l'AFFAIRE, de la premiere Dame de FRANCE AHI
Expliquez moi en quoi ce serait un complot ?
Et expliquez moi en quoi il serait donc "complotiste" de faire cette hypothèse ?
Le 19 décembre 2023 à 01:02:35 Fr1p0u a écrit :
Le 19 décembre 2023 à 01:00:17 :
Le 19 décembre 2023 à 00:59:01 Fr1p0u a écrit :
Cette "preuve"
IA du PCC oui
Oui oui c'est sûrement ça elle est en libre service d'ailleurs
Oui, comme toutes les IA, le Low comme les captchas pour entraîner l'IA de Google, c'est free car tu la traines.
https://www.faceplusplus.com/face-comparing/
Le 19 décembre 2023 à 01:05:40 :
Le 19 décembre 2023 à 01:02:35 Fr1p0u a écrit :
Le 19 décembre 2023 à 01:00:17 :
Le 19 décembre 2023 à 00:59:01 Fr1p0u a écrit :
Cette "preuve"
IA du PCC oui
Oui oui c'est sûrement ça elle est en libre service d'ailleurs
Oui, comme toutes les IA, le Low comme les captchas pour entraîner l'IA de Google, c'est free car tu la traines.
https://www.faceplusplus.com/face-comparing/
Soit t'es très crédule soit je m'inquiète quand même
C'est pas une certitude.
Mais l'IA donne les mêmes correspondances entre ces photos et toutes les photos testées, quand pour d'autres elle disait non.
Et l'IA confirme (pas besoin pour le coup car se voit direct aussi), que sur les photos de mariage et de candidatures qu'on nous présente comme étant celle-de Brigitte, ben non...
Les femmes sur ces photos ne sont clairement pas la Jean Mi Brigitte de l'Elysée.
Le 19 décembre 2023 à 01:09:24 :
Le 19 décembre 2023 à 01:07:21 :
Putain ce forum c'est vraiment le fond des chiottes les mecs pensent vraiment que leur délire de merde sont vraisMerci de ton com le bot LREM...
T'es bien sur ce forum aussi en attendant.
Je passe 10 minutes par jour pour pas rester avec l'armée de complotistes attardés que sont devenus les forumeurs
Le 18 décembre 2023 à 23:00:16 :
Le 18 décembre 2023 à 22:57:50 :
Imagine tu es tellement matrixé que tu crois en des hoax démontés depuis belle lurettePlatistes, 11 septembre, même combat en somme : de celui qui sortira la plus grosse connerie
Oui oui, les reptiliens, les arbres sont des hommes, Satan dirige le monde, etc.
Ayaaaa y’a tellement un complot les arbres sont des hommes ? Je peux pas y croire
Le 19 décembre 2023 à 00:24:20 :
Le 19 décembre 2023 à 00:21:09 :
Le 19 décembre 2023 à 00:17:29 :
Le 19 décembre 2023 à 00:15:16 :
From c'est un houx to "ça change rien à vos vies hein"Sinon ton secondaire pour dire de la merde c'est le hasard ? Tu gardes sûrement ton principal pour autres choses
De quoi tu parles ? Notons qu'il m'attaque sans raison et me prêtes des intentions connues de lui seul, mais dans ce sens ça va, c'est autorisé
Bizarrement tu changes de sujet comme c'est surprenant
Tiens c'est pas du tout ce que tu fais
Je demande des réponses à tes accusations, je change aucunement de sujet
Je me demande donc ce qui peut motiver des gens à être aussi investi dans la défense du régime Macron
Le 18 décembre 2023 à 22:07:24 :
C'est un délire, ces nouvelles preuves.
N'y a-t-il pas des sénateurs qui peuvent lancer une enquête ou autre pour que cela devienne officiel ?
on s'en fiche au pire??
JJ Trogneux, le neveux de Brigitte:
Sans déconner, entre nous... On dirait un Macron en plus simplet, comme s'il était habité par l'âme de Bob l'éponge carrée
Les plus éminents généalogistes ont travaillé d'arrache-pied pour nous fournir l'arbre suivant:
"Brigitte" Trogneux qui fréquentait les bars gays de la capitale dans sa lointaine jeunesse
https://files.catbox.moe/qbpevd.mp4
Ne trouvez-vous pas que la personne qui intervient à un moment de l'interview ressemble fortement à notre première Dame ?
Et Isabelle Ferreira allait faire des révélations compromettantes sur Brigitte mais elle est tombée à l'eau
https://www.marianne.net/politique/macron/mort-dune-ancienne-gilet-jaune-brigitte-macron-encore-dans-le-viseur-des-conspirationnistes
Données du topic
- Auteur
- ChefHaBiBi
- Date de création
- 18 décembre 2023 à 22:07:24
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 318