Topic de KurokunPan :

L'année 2024 s'annonce trop difficile pour moi

J'ai perdu mon père aussi et j'me suis fais largué par mon ex après 6 ans de relation, la vie est injuste khey mais c'est comme ça, il faut faire avec, sois déjà reconnaissant d'être en bonne santé et relativise car la situation pourrait être encore bien pire que ça, sache qu'il n'y a pas de solution miracle pour etre heureux, juste continuer à se battre khey.

Bon courage en tout cas et n'hésite pas à DM si jamais tu veux parler.

Si jamais tu veux tu peux me dm pour en discuter.

Le 28 décembre 2023 à 04:17:00 :
J'ai perdu mon père aussi et j'me suis fais largué par mon ex après 6 ans de relation, la vie est injuste khey mais c'est comme ça, il faut faire avec, sois déjà reconnaissant d'être en bonne santé et relativise car la situation pourrait être encore bien pire que ça, sache qu'il n'y a pas de solution miracle pour etre heureux, juste continuer à se battre khey.

Bon courage en tout cas et n'hésite pas à DM si jamais tu veux parler.

Si jamais tu veux tu peux me dm pour en discuter.

Ce que tu décris je l'ai vécu avec ma première copine après trois ans. Néanmoins ici c'est différent, est-ce que celle que tu aimais profondément depuis longtemps s'est détourné de toi pour cause du décès de ton père ?

Concernant le relativisme, toute ma vie je l'ai passé à relativiser pour donner un sens et continuer à avancer : le fond du problème se situe précisément ici. Le décès de ma mère, avoir à passer par dessus l'échec de mes années dans le supérieur pour poursuivre et cela qu'importe les ruptures, mes ruptures, à devoir vivre cette Prépa l'année passée en étant si mal de cette peine car mon père lui vivait ses derniers instants et que je me devais d'être prêt pour le jour J et cela dans un contexte où je la sais elle avec un autre et mon père condamné, d'autres choses. Or ce qu'on me demande ici de relativiser est impossible à relativiser ! Celle que je n'ai jamais autant aimé a préféré sortir avec un autre car justement elle n'a pas cru en moi, n'a pas eu confiance en moi dans l'épreuve que je traversais et a par conséquent renier ce que j'étais et mon parcours, car j'ai eu à vivre avec cette peine au jour le jour depuis lors et à affronter le pire avec succès pour ne seulement qu'être désormais en capacité de vivre intensément cette douleur au quotidien, car en une année j'ai TOUT perdu et toute la construction le sens qui m'a porté depuis le décès de ma mère s'est écroulé au-même moment où mon coeur a été brisé et qu'aujourd'hui tout est à reconstruire et à reprendre de 0 : Comment veux-tu que je relativise ça ? :ouch: Encore une fois j'ai été le champion pour relativiser. Je pourrais en dire tant mais je n'ai plus la force de discuter j'en suis désolé, ton message me révolte à bien des égards : Comment ça la situation pourrait être pire qu'elle ne l'est ? Si elle n'est pas pire je ne le dois qu'à moi car je me suis battu toute une année depuis cette souffrance et d'autant plus depuis le décès de mon père pour me retrouver une situation et remplir mon rôle ! Si je ne t'écris pas d'un foyer ou depuis la rue c'est uniquement grâce à mes efforts ! Passer au dessus du négatif pour en tirer le positif c'est l'histoire de ma vie

Personne ne parvient à s'imaginer ce que j'ai vécu et réussis en toute une année sans n'avoir été présent et cela me peine d'autant plus, je me sens bien trop seul et sans espoir cette année m'a définitivement marquée :-(

Données du topic

Auteur
KurokunPan
Date de création
22 décembre 2023 à 02:44:10
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 351