Topic de ChefHaBiBi :

l'AFFAIRE, de la premiere Dame de FRANCE AHI

Le 18 décembre 2023 à 22:41:57 TrapAnorexique a écrit :

Le 18 décembre 2023 à 22:38:41 ayaaoooo996 a écrit :

Le 18 décembre 2023 à 22:14:14 :

Le 18 décembre 2023 à 22:08:15 Zemmoroide777 a écrit :
Explique rien surtout

En gros, ils ont de nouvelles photos (60) qui ont été analysées avec la meilleure IA qui existe actuellement, l'IA qui sert d'ailleurs pour le crédit social chinois.

Et l'IA confirme à 100 % que Brigitte Macron n'est pas Brigitte Trogneu, et l'IA ne peut donner que des tendances pour la transition enfant-adulte. Donc, ici, pour Brigitte, l'IA a une grosse tendance à l'affirmation, donc affirme que Brigitte Macron est Jean Michel Trogneu. En gros, l'IA donne le même pourcentage qu'une photo de vous enfant / adulte, c'est-à-dire une moyenne de 50 à 55 % quand c'est bien vous l'enfant sur la photo, et pour Brigitte et la photo de Jean Michel Trogneu enfant, elle donne 52 %, donc en plein dans la moyenne des confirmations.

rien compris putain

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

L'ia donne le même score entre JM Trogneux / Brigitte Macron et si tu mettais une photo de toi enfant versus maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Voila

Le 18 décembre 2023 à 22:43:56 ChefHaBiBi a écrit :

Le 18 décembre 2023 à 22:40:36 QueSais-Je a écrit :

Le 18 décembre 2023 à 22:37:52 ChefHaBiBi a écrit :

Le 18 décembre 2023 à 22:33:46 QueSais-Je a écrit :

Le 18 décembre 2023 à 22:30:52 ChefHaBiBi a écrit :

> Le 18 décembre 2023 à 22:29:02 QueSais-Je a écrit :

> Vous propagez des fake news.

Facile mon Crayons de balancer ca, faut juste le prouver que l'IA dit n'importe :)

Ca va etre dur pour les bots LREM ils vont tous venir, "complotix gneuggneu" :)

Suffit de voir comme l'IA a répondu à la question sur la Lune pour comprendre qu'il ne faut pas en tenir compte. Mais bon on sait comme fonctionnent les complotistes à essayer de trouver des maux à leurs problèmes existentiels.

J'arrive pas à savoir si ce sont des trolls ou toute une armée de BOTS LREM :rire: , oui oui l'IA est nulle dans le domaine de la reconnaissance faciale hein, surtout celle des Chinois, entraînée sur plus de milliards de données, on y croit le bot. :)

Si ça t'amuse de voir des méchants partout à l'origine de tous tes problèmes, autant y aller ; c'est toujours plus simple que de réfléchir un tant soi peu.

T'es gentil, le folmon, je suis expa, j'ai quitté ce shithole, mais ça me pose problème que mon pays se fasse potentiellement, si cette histoire est vraie, sous le coup d'un chantage monstrueux.

Je te rassure je suis expat également et ce qui me dérange ce sont les types qui crient au complotisme à longueur de journée faute de savoir réfléchir.

Le 18 décembre 2023 à 22:14:14 :

Le 18 décembre 2023 à 22:08:15 Zemmoroide777 a écrit :
Explique rien surtout

En gros, ils ont de nouvelles photos (60) qui ont été analysées avec la meilleure IA qui existe actuellement, l'IA qui sert d'ailleurs pour le crédit social chinois.

Et l'IA confirme à 100 % que Brigitte Macron n'est pas Brigitte Trogneu, et l'IA ne peut donner que des tendances pour la transition enfant-adulte. Donc, ici, pour Brigitte, l'IA a une grosse tendance à l'affirmation, donc affirme que Brigitte Macron est Jean Michel Trogneu. En gros, l'IA donne le même pourcentage qu'une photo de vous enfant / adulte, c'est-à-dire une moyenne de 50 à 55 % quand c'est bien vous l'enfant sur la photo, et pour Brigitte et la photo de Jean Michel Trogneu enfant, elle donne 52 %, donc en plein dans la moyenne des confirmations.

le crédit social existe pas

Le 18 décembre 2023 à 22:40:55 LeChatGourmand3 a écrit :
Lien des sources de l'ia ?

Société Megvii application Face++
https://www.faceplusplus.com/

Démo ici :
https://www.faceplusplus.com/face-comparing/

Elle peut même te donner ton âge et ton sexe
https://www.faceplusplus.com/face-detection/

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Donc, on va avoir les députés et sénateurs qui ne vont rien vouloir faire de peur de foutre la honte à la France à l'international.
On va avoir ceux qui vont avoir peur pour leur propre carrière.
On va avoir ceux qui vont défendre leur copain.
Et ceux qui veulent que toute la lumière soit faite, peu importe les conséquences à l'international ILS SONT OU? :)

Vous êtes matrixés à quel point pour donner du corps à un hoax ?

Ca a été largement démontré que c'était faux, la personne qui l'a sorti est Nathacha Rey accompagnée de Delphine Jégousse alias Amandine Roy et ont été poursuivies pour ça, ça a été démontré de long en large que c'est faux :(

Vous voulez quoi de plus ? Si elle vous montrait son vagin vous trouveriez le moyen de dire qu'elle s'est fait opérer.

Réfléchissez deux minutes, Macron est le boss ultime des yes life.
Il se tape sa prof, il fait de l'économie arrive dans les premier devient millionaire puis se présente et devient président
Il respecte meme pas l'avis des français, et même si je suis contre sa politique, il a 100% raison

what else ?

Le 18 décembre 2023 à 22:19:02 :
Vous rajoutez à cela toutes les autres preuves et le faisceau d'indices, et on a un beau scandale.

Certains se moquent ou essaient de tourner cela en dérision, alors que potentiellement la France est sous chantage à cause de cette histoire.

Je rappelle que Trump a pris un seul dossier du FBI qui était nominatif sur Macron.
Je rappelle aussi que l'acte de naissance de Brigitte ne peut pas être donné, et que dans la loi française, il y a seulement deux possibilités : soit vous avez été adopté, soit vous avez changé de sexe. Vous rajoutez à cela tous les trous dans la biographie, les faux confirmés par l'IA avec les photos, et les faux faire-part de mariage. Bref,

Scandale de quoi? Chacun fait ce qu’il veut aujourd’hui

Ahi, c'est pas un fake la tête de Jean-Jacques Trogneux ? Il fout la trouille

Le 18 décembre 2023 à 22:51:41 tonONCLEirl0 a écrit :
Vous êtes matrixés à quel point pour donner du corps à un hoax ?

Ca a été largement démontré que c'était faux, la personne qui l'a sorti est Nathacha Rey accompagnée de Delphine Jégousse alias Amandine Roy et ont été poursuivies pour ça, ça a été démontré de long en large que c'est faux :(

Vous voulez quoi de plus ? Si elle vous montrait son vagin vous trouveriez le moyen de dire qu'elle s'est fait opérer.

Réfléchissez deux minutes, Macron est le boss ultime des yes life.
Il se tape sa prof, il fait de l'économie arrive dans les premier devient millionaire puis se présente et devient président

what else ?

Le mec débarque et construit un homme de paille.
T'es complètement à côté de la plaque, soit tu prouves que ce qu'on vient de t'apporter comme preuve est faux, soit tu la fermes, kheys. Mais bon, j'imagine que les bots sont de sortie pour faire en sorte de décrédibiliser l'info.
Ça va être dur de décrédibiliser l'IA chinoise quand même, surtout dans le domaine de la reconnaissance faciale.

Pour ceux qui pensent que ce n'est pas important, voici la réponse : https://youtu.be/eGmMuOorvt0?t=3714
Perso j'espère pas, je me suis branlé pas mal de fois jeune en pensant à elle (lui). :peur:

Imagine tu es tellement matrixé que tu crois en des hoax démontés depuis belle lurette :hap:

Platistes, 11 septembre, même combat en somme : de celui qui sortira la plus grosse connerie :hap:

Le 18 décembre 2023 à 22:57:50 :
Imagine tu es tellement matrixé que tu crois en des hoax démontés depuis belle lurette :hap:

Platistes, 11 septembre, même combat en somme : de celui qui sortira la plus grosse connerie :hap:

par contre tu te ridiculise tout seul en comparant les histoires de terre plate et la réalité du 11 septembre mon petit kévin

Le 18 décembre 2023 à 22:57:50 :
Imagine tu es tellement matrixé que tu crois en des hoax démontés depuis belle lurette :hap:

Platistes, 11 septembre, même combat en somme : de celui qui sortira la plus grosse connerie :hap:

Oui oui, les reptiliens, les arbres sont des hommes, Satan dirige le monde, etc. :)

Le 18 décembre 2023 à 22:59:51 :

Le 18 décembre 2023 à 22:57:50 :
Imagine tu es tellement matrixé que tu crois en des hoax démontés depuis belle lurette :hap:

Platistes, 11 septembre, même combat en somme : de celui qui sortira la plus grosse connerie :hap:

par contre tu te ridiculise tout seul en comparant les histoires de terre plate et la réalité du 11 septembre mon petit kévin

Tiens en voilà un justement de matrixé :hap:

Un jour vous comprendrez :hap:

Franchement ça me paraît beaucoup trop gros mais y'a une vidéo en particulier qui me met le doute c'est celle où elle a le choix de conseiller un film et elle trouve un vieux film Français où toute l'intrigue se résout à la fin quand la meuf se révèle en fait être un homme.

Le 18 décembre 2023 à 23:00:16 :

Le 18 décembre 2023 à 22:57:50 :
Imagine tu es tellement matrixé que tu crois en des hoax démontés depuis belle lurette :hap:

Platistes, 11 septembre, même combat en somme : de celui qui sortira la plus grosse connerie :hap:

Oui oui, les reptiliens, les arbres sont des hommes, Satan dirige le monde, etc. :)

Le point commun de tout ça : bâti sur des inepties :hap:

Vous comprendrez peut-être un jour :hap:

Les petits marcheurs on vous voit, au taquet pour du damage contrôl

Allez voir les interviews de Natasha Ray, vous allez comprendre que rien ne va chez Jean... Brigitte Macron.

Son histoire inventée et falsifiée de toutes pièces.
Les archives d'elle, de son fomoso mariage, son ex avec une photo bullshit sur l'avis de décès, Jean-Mi qui ne se manifeste pas, dont une autre personne vit à sa fomoso adresse.
Tout est bullshit, les pages d'archives refaites etc...

On est sur une affaire de pédophilie entre un trans de 39 ans et un élève de 14 ans la.

Données du topic

Auteur
ChefHaBiBi
Date de création
18 décembre 2023 à 22:07:24
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
318
En ligne sur JvArchive 497