Topic de PuceauNantais :

La VRAIE différence entre les gros baiseurs et les puceaux du forum

Le 26 décembre 2023 à 14:49:23 :
la confiance en soi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701965347-photoeffets-com-9-removebg-preview.png

Je dirais la fragilité psychologique en argument 1. Il y en a d'autre mais je parle du principal

Les gros baiseurs ont des fragilités et une dépendance très importantes aux femmes.

Ceux qui disent être puceau après 20 ans sont des trolls, impossible d'être encore puceau après cet âge

Le 26 mai 2024 à 09:14:58 :
Ceux qui disent être puceau après 20 ans sont des trolls, impossible d'être encore puceau après cet âge

Ouais je sais ça choque les fragilus pourtant ca ne représente aucune difficulté. Si pour toi ça c'est dur ou même inconcevable abandonne directement dans la vie t'as pas le mental pour faire quoi que ce soit :hap:

Le physique, pleinde riche puceau sur le fofo , des beaux puceaux c’et ultrarare
C'est qu'ils baisent eux ?
L'aisance sociale c'est tout

Le 26 mai 2024 à 09:15:21 :

Le 26 mai 2024 à 09:14:58 :
Ceux qui disent être puceau après 20 ans sont des trolls, impossible d'être encore puceau après cet âge

Ouais je sais ça choque les fragilus pourtant ca ne représente aucune difficulté. Si pour toi ça c'est dur ou même inconcevable abandonne directement dans la vie t'as pas le mental pour faire quoi que ce soit :hap:

Les femmes en France sont trop sélective, on voit direct la différence avec les autres pays européens où il est beaucoup plus facile de rencontrer des femmes et les draguers.

Le pire est que dans la sélectivité des femmes elles choisissent toujours les mêmes mecs qui sont ensuite des gros cas sociaux car ils ont une demande énorme des femmes.

Le 24 janvier 2024 à 22:09:58 :

Le 30 décembre 2023 à 22:17:05 :
Comment vous expliquer les cassos de cité arrivent à pécho ?

Le nombre.
Tu alpague 10 meufs par jours en trainant dans la rue, au bout de 100 y'en a bien une qui te trouvera beau et qui te répondra en flirtant ou en faisant la go choquée pour avoir un prétexte pour venir te parler

Pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Tout se passe sur les réseaux mais comme vous avez raté le train vous ne pouviez pas le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Compétences sociales et experience.
J'suis un gros baiseur - je pense que c'est le niveau de culture, la tchatche et la mentalité.
Franchement aujourd'hui on a les applis les clés, ça n'a jamais été autant à portée de main.
Faut accepter des périodes de vide et de se prendre la masse de vents, mais ça finit toujours par marcher.
Cercle social et confiance

C'est le social , avoir la Tchatche de l'humour , et la confiance en soi , ça passe même avant le physique

En province les femmes en ont rien a foutre d'avoir un mec avec de l'argent , elles sont toute autonomes et bossent

Le 09 juin 2024 à 21:36:40 :
C'est le social , avoir la Tchatche de l'humour , et la confiance en soi , ça passe même avant le physique

En province les femmes en ont rien a foutre d'avoir un mec avec de l'argent , elles sont toute autonomes et bossent

pas qu'en province
faut savoir profiter du féminisme les clés, à Paris, c'est tout le temps 50/50 pour les verres, donc de serrer coûte autant qu'une sortie avec les potes

enfaite la séduction c'est au moins 50% la parole et le courage :hap:
si t'es une plante verte même un minimum bg tu baiseras pas ou très peu.
Les meufs adorent les mecs qui prennent des initiatives :ok: c'est pas pour rien qu'on voit des lambdas avec des belles meufs :oui:
La confiance en soi (qui elle même découle de beaucoup de choses)

J'admire les gros baiseurs.

Ils ont une aisance sociale, un côté extraverti, une confiance en eux que je n'ai pas.

Même si le physique compte, la personnalité compte énormément aussi.

Moi je suis introverti, timide et 0 confiance en moi. Ça n'aide pas à sortir du célibat. :non:

arrêt d'être dans le jugement,
tout le monde bz,
sauf les gens trop difficiles.
Pas besoin d'être un gros baiseur (quel mot horrible), suffit juste d'être curieux et de s'intéresser aux gens pour avoir des ouvertures/compatibilités (encore faut-il aussi en prendre conscience).

Données du topic

Auteur
PuceauNantais
Date de création
26 décembre 2023 à 14:44:38
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 543