Topic de RechercheDe2ans :

100 BOURGEOIS vs 100 NOBLES vs 100 PROLÉTAIRES

Le 24 décembre 2023 à 12:46:02 :
Tout le monde sait que c'est la team prolo qui gagne hein
Ya beaucoup de ksos qui aime la bagarre chez les prolo les bourges vont se faire sélectionner naturellement

On parle de match à mort, pas sûr qu'ils soient tous stimulés à l'idée de se battre (en plus avec des armes tranchantes et des flingues)

Ça n'existe pratiquement plus les nobles en France, et les derniers restants se sont mélangés au bourgeois.
Tu aurais plutôt du faire comme equipe : prolos, classe moyenne et bourgeois.

Le 24 décembre 2023 à 12:46:02 :
Tout le monde sait que c'est la team prolo qui gagne hein
Ya beaucoup de ksos qui aime la bagarre chez les prolo les bourges vont se faire sélectionner naturellement

Non car ils sont qu'entres eux un mois avant d'affronter les autres groupes.

Les prolos se seront massacrés entre eux par jalousie car certains ont de meilleures armes.
Les prolos n'étant pas des leaders mais plutôt des loosers solitaires, certains voudront de meilleures armes qu'ils se procureront durant la nuit :ok:

Le 24 décembre 2023 à 12:48:22 :
Ça n'existe pratiquement plus les nobles en France, et les derniers restants se sont mélangés au bourgeois.
Tu aurais plutôt du faire comme equipe : prolos, classe moyenne et bourgeois.

Ce sont bien deux entités distincts.
Un noble n'est pas forcément riche alors qu'un bourgeois l'est systématiquement.

Il y a eu des mélanges comme il y a des mélanges entre prolos et les autres.

Mais en général les nobles ont leurs propres assos, font des soirées qu'entre eux et adoptent un mode de vie et ont des valeurs propres à eux

Le 24 décembre 2023 à 12:49:13 :

Le 24 décembre 2023 à 12:46:02 :
Tout le monde sait que c'est la team prolo qui gagne hein
Ya beaucoup de ksos qui aime la bagarre chez les prolo les bourges vont se faire sélectionner naturellement

Non car ils sont qu'entres eux un mois avant d'affronter les autres groupes.

Les prolos se seront massacrés entre eux par jalousie car certains ont de meilleures armes.
Les prolos n'étant pas des leaders mais plutôt des loosers solitaires, certains voudront de meilleures armes qu'ils se procureront durant la nuit :ok:

"les gars, paul est mort egorgé dans son sommeil, et maintenant enzo a son arme, on est d'accord qu'on met à mort enzo pour meurtre ?"

Vu que tu englobes la classe moyenne dans les prolos je dirais les prolos. Y'aura forcément quelques personnes un peu malines pour gérer le groupe, les "bourgeois" eux seront les grands perdants. Y'a que les nobles je sais pas trop ce que ça vaut aujourd'hui y'en a plus beaucoup, les seuls infos que j'ai de ce groupe c'est les vidéos de vieux tout maigre qui font de la chasse a court dans les petits village donc bon :rire:
Les prolos sont 105, et non 100.

Le 24 décembre 2023 à 12:53:55 :
Les prolos sont 105, et non 100.

en effet j'avais pas vu :rire:

Les nobles ont quand même des militaires, c'est un avantage

Le 24 décembre 2023 à 12:54:56 :

Le 24 décembre 2023 à 12:53:55 :
Les prolos sont 105, et non 100.

en effet j'avais pas vu :rire:

J'avais pas remarqué non plus :rire:

ceux qui répondent "les prolos", ils n'ont pas lu le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Gestionnaire de patrimoine noble :rire:
Go les mettre avec les prolos plutôt :rire:

Les nobles passent leur temps à chasser et à s'entraîner à l'épée.

Les bourgeois passent leur temps à consommer et à baiser des prostituées

Les prolo passent leur temps à bosser

Donc les nobles.

Les bourgeois soudoient les prolétaires pour former une coalition contre les nobles, puis les bourgeois sèment la discorde entre les prolétaires pour qu'ils s'entretuent => les bourgeois gagnent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416874-menhera12.png
Les prolo sont plus débrouillard et endurci les autres n'ont aucunes chances

Le 24 décembre 2023 à 12:56:11 :
Gestionnaire de patrimoine noble :rire:
Go les mettre avec les prolos plutôt :rire:

En gros ce sont les propriétaires de châteaux qui tirent leurs revenus en faisant de la location de luxe ou musée

Les 100 prolétaires

Ils n'ont rien a perdre et avec la hargne de vaincre ils vont les dégommer

Le 24 décembre 2023 à 12:55:49 :
ceux qui répondent "les prolos", ils n'ont pas lu le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Développe ta pensée khey

Le 24 décembre 2023 à 12:57:09 :
Les bourgeois soudoient les prolétaires pour former une coalition contre les nobles, puis les bourgeois sèment la discorde entre les prolétaires pour qu'ils s'entretuent => les bourgeois gagnent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416874-menhera12.png

l'alliance prolo/bourgeois :rire:

Si dans la team bourgeois il y a des gens comme Sarko, je donne pas chère de la peau des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
RechercheDe2ans
Date de création
24 décembre 2023 à 12:32:36
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 192