Topic de Aixtremist-18 :

Mélenchon : "si on fait pas venir des immigrés qui va bosser dans les métiers difficiles ?"

Supprimé
Franchement dites la vérité, est ce que vous feriez ces métiers s'il n'y avait pas d'immigrés ? :hap:

Le 20 décembre 2023 à 20:29:42 :

Le 20 décembre 2023 à 20:26:37 :
Il a à la fois tort et raison : raison parce que les Français ne veulent plus faire les travaux ingrats, et tort parce qu'une bonne partie de l'immigration est sans emploi.

Une solution serait de supprimer les aides pour forcer les Français à aller travailler. Le forum en sueur.

Mais ARRETER avec cet argument de pas vouloir faire les boulots ingrats.

C'est les patrons avec l'aide de la gauche qui a niqué les blancs du secteur primaire en trouvant chez l'immigré africain une main d'œuvre payé au lance pierre. Sans immigration l'offre et la demande aurait été équilibré -> meilleurs salaire et condition pour ce genre de job.

Et comme ça a déjà été dit en campagne, Vendée Bretagne etc cest toujours des blancs qui font ces boulots

Ben voyons c'est medef et la patronat de droite et le liberalisme de droite ce que tu dis

Le biais cognitif

Le 20 décembre 2023 à 20:30:15 :
Franchement dites la vérité, est ce que vous feriez ces métiers s'il n'y avait pas d'immigrés ? :hap:

Nos grand parents l'on fait, sans les immigrés un caissier serait payé plus de 2k comme la Suisse. Les patrons aurait été obligé d'améliorer le salaire et les conditions de travail

Le 20 décembre 2023 à 20:30:15 :
Franchement dites la vérité, est ce que vous feriez ces métiers s'il n'y avait pas d'immigrés ? :hap:

La question c'est surtout à qui ça profite et pourquoi ça concerne systématiquement des bourgeois ?
La femme de ménage, le chauffeur de taxi, la femme de chambre, pourquoi la gauche veut absolument protéger ces emplois d'esclaves juste bons à avaler le sperme capitaliste crasseux pour une paye de misère ? Tout juste bon à servir d'étale-foutre de DSK ?

Perso y a plus d'immigrés, la seule différence que j'aurais ce serait pour l'entretien de ma voiture, et encore, dans mon cas y a moitié blanc moitié black/rebeu.

Le 20 décembre 2023 à 20:11:15 :
Bah les Français, y'a des millions de chômeurs.
Il est con ou quoi ?

Des millions de branleurs à remettre En Marche*

J'en pense que je suis pâle et même ayant été étudiant pour un job d'été, on m'a refusé en tant qu'éboueur.
Il est au courant que les sans papier ne représentent pas la totalité des immigrés ?

Y'a plus de chomeurs que d'immigrés en France

Problème réglé

Gneugneu on fait venir les immigrés sinon personne lavera le sol des écoles de nos enfants ! Les français ne veulent plus travailler gneugneu.

Donc, selon les gauchistes et par humanisme en plus, il faut faire venir des blacks pour faire ce qu'on a plus le droit d'appeler, des sous métiers, payés au SMIC et pas valorisant pour un sous, même dégradant, en attendant on accepte de verser le RSA à des français bien blancs qui pourraient tout à fait s'en occuper, alors pourquoi faire venir des blacks au juste ? On a aboli l'esclavage il me semble. :pf:

Le 20 décembre 2023 à 20:31:52 :

Le 20 décembre 2023 à 20:30:15 :
Franchement dites la vérité, est ce que vous feriez ces métiers s'il n'y avait pas d'immigrés ? :hap:

Nos grand parents l'on fait, sans les immigrés un caissier serait payé plus de 2k comme la Suisse. Les patrons aurait été obligé d'améliorer le salaire et les conditions de travail

ok pourquoi pas

En souhaitant de la main d'oeuvre immigrée et bon marché, Mélenchon se révèle donc esclavagiste et travaillant pour le patronat.

Cessons l'immigration et que le patronat augmente les salaires.
Un travail pénible mérite un bon salaire et bien meilleur que les bullshit job.
C'est ça la normalité.

Le 20 décembre 2023 à 20:32:08 :

Le 20 décembre 2023 à 20:30:15 :
Franchement dites la vérité, est ce que vous feriez ces métiers s'il n'y avait pas d'immigrés ? :hap:

La question c'est surtout à qui ça profite et pourquoi ça concerne systématiquement des bourgeois ?
La femme de ménage, le chauffeur de taxi, la femme de chambre, pourquoi la gauche veut absolument protéger ces emplois d'esclaves juste bons à avaler le sperme capitaliste crasseux pour une paye de misère ? Tout juste bon à servir d'étale-foutre de DSK ?

Perso y a plus d'immigrés, la seule différence que j'aurais ce serait pour l'entretien de ma voiture, et encore, dans mon cas y a moitié blanc moitié black/rebeu.

Ceci, c'est un sacré paradoxe d'ailleurs, la gauche qui "se bat pour des bonnes conditions de travail" mais qui défendent complètement qu'on exploite des gens qui font des boulots de merde qui ne sont utiles qu'aux plus riches. C'est abbérant.

La gauche en France c'est un pantin du grand capital. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577719533-14d18bdc-39ba-4da4-8715-b7088a3e9672.png

La gauche n'existe plus, le dernier vrai homme de gauche c'était Marchais. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577719533-14d18bdc-39ba-4da4-8715-b7088a3e9672.png

C'est donc clair, la gauche est complice du patronat et nous ne laisse comme seule perspective le fait de se faire remplacer par des désœuvrés corvéables

Le 20 décembre 2023 à 20:30:15 :
Franchement dites la vérité, est ce que vous feriez ces métiers s'il n'y avait pas d'immigrés ? :hap:

Bah oui, je fais déjà un boulot de merde qui est souvent représenté par des étrangers.

C'est surtout parce que la droite a fait venir des immigrés pour niquer le marché de l'emploi sur ces jobs que les autochtones ne veulent plus les faire.

Les salaires et les conditions de travail sont devenus à chier, on va pas se casser le dos pour des clopinettes, j'ai qu'une vie et qu'un corps j'aimerais bien en profiter un peu.

Qu'ils améliorent les salaires et les conditions de travail et tu verras que la demande augmentera à nouveau.

C'est parce que Bouygues a voulu se payer 36 villas et 36 bagnoles en faisant venir de la concurrence salariale qui a bénéficié d'une hausse de sa qualité de vie au regard de son pays d'origine que c'est devenu la merde.

Le 20 décembre 2023 à 20:30:15 :
Franchement dites la vérité, est ce que vous feriez ces métiers s'il n'y avait pas d'immigrés ? :hap:

Je suis fils d'immigré donc je suis objectif :

Si y avait pas d'immigré les patrons seraient forcés de faire monter les salaires pour recruter. Les immigrés ne servent pas à avoir de la main d'oeuvre, mais de la main d'oeuvre bon marché, c'est une nuance importante.

Si ces métiers étaient valorisés à leurs justes valeurs, on serait plusieurs à vouloir les faire sans doute.

Le 20 décembre 2023 à 20:33:25 :

[20:11:15] <GoatPhallus>
Bah les Français, y'a des millions de chômeurs.
Il est con ou quoi ?

Ils veulent pas bosser le low

Toujours la même propagande de boomer qui passe en boucle a la télé
Un hasard ?

Le 20 décembre 2023 à 20:07:58 :
https://twitter.com/BFMTV/status/1737207369950445751

Vous en pensez quoi

Ben les chômeurs, y'en a des millions

Récemment ils ont dû augmenter certains salaires. De suite ils nous parlent de métier en tension et de frontières à ouvrir :)

Données du topic

Auteur
Aixtremist-18
Date de création
20 décembre 2023 à 20:07:58
Date de suppression
20 décembre 2023 à 20:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 295