Les animaux en INDE c'est chaud
Les gangs de macaques qui te font les poches
Le tigre qui a terrifié une région de l'inde car il a compris que les humains sont faibles
Les éléphants qui écrasent une femme avec leurs gros pieds
Carrément ils viennent aux funérailles pour achever le cadavre
Les ours herbivores qui t'attaquent pour jouer avec ta chair
J'ai toujours une cicatrice de 2cm comme si on m'avait mis de l'acide
Pendant le trajet en regardant les paysages un truc qui m'a marqué c'est les forêt totalement recouvertes ENTIÈREMENT de chauve souris, les grosses beaucoup de poils marron clair
Le labrador fait office de police contre les 1000 singes
Le 23 décembre 2023 à 23:58:18 :
J'me souviendrai toujours de la vidéo d'un mec en Inde qui se fait arracher les cheveux et le cuir chevelu par un singe. Je soupçonnais pas une telle force, et je vois les singes d'une toute autre manière depuis.
Ils ont plus de force dans les bras, que toi dans tes jambes.
Le 23 décembre 2023 à 23:57:57 :
Je jure que c'est nofake, en train entre Mumbay et Goa à un arrêt je sors prendre l'air, une mouche énorme, bleu fluo chelou s'est posé sur ma clavicule 4 secondes, m'a mordu (?) Puis s'est barré
J'ai toujours une cicatrice de 2cm comme si on m'avait mis de l'acide
Pendant le trajet en regardant les paysages un truc qui m'a marqué c'est les forêt totalement recouvertes ENTIÈREMENT de chauve souris, les grosses beaucoup de poils marron clair
Une mouche qui te mord ça a des dents même ?
Je savais pas qu'il y avait des chauves souris ce pays du démon
Les villageois n'ont rien à craindre la nuit en effet
Le 23 décembre 2023 à 23:54:38 :
On dirait la région parisienne
+10000
Mon frère qui avait 9 ans et qui a pensé que lancer un caillou vers un singe c'est une bonne idée
Moi j'étais loin avec un autre singe solo on se serrait la main c'était marrant, au loin je vois ma mère mon père mon frère courir poursuivi par 15 petits singes qui hurlent
Mon père a fait le move le plus viril que j'ai jamais vu de ma vie chez un homme IRL, d'un coup il s'est retourné en hurlant et tous les singes se sont barrés, j'aurais jamais tenté le truc
Le 23 décembre 2023 à 23:58:29 Nowadays94 a écrit :
Les Australiens sont nés avec toutes les merdes la bas , ils ont tout pour se défendre alors que les indiens....
Essaie de te défendre face a un félin , un éléphant ou un alligator
Par contre en tant qu étranger a tout ça je pense que tu préfères l' Inde a l Australie
Le 24 décembre 2023 à 00:01:18 :
Mon frère qui avait 9 ans et qui a pensé que lancer un caillou vers un singe c'est une bonne idéeMoi j'étais loin avec un autre singe solo on se serrait la main c'était marrant, au loin je vois ma mère mon père mon frère courir poursuivi par 15 petits singes qui hurlent
Mon père a fait le move le plus viril que j'ai jamais vu de ma vie chez un homme IRL, d'un coup il s'est retourné en hurlant et tous les singes se sont barrés, j'aurais jamais tenté le truc
Données du topic
- Auteur
- Nowadays94
- Date de création
- 23 décembre 2023 à 23:51:53
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 178