Topic de RechercheDe2ans :

100 BOURGEOIS vs 100 NOBLES vs 100 PROLÉTAIRES

Le 24 décembre 2023 à 13:03:40 :

Le 24 décembre 2023 à 12:56:51 :
Les nobles passent leur temps à chasser et à s'entraîner à l'épée.

Les bourgeois passent leur temps à consommer et à baiser des prostituées

Les prolo passent leur temps à bosser

Donc les nobles.

On est plus au 18eme siècle, aujourd'hui les nobles se comporte comme des bourgeois.

Aujourd'hui la distinction prolo/noble/bourgeois n'a plus aucun sens. Donc oui on part du principe que ça se passe au 18eme siècle

Les prolos.
Sans eux ni les bourges, ni les nobles ne sont rien.

bah les prolos évidemment

vous imaginez serges le routier, marcel l'agriculteur et stephane le tourneur fraiseur face à Macron, meyer habib ou jacques attali ? :rire: :rire:

Je me demande bien ce qu'en pense ChatGPT :hap:

Le 24 décembre 2023 à 14:04:45 :
bah les prolos évidemment

vous imaginez serges le routier, marcel l'agriculteur et stephane le tourneur fraiseur face à Macron, meyer habib ou jacques attali ? :rire: :rire:

Le problème dans le groupe des prolos c'est qu'ils vont tous se prendre la tête la cohésion d'équipe sera désastreuse
Peut être encore pire chez les bourgeois mais eux au moins ont un QI plus élevé :(

Au final je miserai sur les nobles perso :noel:

Le 24 décembre 2023 à 14:06:50 :

Le 24 décembre 2023 à 14:04:45 :
bah les prolos évidemment

vous imaginez serges le routier, marcel l'agriculteur et stephane le tourneur fraiseur face à Macron, meyer habib ou jacques attali ? :rire: :rire:

Le problème dans le groupe des prolos c'est qu'ils vont tous se prendre la tête la cohésion d'équipe sera désastreuse
Peut être encore pire chez les bourgeois mais eux au moins ont un QI plus élevé :(

Au final je miserai sur les nobles perso :noel:

Et pourquoi tu pars de ce postulat d'emblée ? En quoi les nobles et les bourgeois ne vont pas se prendre la tête ?

Les nobles à part des tactiques militaire ça reste des vieux planqués avec 0 expérience de la vie ils vont se faire balayer par la proletarian force

10 pistolets avec 20 balles par pistolet ca fait 200 munitions, tout se jouera sur ça.

Donc la force des prolos ne serviront à rien, mais ça se jouera plutôt sur la stratégie.

Je dirais les bourgeois car le cote entrepreneurs les aidera a être innovant, et ils ont un gros QI.

Les nobles sont largués, encore plus les militaires qui ne pourront pas adapter leurs connaissance dans ce contexte...

Le 24 décembre 2023 à 14:08:04 :

Le 24 décembre 2023 à 14:06:50 :

Le 24 décembre 2023 à 14:04:45 :
bah les prolos évidemment

vous imaginez serges le routier, marcel l'agriculteur et stephane le tourneur fraiseur face à Macron, meyer habib ou jacques attali ? :rire: :rire:

Le problème dans le groupe des prolos c'est qu'ils vont tous se prendre la tête la cohésion d'équipe sera désastreuse
Peut être encore pire chez les bourgeois mais eux au moins ont un QI plus élevé :(

Au final je miserai sur les nobles perso :noel:

Et pourquoi tu pars de ce postulat d'emblée ? En quoi les nobles et les bourgeois ne vont pas se prendre la tête ?

Les nobles à part des tactiques militaire ça reste des vieux planqués avec 0 expérience de la vie ils vont se faire balayer par la proletarian force

J'ai dis que les bourgeois se prendront aussi la tête peut être encore plus que les prolos à cause de leur égo.

Les nobles font tous parti de la même élite et je pense se respecte + entre eux, ils auront une meilleure cohésion et un but commun :ok:

les gens qui disent les prolos sont complètement délus

les prolos ont tendance à être plus honnêtes et ne pas donner assez de valeur à leur propre vie

un noble planterais son frère pour sauver sa vie

Le 24 décembre 2023 à 14:09:19 :

Le 24 décembre 2023 à 14:08:04 :

Le 24 décembre 2023 à 14:06:50 :

Le 24 décembre 2023 à 14:04:45 :
bah les prolos évidemment

vous imaginez serges le routier, marcel l'agriculteur et stephane le tourneur fraiseur face à Macron, meyer habib ou jacques attali ? :rire: :rire:

Le problème dans le groupe des prolos c'est qu'ils vont tous se prendre la tête la cohésion d'équipe sera désastreuse
Peut être encore pire chez les bourgeois mais eux au moins ont un QI plus élevé :(

Au final je miserai sur les nobles perso :noel:

Et pourquoi tu pars de ce postulat d'emblée ? En quoi les nobles et les bourgeois ne vont pas se prendre la tête ?

Les nobles à part des tactiques militaire ça reste des vieux planqués avec 0 expérience de la vie ils vont se faire balayer par la proletarian force

J'ai dis que les bourgeois se prendront aussi la tête peut être encore plus que les prolos à cause de leur égo.

Les nobles font tous parti de la même élite et je pense se respecte + entre eux, ils auront une meilleure cohésion et un but commun :ok:

Ça reste des mecs avec 0 expériences de la vie sauf les militaires mais leurs compétences seront limités

alors qu'en face tu as toute l'ingéniosité de l'artisanat et la force de travail
+ la cohésion revancharde de niquer du bourgeois et du noble va fédérer les prolos :oui:

les riches font une proposition de thunes aux prolos t'auras déjà 20% qui va retourner sa haine contre leurs congénères
le vrai combat c'est bourgeois nobles

Le 24 décembre 2023 à 14:09:51 :
les gens qui disent les prolos sont complètement délus

les prolos ont tendance à être plus honnêtes et ne pas donner assez de valeur à leur propre vie

un noble planterais son frère pour sauver sa vie

Bah justement, pendant que les nobles et bourgeois vont s'entretuer pour savoir qui va diriger les prolos seront entrain de construire des fortifications, discuter stratégie etc
ils n'ont rien à perdre et animé par la haine du bourgeois

Les prolétaires sont plus hargneux de lave leurs humiliations, tandis que les bourgeois n'ont que des choses à défendre, et rien à gagner; la volonté est plus forte du côté desprolétaires

Le 24 décembre 2023 à 14:13:14 :
Les prolétaires sont plus hargneux de lave leurs humiliations, tandis que les bourgeois n'ont que des choses à défendre, et rien à gagner; la volonté est plus forte du côté desprolétaires

c'est complètement faux, les prolos sont souvent brisés par 30 ans d'usine, de malbouffe, et d'alcool

Le 24 décembre 2023 à 14:15:23 :

Le 24 décembre 2023 à 14:13:14 :
Les prolétaires sont plus hargneux de lave leurs humiliations, tandis que les bourgeois n'ont que des choses à défendre, et rien à gagner; la volonté est plus forte du côté desprolétaires

c'est complètement faux, les prolos sont souvent brisés par 30 ans d'usine, de malbouffe, et d'alcool

Quand ils seront tous ensemble et qu'ils se rendront compte qu'en face il y a les mecs qui les ont exploités et humiliés toute leur vie tu crois qu'il va se passer quoi dans la tête des prolos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Les prolétaires qui vont se faire dégommer avec leur QI à deux chiffres :rire:
Les nobles n'existent plus vraiment, comme souligné plusieurs fois sur ce topic.
Les prolos sont plus sauvages.

Le 24 décembre 2023 à 14:16:11 :

Le 24 décembre 2023 à 14:15:23 :

Le 24 décembre 2023 à 14:13:14 :
Les prolétaires sont plus hargneux de lave leurs humiliations, tandis que les bourgeois n'ont que des choses à défendre, et rien à gagner; la volonté est plus forte du côté desprolétaires

c'est complètement faux, les prolos sont souvent brisés par 30 ans d'usine, de malbouffe, et d'alcool

Quand ils seront tous ensemble et qu'ils se rendront compte qu'en face il y a les mecs qui les ont exploités et humiliés toute leur vie tu crois qu'il va se passer quoi dans la tête des prolos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Si ils étaient si mal que ça dans leur situation de prolo ou si ils en avaient les capacités cognitives ils auraient déjà fait le nécessaire pour sortir de leur situation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/4/1667478465-matvei.png

Les prolos se feraient écrasés par les bourgeois plus intelligents et par les nobles je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/4/1667478465-matvei.png

Données du topic

Auteur
RechercheDe2ans
Date de création
24 décembre 2023 à 12:32:36
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 188