Les animaux en INDE c'est chaud
Le 24 décembre 2023 à 00:24:07 :
Bah ça c'est normal. Ces cons son 1 milliard 400 millions sur moins de 4 millions de km2Alors forcément, ils empiètent sur l'habitat des animaux sauvages sauf que eux ils ont pas juste des cochons ou des cervidés car nous ça fait bien longtemps qu'on a flingué ours et loups !
S'ils s'amusaient à tuer du lion tu te doutes bien que les occidentaux vont leur tomber dessus
C'est exactement comme dans les films, sauf que ça semble à 20cm de ton oreille et en 10000x plus fort
La vraie sensation que si tu sors de la voiture et tu marches 10m tu vas te faire manger
Le 24 décembre 2023 à 00:26:03 Shohip9 a écrit :
Pour l'anecdote mes parents voulaient faire un roadtrip de Mumbai au sud, un truc assez luxe et quali, mais ça comprenait un mumbai-goa en voiture (je me suis trompé c'est goa-mumbai que j'ai fait en train)
Du coup une agence de tourisme locale etc, assez réputée etc
Le jour J du coup on a le chauffeur, déjà le mec parle pas anglais ça fait chier mais c'est pas grave
Ce fils de pute ne SAVAIT PAS LIRE
IL NOUS A PERDU DANS LA JUNGLE
18h de route dans la montagne/jungle, mon père était en train de lui hurler dessus, le mec comprenait RIEN, quand y'avait des panneaux on voyait qu'il faisait semblant de réfléchir, on a passé 6 heures dans ces putain de route dans la jungle/montagne
C'est une patrouille de militaires qui nous a trouvé et a dit au mec la bonne direction, je jure que c'est nofake
Une fois sur place, le mec qui devait être chauffeur pendant 2 semaines ne s'est pas dit qu'il faudrait changer d'habits et de doucher
Mon père a du lui acheter des fringues et demander au gérant de l'hôtel de lui dire de se laver, c'était pendant la mousson donc transpiration etc le mec PUAIT la mort et il dormait dans la voiture
Mes parents ont fait un putain de scandale au près de l'agence, finito le roadtrip on a juste fait Goa on est rentré direct à Mumbai et vacances écourtées de 15 jours
Le 24 décembre 2023 à 00:26:03 :
Pour l'anecdote mes parents voulaient faire un roadtrip de Mumbai au sud, un truc assez luxe et quali, mais ça comprenait un mumbai-goa en voiture (je me suis trompé c'est goa-mumbai que j'ai fait en train)
Le jour J du coup on a le chauffeur, déjà le mec parle pas anglais ça fait chier mais c'est pas grave
18h de route dans la montagne/jungle, mon père était en train de lui hurler dessus, le mec comprenait RIEN, quand y'avait des panneaux on voyait qu'il faisait semblant de réfléchir, on a passé 6 heures dans ces putain de route dans la jungle/montagne
C'est une patrouille de militaires qui nous a trouvé et a dit au mec la bonne direction, je jure que c'est nofake
Une fois sur place, le mec qui devait être chauffeur pendant 2 semaines ne s'est pas dit qu'il faudrait changer d'habits et de doucher
Mon père a du lui acheter des fringues et demander au gérant de l'hôtel de lui dire de se laver, c'était pendant la mousson donc transpiration etc le mec PUAIT la mort et il dormait dans la voiture
Mes parents ont fait un putain de scandale au près de l'agence, finito le roadtrip on a juste fait Goa on est rentré direct à Mumbai et vacances écourtées de 15 jours
Le 24 décembre 2023 à 00:26:03 :
Le 24 décembre 2023 à 00:28:12 :
J'oublierais JAMAIS le bruit quand j'ai ouvert la fenêtre de la voiture quand on était dans la jungle à 2h du mat
C'est exactement comme dans les films, sauf que ça semble à 20cm de ton oreille et en 10000x plus fort
La vraie sensation que si tu sors de la voiture et tu marches 10m tu vas te faire manger
Le 24 décembre 2023 à 00:30:16 :
J'oublierais JAMAIS le bruit quand j'ai ouvert la fenêtre de la voiture quand on était dans la jungle à 2h du mat
Mon père y avait travaillé du coup arrêtait pas de nous dire que c'était génial etc, ça a été les pires mais mémorables vacances qu'on a fait en famille, ma mère lui a fait un putain de scandale on a fini par faire 5 jours au Sofitel avant de rentrer
Mais l'Inde en délire roots faut vraiment oublier
Le 24 décembre 2023 à 00:31:27 :
Le 24 décembre 2023 à 00:30:16 :
La vraie sensation que si tu sors de la voiture et tu marches 10m tu vas te faire mangerMon père y avait travaillé du coup arrêtait pas de nous dire que c'était génial etc, ça a été les pires mais mémorables vacances qu'on a fait en famille, ma mère lui a fait un putain de scandale on a fini par faire 5 jours au Sofitel avant de rentrer
je vois l ambiance dans le lobby à l'hotel c etait pas petit dej au lit
Le 24 décembre 2023 à 00:33:08 :
pour info en Inde les moustiques peuvent transmettre le paludisme oui oui LE PALUDISME
une maladie dont il n'existe même pas de vaccin
J'ai déjà choppé le palu, c'est la routine de tous les mecs qui vont travailler pour la première fois en Afrique, ça fait chier mais c'est le lot obligatoire
En Inde j'ai choppé une tourista en mangeant de la noix de coco qui m'a permis de voir à quoi ressemblait de la flore intestinale
Le 24 décembre 2023 à 00:35:03 Shohip9 a écrit :
pour info en Inde les moustiques peuvent transmettre le paludisme oui oui LE PALUDISME
une maladie dont il n'existe même pas de vaccinJ'ai déjà choppé le palu, c'est la routine de tous les mecs qui vont travailler pour la première fois en Afrique, ça fait chier mais c'est le lot obligatoire
En Inde j'ai choppé une tourista en mangeant de la noix de coco qui m'a permis de voir à quoi ressemblait de la flore intestinale
Le 24 décembre 2023 à 00:36:28 :
Le 24 décembre 2023 à 00:35:03 Shohip9 a écrit :
une maladie dont il n'existe même pas de vaccinJ'ai déjà choppé le palu, c'est la routine de tous les mecs qui vont travailler pour la première fois en Afrique, ça fait chier mais c'est le lot obligatoire
J'avais genre 2 ans c'était au Nigeria, hôpital etc
Mon père et ma mère ont fait plusieurs crises
Pour un VIE au Gabon que je voulais faire le manager m'avait dit cash t'auras le palu mais bon t'inquiètes
En vrai avec les soins adaptés pour nous c'est pas grand chose, c'est surtout que les pauvres locaux ont 0 accès aux soins du coup en crèvent
Le 24 décembre 2023 à 00:35:03 :
putain tu veux dire quoi par la .... "qui m'a permis de voir à quoi ressemblait de la flore intestinale "
Le 24 décembre 2023 à 00:38:22 :
Le 24 décembre 2023 à 00:35:03 :
En Inde j'ai choppé une tourista en mangeant de la noix de coco qui m'a permis de voir à quoi ressemblait de la flore intestinaleputain tu veux dire quoi par la .... "qui m'a permis de voir à quoi ressemblait de la flore intestinale "
T'as ultra envie de chier sauf que t'as déjà plus rien dans le ventre, sauf que t'as TRÈS envie de chier, genre tu pousses comme un taré sans le vouloir
Tu regardes dans les chiottes, c'est pas du caca mais des filaments/flocons roses, c'est ta flore intestinale
Données du topic
- Auteur
- Nowadays94
- Date de création
- 23 décembre 2023 à 23:51:53
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 178