Topic de PuceauNantais :

La VRAIE différence entre les gros baiseurs et les puceaux du forum

Le 30 décembre 2023 à 22:43:20 :
ceux qui dise aisance sociale et confiance en soit ca decoule de quoi la confiance en soit? ohh le physique et l'aisance vient de quoi? ohh le physique TOUT DECOULE DU PHSIQUE ABSOLUMENT ARRETEZ AVEC VOTRE HYPOCRISIE AMBIANTE JE N EN PEUX PLUS DE CES GENS QUI SE VOILENET LA ACE EN PARLANT DE CONFIANCE EN SOI PERSONNALITé GENTILESSE TOUT N'EST QU'UNE QUESTION DE PHYSIQUE ET C'EST LA VERITE LES SEULS CHOSES QUI PEUVENT VENIR CONCURENCé LE PHYSIQUE CE SERAIT L'ARGENET ET LA CéLéBRITé C'EST TOUT TOUT LE RESTE N'EST QUE VASTE FUMISTERIE TROMPERIE UN CONSEIL A TOUS LES KHEYS MOCHES FAITE DE LA CHIRURGIE OU DEVENEZ VRAIMENT MUSCLé (DOPEZ VOUS) MAIS ARRETEZ DE VOUS LAISSER FAIRE COMME DES VICTIMES A DIRE OUI A TOUT A ETRE DES GROSSE VICTIMES SOCIALES RAFAEL PREND CE COUTEAU

:(

Le 30 décembre 2023 à 22:43:20 :
ceux qui dise aisance sociale et confiance en soit ca decoule de quoi la confiance en soit? ohh le physique et l'aisance vient de quoi? ohh le physique TOUT DECOULE DU PHSIQUE ABSOLUMENT ARRETEZ AVEC VOTRE HYPOCRISIE AMBIANTE JE N EN PEUX PLUS DE CES GENS QUI SE VOILENET LA ACE EN PARLANT DE CONFIANCE EN SOI PERSONNALITé GENTILESSE TOUT N'EST QU'UNE QUESTION DE PHYSIQUE ET C'EST LA VERITE LES SEULS CHOSES QUI PEUVENT VENIR CONCURENCé LE PHYSIQUE CE SERAIT L'ARGENET ET LA CéLéBRITé C'EST TOUT TOUT LE RESTE N'EST QUE VASTE FUMISTERIE TROMPERIE UN CONSEIL A TOUS LES KHEYS MOCHES FAITE DE LA CHIRURGIE OU DEVENEZ VRAIMENT MUSCLé (DOPEZ VOUS) MAIS ARRETEZ DE VOUS LAISSER FAIRE COMME DES VICTIMES A DIRE OUI A TOUT A ETRE DES GROSSE VICTIMES SOCIALES RAFAEL PREND CE COUTEAU

:(

La confiance en soi et le bon timing, de temps en temps les femmes ont envie de sexe de manière totalement spontané. Il faut juste savoir détecter les signes et passer à l'action. Ca peut être avec n'importe quelle femme rencontré dans un bar, supermarché, dans la rue, au boulot etc.

Le 26 décembre 2023 à 14:45:02 :
Aucune aisance sociale.

qui vient d'ou?

La culpabilisation vis à vis de l'acte sexuelle (pour moi) et la peur pour les autres kheys puceaux.

Pour cette raison, je pourrais sans problème parler à une femme, mais jamais je ne pourrais initier un rapprochement physique. Parce que même si je désire le corps d'une femme, j'aurais toujours la sensation de faire quelque chose de mal en cherchant à la séduire.

Le 30 décembre 2023 à 22:43:20 :
ceux qui dise aisance sociale et confiance en soit ca decoule de quoi la confiance en soit? ohh le physique et l'aisance vient de quoi? ohh le physique TOUT DECOULE DU PHSIQUE ABSOLUMENT ARRETEZ AVEC VOTRE HYPOCRISIE AMBIANTE JE N EN PEUX PLUS DE CES GENS QUI SE VOILENET LA ACE EN PARLANT DE CONFIANCE EN SOI PERSONNALITé GENTILESSE TOUT N'EST QU'UNE QUESTION DE PHYSIQUE ET C'EST LA VERITE LES SEULS CHOSES QUI PEUVENT VENIR CONCURENCé LE PHYSIQUE CE SERAIT L'ARGENET ET LA CéLéBRITé C'EST TOUT TOUT LE RESTE N'EST QUE VASTE FUMISTERIE TROMPERIE UN CONSEIL A TOUS LES KHEYS MOCHES FAITE DE LA CHIRURGIE OU DEVENEZ VRAIMENT MUSCLé (DOPEZ VOUS) MAIS ARRETEZ DE VOUS LAISSER FAIRE COMME DES VICTIMES A DIRE OUI A TOUT A ETRE DES GROSSE VICTIMES SOCIALES RAFAEL PREND CE COUTEAU

:(

Le 27 décembre 2023 à 15:49:02 :
Casse-os « la tchatche et le charisme » = faire le pitre, le larbin, jouer un rôle et se mentir à soi même pour espérer réussir :rire:

ce sont souvent les puceaux 0 tout qui choisissent de croire à leurs mensonges plutôt que d'affronter la réalité du temps perdu

Le 30 décembre 2023 à 22:17:05 :
Comment vous expliquer les cassos de cité arrivent à pécho ?

Le nombre.
Tu alpague 10 meufs par jours en trainant dans la rue, au bout de 100 y'en a bien une qui te trouvera beau et qui te répondra en flirtant ou en faisant la go choquée pour avoir un prétexte pour venir te parler

Tout le monde a le potentiel d'être un 5 vous êtes juste des merdes IRL, des neckbeards, des gros lards, des mecs pleins de boutons, aux cheveux gras etc

Jamais vu un mec à son prime se plaindre comme vous le faîtes, aucun d'entre vous les puceraux mage noir de 30 ans osera mettre une photo de lui ici

Vous svez ce qui cloche chez vous mais vous vous confortez avec des trucs comme la taille ou la génétique pour vous rassurer d'être puceau du regard

Le 30 décembre 2023 à 22:28:10 :
Pour répondre l'op, je suis un jeune cuck tout frais. elle m'a trompé pendant que je suis au travail (à des milliers de km de la métropole), pour une période de 3mois.
Je suis : un solide 7 voir 8/10. Sportif, largement au-dessus de la moyenne. J'ai une licence, je me trouve au-dessus (de la moyenne des gens de mon âge (23)) en terme de culture g - je parle de tous les sujets - j'ai un raisonnement pragmatique et je cherche toujours à comprendre les choses. J'ai rarement des idées arrêtés. Je m'adapte à tous les milieux sociaux.
Je ne fume pas, je bois. Je sors mais je préfère les soirées chill en bar ambiance que les boîtes avec des musiques de merde et que des gamines dans la boîte.

Elle m'a trompé avec : un phasme, 3/10, qui se teint les cheveux. le mec mixe dans le genre de boîte que je vous aies décrite. Je vous enverrai bien sa gueule mais j'aurais des emmerdes tôt ou tard. Le mec fume, il porte des gourmettes. Des dents défoncées. mais il doit avoir la tchatche (que je n'ai pas), il est là au bon moment. Une plus grosse que la mienne. et voilà les kheys. Comme quoi vous butez pas à la salle pour les meufs

mdrrr t'es un ancien célestin toi non ? tu mp ta tête pour juger du "8/10" ?

Le 24 janvier 2024 à 21:49:15 :
La confiance en soi et le bon timing, de temps en temps les femmes ont envie de sexe de manière totalement spontané. Il faut juste savoir détecter les signes et passer à l'action. Ca peut être avec n'importe quelle femme rencontré dans un bar, supermarché, dans la rue, au boulot etc.

El famoso SIGNAUX :rire:

+ Dans les bars qu'il dit AHI j'ai explosé :rire:
Les bars c'est pour se réunir avec son groupe d'amis, c'est pas des boîtes de nuit BORDEL CE FORUM D'AHURIS :rire:
On aimerait bien vous y voir les mecs solo aborder des groupes dans les bars AHI les cons :rire:

cercle social

apres, on peut trouver de multiples raisons au pourquoi de cette difference de cercle social

Le 24 janvier 2024 à 22:13:01 :
Tout le monde a le potentiel d'être un 5 vous êtes juste des merdes IRL, des neckbeards, des gros lards, des mecs pleins de boutons, aux cheveux gras etc

Jamais vu un mec à son prime se plaindre comme vous le faîtes, aucun d'entre vous les puceraux mage noir de 30 ans osera mettre une photo de lui ici

Vous svez ce qui cloche chez vous mais vous vous confortez avec des trucs comme la taille ou la génétique pour vous rassurer d'être puceau du regard

:ouch:

Physique et cercle social les 2 plus gros cheat code. L’argent c’est bien mais ça fait pas tout, ça aide juste à enchaîner plus de soirées.

Ceux qui ont été traités comme des petits princes bourgeois par leurs parents vs ceux qui ont eu des parents narcissiques et/ou alcooliques/drogués et surtout ASOCIAUX.

Les premiers finissent sociables et confiants en eux, les seconds reclus et sans charisme.

De façon générale un idiot sûr de lui attirera toujours plus la confiance qu'un mec plus apte mais pas à l'aise.

Après ceux qui sont aptes ET sociables ils rafflent tout.

Le 24 janvier 2024 à 22:14:34 :

Le 24 janvier 2024 à 21:49:15 :
La confiance en soi et le bon timing, de temps en temps les femmes ont envie de sexe de manière totalement spontané. Il faut juste savoir détecter les signes et passer à l'action. Ca peut être avec n'importe quelle femme rencontré dans un bar, supermarché, dans la rue, au boulot etc.

El famoso SIGNAUX :rire:

+ Dans les bars qu'il dit AHI j'ai explosé :rire:
Les bars c'est pour se réunir avec son groupe d'amis, c'est pas des boîtes de nuit BORDEL CE FORUM D'AHURIS :rire:
On aimerait bien vous y voir les mecs solo aborder des groupes dans les bars AHI les cons :rire:

THIS bordel :rire:

Le 26 décembre 2023 à 14:44:38 :
Et je parle UNIQUEMENT du FORUM.

Pour vous c'est quoi :question:
Le physique, l'argent, la situation professionnelle, la débrouillardise, le vécu :question:

Le physique

N'importe quel mec BG choppe dès le moment où c'est pas un autiste

Confiance en soi
Cercle social

Le 26 décembre 2023 à 14:45:36 :
Les puceaux timides dégagent quelque chose de repoussant et malsain.

Données du topic

Auteur
PuceauNantais
Date de création
26 décembre 2023 à 14:44:38
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 563