La VRAIE différence entre les gros baiseurs et les puceaux du forum
Il s'agit surtout de mentir et paraître un leader.
Et surtout n'avoir aucun scrupule face à des meufs un peu bébête.
Honnêtement, j'ai trop de valeurs pour accepter cela.
Si ces femmes n'ont pas de valeurs, qu'elles se tapent des charos.
Bah, comme pour plein de choses
Prédisposition génétique et milieu / environnement social
Le 30 décembre 2023 à 22:17:05 :
Comment vous expliquer les cassos de cité arrivent à pécho ?
ils sont bien ( intégré ) dans leur milieu mais ils ne pourront que très difficilement s’en défaire
Le 30 décembre 2023 à 22:24:47 :
Je dirai la condition socio-économique d'une part, et la physio-moto-psychologie d'autre part.
Exa
Pour répondre l'op, je suis un jeune cuck tout frais. elle m'a trompé pendant que je suis au travail (à des milliers de km de la métropole), pour une période de 3mois.
Je suis : un solide 7 voir 8/10. Sportif, largement au-dessus de la moyenne. J'ai une licence, je me trouve au-dessus (de la moyenne des gens de mon âge (23)) en terme de culture g - je parle de tous les sujets - j'ai un raisonnement pragmatique et je cherche toujours à comprendre les choses. J'ai rarement des idées arrêtés. Je m'adapte à tous les milieux sociaux.
Je ne fume pas, je bois. Je sors mais je préfère les soirées chill en bar ambiance que les boîtes avec des musiques de merde et que des gamines dans la boîte.
Elle m'a trompé avec : un phasme, 3/10, qui se teint les cheveux. le mec mixe dans le genre de boîte que je vous aies décrite. Je vous enverrai bien sa gueule mais j'aurais des emmerdes tôt ou tard. Le mec fume, il porte des gourmettes. Des dents défoncées. mais il doit avoir la tchatche (que je n'ai pas), il est là au bon moment. Une plus grosse que la mienne. et voilà les kheys. Comme quoi vous butez pas à la salle pour les meufs
Le 30 décembre 2023 à 22:28:10 :
Pour répondre l'op, je suis un jeune cuck tout frais. elle m'a trompé pendant que je suis au travail (à des milliers de km de la métropole), pour une période de 3mois.
Je suis : un solide 7 voir 8/10. Sportif, largement au-dessus de la moyenne. J'ai une licence, je me trouve au-dessus (de la moyenne des gens de mon âge (23)) en terme de culture g - je parle de tous les sujets - j'ai un raisonnement pragmatique et je cherche toujours à comprendre les choses. J'ai rarement des idées arrêtés. Je m'adapte à tous les milieux sociaux.
Je ne fume pas, je bois. Je sors mais je préfère les soirées chill en bar ambiance que les boîtes avec des musiques de merde et que des gamines dans la boîte.Elle m'a trompé avec : un phasme, 3/10, qui se teint les cheveux. le mec mixe dans le genre de boîte que je vous aies décrite. Je vous enverrai bien sa gueule mais j'aurais des emmerdes tôt ou tard. Le mec fume, il porte des gourmettes. Des dents défoncées. mais il doit avoir la tchatche (que je n'ai pas), il est là au bon moment. Une plus grosse que la mienne. et voilà les kheys. Comme quoi vous butez pas à la salle pour les meufs
Boarf désolé de dire ça mais ton gars ça a l'air d'être le cliché softboy phasme darksasuke/lilpeep, elle à été avec pour l'image qu'il renvoi, pas pour sa beauté objective
Courage en passant
vu et revu de mes yeux.
Le 27 décembre 2023 à 15:49:02 :
Casse-os « la tchatche et le charisme » = faire le pitre, le larbin, jouer un rôle et se mentir à soi même pour espérer réussir
Bah ça marche mon gars, tu verrais le nombre de laidrons qui se tape des bombes
Plusieurs points.
1/ L'ego. Beaucoup de gros baiseurs se tapent des thons ou des filles vraiment paumées. Le fouroumeur a des standards élevés pour son physique, sans doute car il est habitué à la solitude.
2/ La sociabilité, ça a déjà été dit
3/ Le respect des femmes. Je suis pas un parangon de vertu, mais les hommes qui ont du succès ont des comportements très limites que le forumeur moyen n'aurait pas, malgré sa mysoginie trollesque. A titre d'exemple, j'ai déjà refusé de coucher avec des filles nymphos qui me faisaient pitié (abusée dans leur jeunesse etc), des connaissances ont eu zéro vergogne après mon refus pour charbonner la fille.
Ca correspond à deux stratégies de reproduction distinctes.
Le 30 décembre 2023 à 22:43:20 :
ceux qui dise aisance sociale et confiance en soit ca decoule de quoi la confiance en soit? ohh le physique et l'aisance vient de quoi? ohh le physique TOUT DECOULE DU PHSIQUE ABSOLUMENT ARRETEZ AVEC VOTRE HYPOCRISIE AMBIANTE JE N EN PEUX PLUS DE CES GENS QUI SE VOILENET LA ACE EN PARLANT DE CONFIANCE EN SOI PERSONNALITé GENTILESSE TOUT N'EST QU'UNE QUESTION DE PHYSIQUE ET C'EST LA VERITE LES SEULS CHOSES QUI PEUVENT VENIR CONCURENCé LE PHYSIQUE CE SERAIT L'ARGENET ET LA CéLéBRITé C'EST TOUT TOUT LE RESTE N'EST QUE VASTE FUMISTERIE TROMPERIE UN CONSEIL A TOUS LES KHEYS MOCHES FAITE DE LA CHIRURGIE OU DEVENEZ VRAIMENT MUSCLé (DOPEZ VOUS) MAIS ARRETEZ DE VOUS LAISSER FAIRE COMME DES VICTIMES A DIRE OUI A TOUT A ETRE DES GROSSE VICTIMES SOCIALES RAFAEL PREND CE COUTEAU
Données du topic
- Auteur
- PuceauNantais
- Date de création
- 26 décembre 2023 à 14:44:38
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 81