Topic de RechercheDe2ans :

100 BOURGEOIS vs 100 NOBLES vs 100 PROLÉTAIRES

Les prolos, au moyen âge les nobles auraient gagné mais ils n'ont plus le tradition guerrière
Donc les prolo ont l'avantage sur le plan du craft (c'est leurs taf ) eu guerrier (ils sont plus deter et violant)
Les bourgeois ne valent rien dans leurs thune.

Le 24 décembre 2023 à 12:36:09 :
Les prolos se seront tous tués durant le 1er mois où ils sont qu'entre eux :)

Pourquoi ça mon khey :rire: ?

Les nobles, parce que les prolos sont justes trop cons c'est un fait :(
Ils ont beau faire des métiers physiques, c'est l'intelligence qui l'emporte pour la survie :(

Le 24 décembre 2023 à 12:35:26 :
Bourgeois.
Rien que les officiers militaires font la différence avec une stratégie gagnante.

Les officiers militaires c'est chez les nobles

Le 24 décembre 2023 à 12:38:22 :
Les prolos, au moyen âge les nobles auraient gagné mais ils n'ont plus le tradition guerrière
Donc les prolo ont l'avantage sur le plan du craft (c'est leurs taf ) eu guerrier (ils sont plus deter et violant)
Les bourgeois ne valent rien dans leurs thune.

À part les agriculteurs les prolos n'ont pas plus de connaissances sur le plan du craft, même ceux en usine ils travaillent à la chaine sans comprendre ce qu'ils font globalement :(

Les Bourgeois et les nobles vont comploter pour détruire les prolos car ils savent qu'ils peuvent pas gagner à la loyale
Il y a prolo et prolo. Les prolo des villes sont des abrutis bons à rien, en moyenne. QI très faible, aucune roublardise contrairement aux paysans des campagnes.

Je vote pour les bourgeois

Ce sont des alphas dans la vie, ils se sont battus pour arriver là où ils sont, ils gagneront comme d'habitude :ok:

Le 24 décembre 2023 à 12:36:48 :
Prolo direct

Ils ont tout le savoir faire nécessaire au bon fonctionnement d'une société saine, ont une vie plus rude, contrairement aux autres équipes pleines de bullshit job :)

Imagine juste un exemple en 1vs1

D'un côté t'as Michel houellebecq, 23cm de tour de bras, de l'autre t'as Didier le routier ou Sissoko le livreur Amazon

:)

Il y a des bullshits jobs dans chaque camp, relis la description des équipes :oui:

Ca se joue entre prolo et noble, les bourgeois se feront eclaté à coup sur.

Je pari sur une victoire noble mais dans des conditions horrible, du style les 20 militaires auront soumis par la force les 80 membres restants et les auront utilisé comme chair à canon contre les prolo.

Le 24 décembre 2023 à 12:39:48 :
Il y a prolo et prolo. Les prolo des villes sont des abrutis bons à rien, en moyenne. QI très faible, aucune roublardise contrairement aux paysans des campagnes.

Ça tombe bien il y a les deux dans l'équipe prolo :oui:

Le 24 décembre 2023 à 12:38:23 :

Le 24 décembre 2023 à 12:36:09 :
Les prolos se seront tous tués durant le 1er mois où ils sont qu'entre eux :)

Pourquoi ça mon khey :rire: ?

Car certains ont de meilleures armes que d'autres, ça va se buter la nuit pour voler. La jalousie et la haine chez les prolos :ok:

Les bourgeois ont les médecins, dans un environnement compliqué c'est un boost non négligeable (surtout que le matériel médical semble fourni par les organisateurs)et les RH qui peuvent servir à répartir les tâches et à calmer les tensions
Les bourgeois de la startup nation sont souvent sportifs, donc c'est un autre avantage par rapport à Gérard qui a les genous et le dos brisés par son travail manuel
Les nobles ont les militaires, sûrement les seuls qui savent se servir des armes
Donc c'est compliqué de choisir entre eux, mais les prolos seront largués
probablement les nobles, logiquement ils se sont déjà entrainé au tir à l'arc, ça fera la diff https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 24 décembre 2023 à 12:43:04 :
Les bourgeois ont les médecins, dans un environnement compliqué c'est un boost non négligeable (surtout que le matériel médical semble fourni par les organisateurs)et les RH qui peuvent servir à répartir les tâches et à calmer les tensions
Les nobles ont les militaires, sûrement les seuls qui savent se servir des armes
Donc c'est compliqué de choisir entre eux, mais les prolos seront largués

Les RH qui calment les tensions je suis mort :rire:
Je pense que les RH sont plutôt team prolo

Noble
A la fin du premier mois les prolo chauffeurs livreurs se seront déjà embrouillé voir tuer des employés administratifs sous la bienveillance des agriculteurs. Les vendeurs en auraient profité pour loot les mort sous la haine des prolo manœuvres de bâtiment qui a leurs tours les auraient massacré

Les prolos je pense
C'est assez facile d'imaginer que sur 100 personnes il y en ait quelques unes qui sortent du lot et qui puissent endosser le rôle de leader

Alors que dans les autres groupes ils vont tous vouloir diriger

Tout le monde sait que c'est la team prolo qui gagne hein
Ya beaucoup de ksos qui aime la bagarre chez les prolo les bourges vont se faire sélectionner naturellement

Le 24 décembre 2023 à 12:45:52 :
Les prolos je pense
C'est assez facile d'imaginer que sur 100 personnes il y en ait quelques unes qui sortent du lot et qui puissent endosser le rôle de leader

Alors que dans les autres groupes ils vont tous vouloir diriger

Bon sujet de réflexion khey :ok:

Données du topic

Auteur
RechercheDe2ans
Date de création
24 décembre 2023 à 12:32:36
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 188