Autiste, ma famille me prend pour un fou , vos conseils svp .
Ma mère me considérait déjà comme un enfant maudit/anormal/sauvage le tout à même pas 11 ans. Elle m’as toujours détesté et me cognait souvent
J’ai coupé les ponts elle a 18 ans
Le 25 décembre 2023 à 02:04:21 :
Le 25 décembre 2023 à 00:55:22 :
Le 25 décembre 2023 à 00:46:37 :
Tu fais comme moi et tu coupe les ponts définitivementC’et que je pense faire .
Car je voudrais au moins dialoguer pour donner des mots et explications sur les bizarreries mais impossible.
Ma copine m’encourage de les laisser .
Car j’essaye d’être de bonne fois mais bon, ma mère m’a sortie il y a quelques jours « ça t’arrange de savoir que t’es autiste pour justifier tes manq D’effort (en société ) hein ?! »
Je peux t'aider pour ça, go MP et discord, sûr à 100%.
(Note : Tu penses p-ê être Asperger mais... fin, c'est un peu compliqué, personellement j'ai ENFIN compris c'était quoi le "asperger")
T’es bg ?
Le 25 décembre 2023 à 02:05:35 :
J’ai été diagnostiqué récemment à 32 ans
Ma mère me considérait déjà comme un enfant maudit/anormal/sauvage le tout à même pas 11 ans. Elle m’as toujours détesté et me cognait souvent
J’ai coupé les ponts elle a 18 ans
Mon propre frère m'a dit que j'étais la honte de la famille en me foutant des claques.
Le 25 décembre 2023 à 02:05:32 :
Le 25 décembre 2023 à 02:00:50 :
Le 25 décembre 2023 à 01:58:32 :
Le 25 décembre 2023 à 01:57:40 :
Au moins t'as une copine, profite car moi aussi je suis asperger et pour moi, ce n'est vraiment pas donné avec les filles.Ben c'est simple, je suis une grosse merde sociale, déjà que je ne suis pas foutu de me faire un seul ami par mes propres moyens, les filles paraissent un niveau au-dessus, au-delà de mes limites.
Je m'attendais à cette réponse
J'ai décidément bien ma place sur ce forum
Le 25 décembre 2023 à 01:15:23 :
Tu sais crayon à un moment on se rend bien compte que c'est toujours la même écriture dans vos fake de merde
Bon courage quand même, faut vraiment être dans le trou pour pondre ce genre de daube au moment où les familles se retrouvent
Tu sais pas ce que c’est de grandir dans une mauvaise famille…Certains ici ont vécu bien pire. Je ne pense pas qu’il fake
Le 25 décembre 2023 à 01:31:07 :
Et ton père dans l'histoire ?
Il se branle dans la cave à vin en suçant des pieces de 5 cents
Le 25 décembre 2023 à 02:06:52 :
Le 25 décembre 2023 à 02:05:35 :
J’ai été diagnostiqué récemment à 32 ans
J’ai coupé les ponts elle a 18 ansMon propre frère m'a dit que j'étais la honte de la famille en me foutant des claques.
Mais j’ai pris ma vengeance. Ils ont toujours galère niveau thune
En 2023 je gagne plus que leurs salaires cumulés et si ils avaient été aimants je n’aurais pas hésité une seconde à leur offrir une vie plus décente
D'ailleurs je suis Asperger aussi
C'était pas simple à faire avaler à ma famille et encore j'en ai pas trop parlé mon frère et ma soeur
Le 25 décembre 2023 à 02:30:34 :
M'étonnes pas que tu sois passionné de musique, les autistes ont les sens qui vont plus dans les extrêmes que la normale, il y a donc bien plus d'oreille absolue chez les autistes du coup
D'ailleurs je suis Asperger aussi
C'était pas simple à faire avaler à ma famille et encore j'en ai pas trop parlé mon frère et ma soeur
Toi la
Données du topic
- Auteur
- Pogo113
- Date de création
- 25 décembre 2023 à 00:45:49
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 71