les palestiniens a destination de l'IE ouai c'est un projet explicité.

(Et pas la peine de me signaler, c'est un fait qui est de plus en plus diffuser par Israël lui même).

Le 26 décembre 2023 à 01:15:17 :

Le 26 décembre 2023 à 01:12:41 :

Le 26 décembre 2023 à 01:10:30 :

Le 26 décembre 2023 à 01:09:05 :

Le 26 décembre 2023 à 01:07:30 :

> Le 26 décembre 2023 à 01:05:39 :

>> Le 26 décembre 2023 à 01:00:10 :

> >> Le 26 décembre 2023 à 00:58:36 :

> > >> Le 26 décembre 2023 à 00:55:49 :

> > > >> Le 26 décembre 2023 à 00:53:41 :

> > > > >> Le 26 décembre 2023 à 00:49:53 :

> > > > > >> Le 26 décembre 2023 à 00:46:59 :

> > > > > > >C'est quoi le problème en fait qu'Israel annexe et colonise des territoires? :( Les arabes sont bien venus en Europe nous coloniser en Espagne, en Italie et sud de la France, et les Turcs dans les Balkans.

> > > > > > > On les a dégagés par la force puis ils viennent donner des leçons de morale maintenant, mais il n'y a que la force qui marche avec eux :(

> > > > > > > Quand est-ce que les gauchistes occidentaux comprendront que toute la moraline islamique n'est qu'une arme pour nous affaiblir? En réalité c'est la loi du plus fort c'est tout.

> > > > > >

> > > > > > Le golem de base obligé de remonter à plus de 1000 ans pour justifier son propos :rire:

> > > > >

> > > > > Quoi?

> > > > > Les Ottomans avaient des esclaves européens encore au début du 20e siècle. Les barbaresques faisaient des raids sur les côtes européennes au 19e siècle.

> > > > > Les djihadistes s'explosaient chez nous il y a quelques années :(

> > > > > Et même si c'était il y a 1000 ans, c'est pas une question de temps, mon propos est qu'on vous a dégagé par la force, pas par la diplomatie, la diplomatie ne marche pas avec vous, si on n'avait pas usé de force, en 2023 on serait encore sous votre joug :(

> > > >

> > > > Ca s'applique à la guerre d'Algérie ton raisonnement ? :) Le FLN a eu raison de buter des milliers d'européens ? :)

> > >

> > > C'est pas une question de "raison", tu es lent à comprendre, il n'y a pas de camp qui a "raison", il n'y a pas de "juste", il y a seulement des intérêts, c'est TOUT! :(

> > > Le FNL en massacrant des européens a fait avancer les intérêts algériens, ils n'avaient ni raison ni tort :(

> > > C'est pareil avec Israël et la Palestine :(

> > > La moraline ne sert qu'à affaiblir les intérêts européens pour faire avancer les intérêts islamiques :(

> >

> > D'accord, bon bah super, t'es entrain de dire que mon peuple a eu raison de tuer les tiens gratuitement alors que la guerre était déjà terminée :rire:

>

> Tu sais lire le desco? :(

> J'ai dis qu'il n'y avait pas de "raison", juste des intérêts :(

> Les dégâts des mariages entre cousins sur l'intellect, c'est chaud... :(

Ce discours digne des athéistes du XIXè siècle, totalement rendu absurde par Dostoievski par exemple, et par l'Histoire en général.
Sans idée de Justice, c'est le chaos et il n'y a ni civilisation ni humanité

J'ai pas dit qu'il ne devait pas y avoir d'idée de justice le desco, mais mon idée de justice occidentale entrera forcément en conflit avec ton idée de justice mahométane, ce qui fait qu'on va devoir lutter pour imposer notre idée de justice à l'autre, c'est-à-dire nos intérêts :(
C'est pourtant simple :(

Délire du clash des civilisations quoi
Voué a l'échec comme depuis 40 ans

Le fameux "délire" qui est juste une constante observable depuis absolument toujours :(

Si nos concepts de justice sont antinomiques, et que tu tiens le tien comme absolu car de source divine, comment peut-on arriver à accord sans qu'il y ait de confrontation, explique-moi :(

Vous avez une vision assez délirante d'un "bloc" (qui n'en est pas un justement) que vous fantasmer très largement...

Il y a clairement des blocs, même s'il y a des divisions à l'intérieur de ces mêmes blocs (tout comme les familles sont formées par des individus, mais elles restent des familles), nier leur existence est ridicule :(
Si les blocs n'existaient pas, le monde arabo-musulman ne soutiendrait tout simplement pas la Palestine :(

le QI moyen des pro palestinien de ma propre expérience est vraiment de 2 chiffres. Je pense qu'il y a des pro-palestinien très louables qui s'appuient sur beaucoup de faits mais la majorité c'est une catastrophe. Rien que ça, ça descrédite totalement leur "mouvement"

Après je comprends quand t'es muslim de soutenir la Palestine plutôt qu'Israël, mais les blancs cul français qui se sentent "défenseurs de l'humanité" en soutenant la Palestine, tu sens que ça vole pas haut dans la tête

Tu peux nous rappeler qui fournit les drones aux Azéris qui les balancent sur l'Arménie stp ? :)

> > > > > >>>[00:31:30] <LifeAngel>

> > > > > >> >Aya, mais les kheys sont vraiment très antisionistes sur ce forum on dirait...

> > > > > >> >

> > > > > >> >Je ne vois vraiment pas ce qui vous fait penser dans cet article que L'IDF perde quoi que ce soit :( Même s'ils ne gagnent pas la bataille morale, une destitution peut être totalement suffisante pour les mettre tranquille pendant un moment :)

> > > > > >> >

> > > > > >> >Si le Hamas ne contrôle plus Gaza, il perd la majeure partie de sa capacité et de son financement pour commettre des attaques contre Israël.

> > > > > >> >

> > > > > >> >Lorsque l'Etat Islamique contrôlait de vastes pans de territoire et encaissait des centaines de millions grâce aux revenus du pétrole, il représentait une force sérieuse dans la région. Maintenant qu'il ne contrôle plus le territoire, il n'est plus qu'un fantôme de ce qu'il était. Il n'était pas nécessaire de détruire l'idéologie d'ISIS pour le désamorcer. Il en va de même pour le Hamas :ok:

> > > > > >>

> > > > > >> C est incomparable. Daesh c est un groupe qui opèré sur un territoire immense , ils n avaient aucune légitimité , pratiquement aucun soutient fort dans la population, c était souvent des étrangers venus de partout , et ils ont pris la coalition la plus puissante du monde sur la gueule .

> > > > > >>

> > > > > >> Pour Gaza c est totalement différent , on parle d un territoire qui est devenu un symbole , du keffieh au drapeau , c est un signe de résistance dans le monde face a la colonisation et l humiliation, si c est pas le Hamas ce seras un autre groupe qui prendras le relais .

> > > > > >

> > > > > >Faut être sacrément inculte pour se rallier (en tant qu'occidental comme beaucoup le font) au Hamas sous prétexte de "résistance" vu la gueule du groupe :rire:

> > > > > >

> > > > > >Les masques tombent

> > > > >

> > > > > Je parle des palestiniens pas du Hamas .

> > > >

> > > > Le problème c'est que la Palestine n'est qu'une vitrine, derrière c'est des terroristes qui sont à la marche et qui récoltent tous les dons des gaucho occidentaux

> > > > Les palestiniens ont voté pour ça (à moins que c'était truqué j'en sais rien) mais bon :hap:

> > > > Je nie pas qu'il y a énormément d'innocents là-bas mais c'est la même chose dans plein d'autres pays où le régime est totalitaire pour peu dire

> > >

> > > Oui enfin si tu veux au bout d'un moment quand tu vire des mamies de chez elles pendant 20 ans, sous la menace d'un canon pour les trimballer d'un camp à un autre après chaque bombardement , ca devient difficile de se faire passer pour la victime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

> > > Peu crédible même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

> >

> > Mais c'est pas une question de victime, c'est une question de qui est le plus fort c'est tout.

> > Depuis quand est-ce qu'on doit s'identifier aux victimes et les soutenir parce qu'ils sont plus faibles? :(

> > Être plus faibles ne vous rend pas moralement et civilisationnellement supérieurs :(

>

> Donc on doit soutenir une colonisation et des massacres car je cite « ils n’ont qu’à être plus fort » c’est ca ?

>

> Bizarrement c’était pas pareil avec la guerre en ukraine

>

> Des soutiens massif a l’ukraine, des milliards de $ et des armes en masse pour les ukrainiens, des sanctions économiques contre la russie

>

> Pourquoi pas pareil avec les palestinien ? et tant qu’a faire des sanctions contre israel ?

T'es censé être un occidental, tu défends les tiens c'est tout

Aujourd'hui les gens aiment bien se sentir avocats du monde sur Twitter et leurs écrans

Mais crois moi que tu préfèrerais vivre en Israël qu'en Palestine avec tout ce que ça implique, même idéologiquement parlant.

Tue des chrétiens ?

Si tu t'en fout que des chrétiens soient tués, c'est que tu n'es pas chrétien.

Le 26 décembre 2023 à 01:18:57 :

Tu peux nous rappeler qui fournit les drones aux Azéris qui les balancent sur l'Arménie stp ? :)

Oups :)

Le 26 décembre 2023 à 01:18:52 :

le QI moyen des pro palestinien de ma propre expérience est vraiment de 2 chiffres. Je pense qu'il y a des pro-palestinien très louables qui s'appuient sur beaucoup de faits mais la majorité c'est une catastrophe. Rien que ça, ça descrédite totalement leur "mouvement"

Après je comprends quand t'es muslim de soutenir la Palestine plutôt qu'Israël, mais les blancs cul français qui se sentent "défenseurs de l'humanité" en soutenant la Palestine, tu sens que ça vole pas haut dans la tête

Réponds aux différents kheys qui te montrent des faits stp? :)

Le 26 décembre 2023 à 01:19:04 :

> > > > > > >>>[00:31:30] <LifeAngel>

> > > > > > >> >Aya, mais les kheys sont vraiment très antisionistes sur ce forum on dirait...

> > > > > > >> >

> > > > > > >> >Je ne vois vraiment pas ce qui vous fait penser dans cet article que L'IDF perde quoi que ce soit :( Même s'ils ne gagnent pas la bataille morale, une destitution peut être totalement suffisante pour les mettre tranquille pendant un moment :)

> > > > > > >> >

> > > > > > >> >Si le Hamas ne contrôle plus Gaza, il perd la majeure partie de sa capacité et de son financement pour commettre des attaques contre Israël.

> > > > > > >> >

> > > > > > >> >Lorsque l'Etat Islamique contrôlait de vastes pans de territoire et encaissait des centaines de millions grâce aux revenus du pétrole, il représentait une force sérieuse dans la région. Maintenant qu'il ne contrôle plus le territoire, il n'est plus qu'un fantôme de ce qu'il était. Il n'était pas nécessaire de détruire l'idéologie d'ISIS pour le désamorcer. Il en va de même pour le Hamas :ok:

> > > > > > >>

> > > > > > >> C est incomparable. Daesh c est un groupe qui opèré sur un territoire immense , ils n avaient aucune légitimité , pratiquement aucun soutient fort dans la population, c était souvent des étrangers venus de partout , et ils ont pris la coalition la plus puissante du monde sur la gueule .

> > > > > > >>

> > > > > > >> Pour Gaza c est totalement différent , on parle d un territoire qui est devenu un symbole , du keffieh au drapeau , c est un signe de résistance dans le monde face a la colonisation et l humiliation, si c est pas le Hamas ce seras un autre groupe qui prendras le relais .

> > > > > > >

> > > > > > >Faut être sacrément inculte pour se rallier (en tant qu'occidental comme beaucoup le font) au Hamas sous prétexte de "résistance" vu la gueule du groupe :rire:

> > > > > > >

> > > > > > >Les masques tombent

> > > > > >

> > > > > > Je parle des palestiniens pas du Hamas .

> > > > >

> > > > > Le problème c'est que la Palestine n'est qu'une vitrine, derrière c'est des terroristes qui sont à la marche et qui récoltent tous les dons des gaucho occidentaux

> > > > > Les palestiniens ont voté pour ça (à moins que c'était truqué j'en sais rien) mais bon :hap:

> > > > > Je nie pas qu'il y a énormément d'innocents là-bas mais c'est la même chose dans plein d'autres pays où le régime est totalitaire pour peu dire

> > > >

> > > > Oui enfin si tu veux au bout d'un moment quand tu vire des mamies de chez elles pendant 20 ans, sous la menace d'un canon pour les trimballer d'un camp à un autre après chaque bombardement , ca devient difficile de se faire passer pour la victime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

> > > > Peu crédible même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

> > >

> > > Mais c'est pas une question de victime, c'est une question de qui est le plus fort c'est tout.

> > > Depuis quand est-ce qu'on doit s'identifier aux victimes et les soutenir parce qu'ils sont plus faibles? :(

> > > Être plus faibles ne vous rend pas moralement et civilisationnellement supérieurs :(

> >

> > Donc on doit soutenir une colonisation et des massacres car je cite « ils n’ont qu’à être plus fort » c’est ca ?

> >

> > Bizarrement c’était pas pareil avec la guerre en ukraine

> >

> > Des soutiens massif a l’ukraine, des milliards de $ et des armes en masse pour les ukrainiens, des sanctions économiques contre la russie

> >

> > Pourquoi pas pareil avec les palestinien ? et tant qu’a faire des sanctions contre israel ?

>

> T'es censé être un occidental, tu défends les tiens c'est tout

>

> Aujourd'hui les gens aiment bien se sentir avocats du monde sur Twitter et leurs écrans

>

> Mais crois moi que tu préfèrerais vivre en Israël qu'en Palestine avec tout ce que ça implique, même idéologiquement parlant.

Tue des chrétiens ?

Si tu t'en fout que des chrétiens soient tués, c'est que tu n'es pas chrétien.

Merci. J'allais faire la remarque.

Si tu te renseignes un minimum, tu sauras que ce sont les mêmes forces qui massacrent en Arménie que celles qui massacrent en Palestine.

Azerbaidjan allié et armé par Israël. Et qui massacre des Chrétiens.

Le 26 décembre 2023 à 01:18:52 :

T’es très mal placé pour juger du qi des autres l’ami je peux te l’assurer

Le 26 décembre 2023 à 01:17:20 :

Y’a aucune cause au monde semblable à la cause palestinienne

Traduction: il n'y a aucune autre cause au monde qui met en cause mon groupe ethnique et religieux :(

Je suis une fervente chrétienne et je suis avec Gaza !!!

Le 26 décembre 2023 à 01:18:12 :

Le 26 décembre 2023 à 01:14:25 :

Le 26 décembre 2023 à 01:12:58 :

> > > > > > > > >>>[00:31:30] <LifeAngel>

> > > > > > > > >> >Aya, mais les kheys sont vraiment très antisionistes sur ce forum on dirait...

> > > > > > > > >> >

> > > > > > > > >> >Je ne vois vraiment pas ce qui vous fait penser dans cet article que L'IDF perde quoi que ce soit :( Même s'ils ne gagnent pas la bataille morale, une destitution peut être totalement suffisante pour les mettre tranquille pendant un moment :)

> > > > > > > > >> >

> > > > > > > > >> >Si le Hamas ne contrôle plus Gaza, il perd la majeure partie de sa capacité et de son financement pour commettre des attaques contre Israël.

> > > > > > > > >> >

> > > > > > > > >> >Lorsque l'Etat Islamique contrôlait de vastes pans de territoire et encaissait des centaines de millions grâce aux revenus du pétrole, il représentait une force sérieuse dans la région. Maintenant qu'il ne contrôle plus le territoire, il n'est plus qu'un fantôme de ce qu'il était. Il n'était pas nécessaire de détruire l'idéologie d'ISIS pour le désamorcer. Il en va de même pour le Hamas :ok:

> > > > > > > > >>

> > > > > > > > >> C est incomparable. Daesh c est un groupe qui opèré sur un territoire immense , ils n avaient aucune légitimité , pratiquement aucun soutient fort dans la population, c était souvent des étrangers venus de partout , et ils ont pris la coalition la plus puissante du monde sur la gueule .

> > > > > > > > >>

> > > > > > > > >> Pour Gaza c est totalement différent , on parle d un territoire qui est devenu un symbole , du keffieh au drapeau , c est un signe de résistance dans le monde face a la colonisation et l humiliation, si c est pas le Hamas ce seras un autre groupe qui prendras le relais .

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >Faut être sacrément inculte pour se rallier (en tant qu'occidental comme beaucoup le font) au Hamas sous prétexte de "résistance" vu la gueule du groupe :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >Les masques tombent

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je parle des palestiniens pas du Hamas .

> > > > > > >

> > > > > > > Le problème c'est que la Palestine n'est qu'une vitrine, derrière c'est des terroristes qui sont à la marche et qui récoltent tous les dons des gaucho occidentaux

> > > > > > > Les palestiniens ont voté pour ça (à moins que c'était truqué j'en sais rien) mais bon :hap:

> > > > > > > Je nie pas qu'il y a énormément d'innocents là-bas mais c'est la même chose dans plein d'autres pays où le régime est totalitaire pour peu dire

> > > > > >

> > > > > > Oui enfin si tu veux au bout d'un moment quand tu vire des mamies de chez elles pendant 20 ans, sous la menace d'un canon pour les trimballer d'un camp à un autre après chaque bombardement , ca devient difficile de se faire passer pour la victime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

> > > > > > Peu crédible même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

> > > > >

> > > > > Mais c'est pas une question de victime, c'est une question de qui est le plus fort c'est tout.

> > > > > Depuis quand est-ce qu'on doit s'identifier aux victimes et les soutenir parce qu'ils sont plus faibles? :(

> > > > > Être plus faibles ne vous rend pas moralement et civilisationnellement supérieurs :(

> > > >

> > > > Donc on doit soutenir une colonisation et des massacres car je cite « ils n’ont qu’à être plus fort » c’est ca ?

> > > >

> > > > Bizarrement c’était pas pareil avec la guerre en ukraine

> > > >

> > > > Des soutiens massif a l’ukraine, des milliards de $ et des armes en masse pour les ukrainiens, des sanctions économiques contre la russie

> > > >

> > > > Pourquoi pas pareil avec les palestinien ? et tant qu’a faire des sanctions contre israel ?

> > >

> > > T'es censé être un occidental, tu défends les tiens c'est tout

> > >

> > > Aujourd'hui les gens aiment bien se sentir avocats du monde sur Twitter et leurs écrans

> > >

> > > Mais crois moi que tu préfèrerais vivre en Israël qu'en Palestine avec tout ce que ça implique, même idéologiquement parlant.

> >

> > D'une, Israël ce n'est pas l'Occident.

> > C'est une entité non-démocratique à la religion proche-orientale, qui expulse et tue des chrétiens.

>

> Tue des chrétiens ?

Normal car la seul chose qui te guide c'est le clash des civilisations et une volonté d'ahnilation de l'autre.

Tu n'auras ni l'un ni l'autre.

Je me fiche royalement du conflit en toute objectivité, là je donne juste une opinion vu qu'on m'interroge sur le sujet. Mais en réalité le sort de l'un ou l'autre m'importe peu à la différence que si Israël tombe ça serait un réel problème pour l'Europe parce que si les terro bouffent Israël on est les prochains sur leur magnifique liste je te rappelle

Et voilà encore une vision millénariste angoissé...

Non Israël ne tombera pas.... Par contre les palestiniens a destination de l'IE ouai c'est un projet explicité.

(Et pas la peine de me signaler, c'est un fait qui est de plus en plus diffuser par Israël lui même).

Normal l'Europe est devenu LA destination migratoire par excellence, en particulier grace à l'aberration qu'est l'espace Schengen, pour que les boomers voyagent "plus rapidement" putain :rire:

Espérons que ça change rapidement écoute

D'ici 30 ans toutes les vagues migratoires de tous les continents voudront venir en Europe, c'est le continent le plus équilibré, le plus safe, et le plus à l'abris du dérèglement climatique.

"Diffuser par Israël lui-même" Oui, donc une propagande quoi, pas bien différent des propagandes communistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
MadKatz
Date de création
25 décembre 2023 à 23:29:51
Date de suppression
26 décembre 2023 à 01:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
311
Nb. messages JVC