Les animaux en INDE c'est chaud
Le 24 décembre 2023 à 00:15:07 Nowadays94 a écrit :
Le 24 décembre 2023 à 00:08:22 :
Le 24 décembre 2023 à 00:05:01 Nowadays94 a écrit :
Le 24 décembre 2023 à 00:02:10 :
Le 23 décembre 2023 à 23:58:29 Nowadays94 a écrit :
> Le 23 décembre 2023 à 23:57:00 :
Les Australiens sont nés avec toutes les merdes la bas , ils ont tout pour se défendre alors que les indiens....
Essaie de te défendre face a un félin , un éléphant ou un alligator
Par contre en tant qu étranger a tout ça je pense que tu préfères l' Inde a l Australie
Nan mais l'Inde tu vis avec ses monstres tout le temps
Apres je sais pas c'est quoi le pire entre une mygale ou un cobra
Autant ne pas choisirL Australie a tout les merdes du monde ça soit insecte serpent je parie que même les plantes veulent ta peau
Après comme j' ai dit l Australie ont quoi se défendre/proteger comme les antivenins pour les animaux venimeux mais bon comme l Inde y a pas que le venin qui peut te buter la bas
A quoi ca sert de prendre un anti venin quand le tigre te brise les jambes
Et comme la population grandit ils vont encore plus se rencontrer
"mais bon comme l Inde y a pas que le venin qui peut te buter la bas"
[00:14:36] <Shohip9>
Le 24 décembre 2023 à 00:12:43 :
Ils les respectent trop
Résultats ils se font bouger comme des CUCKS
Ils les ont pas assez pazifiés donc les animaux prennent trop la confiance. Les blancs ont donc eu raison d'être des SAUVAGES du SAFARI
Le 24 décembre 2023 à 00:00:11 :
Chaud le trio felin infernal lion/tigre/léopard
Après les lions d'Asie ne sont pas aussi gros que ceux d'Afrique ayant accès aux grosses proies style buffle et occasionnellement éléphants.
Le 23 décembre 2023 à 23:57:57 :
Je jure que c'est nofake, en train entre Mumbay et Goa à un arrêt je sors prendre l'air, une mouche énorme, bleu fluo chelou s'est posé sur ma clavicule 4 secondes, m'a mordu (?) Puis s'est barré
J'ai toujours une cicatrice de 2cm comme si on m'avait mis de l'acide
Pendant le trajet en regardant les paysages un truc qui m'a marqué c'est les forêt totalement recouvertes ENTIÈREMENT de chauve souris, les grosses beaucoup de poils marron clair
putain j ai éclaté de rire
ca me rappelle un épisode de galaxy express 999 ou des mouches tueuses attaquaient des que tu sortais du train
Le 24 décembre 2023 à 00:16:17 :
Le 24 décembre 2023 à 00:15:07 Nowadays94 a écrit :
Le 24 décembre 2023 à 00:08:22 :
Le 24 décembre 2023 à 00:05:01 Nowadays94 a écrit :
Le 24 décembre 2023 à 00:02:10 :
> Le 23 décembre 2023 à 23:58:29 Nowadays94 a écrit :
>> Le 23 décembre 2023 à 23:57:00 :
>
> Apparemment c'est pire que l'Australie
Les Australiens sont nés avec toutes les merdes la bas , ils ont tout pour se défendre alors que les indiens....
Essaie de te défendre face a un félin , un éléphant ou un alligator
Par contre en tant qu étranger a tout ça je pense que tu préfères l' Inde a l Australie
Nan mais l'Inde tu vis avec ses monstres tout le temps
Apres je sais pas c'est quoi le pire entre une mygale ou un cobra
Autant ne pas choisirL Australie a tout les merdes du monde ça soit insecte serpent je parie que même les plantes veulent ta peau
Après comme j' ai dit l Australie ont quoi se défendre/proteger comme les antivenins pour les animaux venimeux mais bon comme l Inde y a pas que le venin qui peut te buter la bas
A quoi ca sert de prendre un anti venin quand le tigre te brise les jambes
Et comme la population grandit ils vont encore plus se rencontrer"mais bon comme l Inde y a pas que le venin qui peut te buter la bas"
Le 24 décembre 2023 à 00:17:52 :
Les bactéries dans la bouffe sont bien plus dangereuses que la faune.J'ai un collègue qui est revenu sur une civière, 2 mois d'hosto et un pote à lui est décédé.
Ca me rappelle qui a fait un topic qui disait qu'il mangeait à la cantine de son entreprise
Je me demande s'il s'en ai remis
Le 24 décembre 2023 à 00:20:57 :
Le 24 décembre 2023 à 00:13:18 :
Le 24 décembre 2023 à 00:08:20 :
Les gens trouvent les lions beaux moi je trouve ça fais trop peur
Ça peut te manger vivantEt entre un tigre un léopard et un lion, le plus moche c'est le lion faut le dire
Ce n'est pas que de la beauté il est imposant quand meme
Du coup une agence de tourisme locale etc, assez réputée etc
Le jour J du coup on a le chauffeur, déjà le mec parle pas anglais ça fait chier mais c'est pas grave
Ce fils de pute ne SAVAIT PAS LIRE
IL NOUS A PERDU DANS LA JUNGLE
18h de route dans la montagne/jungle, mon père était en train de lui hurler dessus, le mec comprenait RIEN, quand y'avait des panneaux on voyait qu'il faisait semblant de réfléchir, on a passé 6 heures dans ces putain de route dans la jungle/montagne
C'est une patrouille de militaires qui nous a trouvé et a dit au mec la bonne direction, je jure que c'est nofake
Une fois sur place, le mec qui devait être chauffeur pendant 2 semaines ne s'est pas dit qu'il faudrait changer d'habits et de doucher
Mon père a du lui acheter des fringues et demander au gérant de l'hôtel de lui dire de se laver, c'était pendant la mousson donc transpiration etc le mec PUAIT la mort et il dormait dans la voiture
Mes parents ont fait un putain de scandale au près de l'agence, finito le roadtrip on a juste fait Goa on est rentré direct à Mumbai et vacances écourtées de 15 jours
Leurs chances c'est vraiment des singes, et c'est des vraies putains de saloperies
Une campagne d'extermination massive qu'il faudrait pour les macaques en ville
Données du topic
- Auteur
- Nowadays94
- Date de création
- 23 décembre 2023 à 23:51:53
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 178