Topic de ChefHaBiBi :

l'AFFAIRE, de la premiere Dame de FRANCE AHI

:rire:
C'est un délire, ces nouvelles preuves.
N'y a-t-il pas des sénateurs qui peuvent lancer une enquête ou autre pour que cela devienne officiel ?

Le 18 décembre 2023 à 22:08:15 Zemmoroide777 a écrit :
Explique rien surtout

En gros, ils ont de nouvelles photos (60) qui ont été analysées avec la meilleure IA qui existe actuellement, l'IA qui sert d'ailleurs pour le crédit social chinois.

Et l'IA confirme à 100 % que Brigitte Macron n'est pas Brigitte Trogneu, et l'IA ne peut donner que des tendances pour la transition enfant-adulte. Donc, ici, pour Brigitte, l'IA a une grosse tendance à l'affirmation, donc affirme que Brigitte Macron est Jean Michel Trogneu. En gros, l'IA donne le même pourcentage qu'une photo de vous enfant / adulte, c'est-à-dire une moyenne de 50 à 55 % quand c'est bien vous l'enfant sur la photo, et pour Brigitte et la photo de Jean Michel Trogneu enfant, elle donne 52 %, donc en plein dans la moyenne des confirmations.

Vous rajoutez à cela toutes les autres preuves et le faisceau d'indices, et on a un beau scandale.

Certains se moquent ou essaient de tourner cela en dérision, alors que potentiellement la France est sous chantage à cause de cette histoire.

Je rappelle que Trump a pris un seul dossier du FBI qui était nominatif sur Macron.
Je rappelle aussi que l'acte de naissance de Brigitte ne peut pas être donné, et que dans la loi française, il y a seulement deux possibilités : soit vous avez été adopté, soit vous avez changé de sexe. Vous rajoutez à cela tous les trous dans la biographie, les faux confirmés par l'IA avec les photos, et les faux faire-part de mariage. Bref,

Ca change quoi à ta vie concrètement ?
Et du coup tu penses qu'aucun de ses élèves ne dirait rien?

Le 18 décembre 2023 à 22:20:56 :
Ca change quoi à ta vie concrètement ?

Il va te dire que grâce à ce secret, les reptiliens chinois du FBI manipulent Macron et donc la France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Le 18 décembre 2023 à 22:20:56 laviedesmodos a écrit :
Ca change quoi à ta vie concrètement ?

Que Macron soit sous chantage de plusieurs puissances étrangères ? :rire: ?
Bordel khey, va vendre des œufs sur le marché ou te coucher.

L’ex mari de Brigitte aussi, un mystère.

"Brigitte Marie-Claude Trogneux est issue d'une famille de chocolatiers amiénois réputés pour leurs macarons"

Elle est passée des macarons à Macron :rire:

Le 18 décembre 2023 à 22:23:47 :

Le 18 décembre 2023 à 22:20:56 :
Ca change quoi à ta vie concrètement ?

Il va te dire que grâce à ce secret, les reptiliens chinois du FBI manipulent Macron et donc la France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Je ne vais pas résumer toute la vidéo, mais il y a plein de choses, comme le possible chantage de l'Algérie sur la France et d'autres choses du même genre. Un journaliste en Algérie qui donnait des informations est mort récemment, malheureusement. :)

Le 18 décembre 2023 à 22:24:26 ChefHaBiBi a écrit :

Le 18 décembre 2023 à 22:20:56 laviedesmodos a écrit :
Ca change quoi à ta vie concrètement ?

Que Macron soit sous chantage de plusieurs puissances étrangères ? :rire: ?
Bordel khey, va vendre des œufs sur le marché ou te coucher.

Ca va rien changer à ta vie de miséreux de savoir que E.Macron ou Brigitte sois des réptiles ou des porte-manteau ou ce que tu veux, concentre toi sur le réel à ton échelle mon ami tu te perd

Cela expliquerait bien des choses sur le pourquoi du comment toute la présidence Macron ne fait absolument rien contre tout ce que fait l'Algérie diplomatiquement.

De même pour Israël et leurs spots pub à Jean Michel Trogneu, apparemment ce n'est pas une fake news.

Vous propagez des fake news.
Macron est né à Paris pas à Amiens

Le 18 décembre 2023 à 22:29:02 QueSais-Je a écrit :
Vous propagez des fake news.

Facile mon Crayons de balancer ca, faut juste le prouver que l'IA dit n'importe :)

Ca va etre dur pour les bots LREM ils vont tous venir, "complotix gneuggneu" :)

Bolsonaro le savait sinon il aurait rien dit sur Brigitte
C'est un secret de polichinelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Aux armes citoyens , on a déjà pris la bastille on peut très bien prendre l'Elysée et choper le Brigitte pour palper entre ses vielles cannes si il y'a un paquet ou non

Qui m'aime me suive

Données du topic

Auteur
ChefHaBiBi
Date de création
18 décembre 2023 à 22:07:24
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
318
En ligne sur JvArchive 104