Topic de Franco_Turc2 :

une bonne série space opera à suggérer ?

ce que j'ai déjà vu pour pas qu'on me les re suggère :
-Firefly
-Dark Matter
-Doctor who
-The expanse
-Battlestar galactica
-Farscape
-Lost in space
-Andromeda et babylon 5

j'ai l'impression d'avoir tout vu mais la connaisances des kheys me surprend tjr

allez hop hop hop les ghostfags on me suggèrent quelque chose de potable
Pour te contenter va falloir taper dans de la japanimation style Cobra ou Cowboy be bop

Le 17 décembre 2023 à 23:07:59 :
Pour te contenter va falloir taper dans de la japanimation style Cobra ou Cowboy be bop

j'ai déjà vu cowboy be bop khey c'est le seul anime que j'ai aimer leur reste j'arrive pas à accrocher

Nightflyers est pas inintéressante, même si globalement assez ratée

Sinon il y a Extant que j'ai pas encore vu.

Le 17 décembre 2023 à 23:08:45 :

Le 17 décembre 2023 à 23:07:59 :
Pour te contenter va falloir taper dans de la japanimation style Cobra ou Cowboy be bop

j'ai déjà vu cowboy be bop khey c'est le seul anime que j'ai aimer leur reste j'arrive pas à accrocher

Cobra c'est vraiment excellent (la série originale, pas le remake).

Le 17 décembre 2023 à 23:10:18 :
Nightflyers est pas inintéressante, même si globalement assez ratée

Sinon il y a Extant que j'ai pas encore vu.

nightflyers j'ai pas réussi à accrocher des la première épisode je savais que c'était nul par contre Extant je connais pas merci du conseil clé

"j'ai l'impression d'avoir tout vu"

Ne cite pas stargate

Retour liste des sujets

Le 17 décembre 2023 à 23:11:21 :

Le 17 décembre 2023 à 23:08:45 :

Le 17 décembre 2023 à 23:07:59 :
Pour te contenter va falloir taper dans de la japanimation style Cobra ou Cowboy be bop

j'ai déjà vu cowboy be bop khey c'est le seul anime que j'ai aimer leur reste j'arrive pas à accrocher

Cobra c'est vraiment excellent (la série originale, pas le remake).

merci clé je note mais sinon ta pas autre chose à proposer en série normal meme si c'est vieux pas grave

T’as deja regardé beaucoup trop de daubes rien n’arrive à la qualité de Battlestar Galactica et The Expanse c’est sympa mais quand meme surcoté à l’extreme

Le 17 décembre 2023 à 23:12:51 :
Killjoys

je note merci clé

Le 17 décembre 2023 à 23:13:02 :
T’as deja regardé beaucoup trop de daubes rien n’arrive à la qualité de Battlestar Galactica et The Expanse c’est sympa mais quand meme surcoté à l’extreme

Firefly je trouve ça bien aussi

Le 17 décembre 2023 à 23:11:50 :
"j'ai l'impression d'avoir tout vu"

Ne cite pas stargate

Retour liste des sujets

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 17 décembre 2023 à 23:13:02 :
T’as deja regardé beaucoup trop de daubes rien n’arrive à la qualité de Battlestar Galactica et The Expanse c’est sympa mais quand meme surcoté à l’extreme

Perso Battlestar Galactica j'ai vraiment trouvé ça décevant
Pendant les premiers épisodes je trouvais ça prometteur mais au final la série ne délivre jamais rien, ça tourne en rond et toutes les résolutions sont éclatées

The Expanse aussi c'était prometteur mais l'écriture est à chier et le casting me laisse perplexe

Le 17 décembre 2023 à 23:12:30 :

Le 17 décembre 2023 à 23:11:21 :

Le 17 décembre 2023 à 23:08:45 :

Le 17 décembre 2023 à 23:07:59 :
Pour te contenter va falloir taper dans de la japanimation style Cobra ou Cowboy be bop

j'ai déjà vu cowboy be bop khey c'est le seul anime que j'ai aimer leur reste j'arrive pas à accrocher

Cobra c'est vraiment excellent (la série originale, pas le remake).

merci clé je note mais sinon ta pas autre chose à proposer en série normal meme si c'est vieux pas grave

Non désolé je ne vois pas trop. Après Babylon 5 (que je n'ai pas vu) a la réputation d'être la meilleure série du genre mais tu l'as déjà vu.

Édit : en space opéra les films " les gardiens de la galaxie" et le "Thor ragnarok" sont très bons je trouve ce sont bien les seuls Marvel qui valent le coup (mais justement parce que ce sont des Space opéra et pas parce que ce sont des Marvel)

Le 17 décembre 2023 à 23:14:42 :

Le 17 décembre 2023 à 23:13:02 :
T’as deja regardé beaucoup trop de daubes rien n’arrive à la qualité de Battlestar Galactica et The Expanse c’est sympa mais quand meme surcoté à l’extreme

Perso Battlestar Galactica j'ai vraiment trouvé ça décevant
Pendant les premiers épisodes je trouvais ça prometteur mais au final la série ne délivre jamais rien, ça tourne en rond et toutes les résolutions sont éclatées

The Expanse aussi c'était prometteur mais l'écriture est à chier et le casting me laisse perplexe

c'est quoi ton space opéra préferer alors

Le 17 décembre 2023 à 23:15:22 :

Le 17 décembre 2023 à 23:12:30 :

Le 17 décembre 2023 à 23:11:21 :

Le 17 décembre 2023 à 23:08:45 :

Le 17 décembre 2023 à 23:07:59 :
Pour te contenter va falloir taper dans de la japanimation style Cobra ou Cowboy be bop

j'ai déjà vu cowboy be bop khey c'est le seul anime que j'ai aimer leur reste j'arrive pas à accrocher

Cobra c'est vraiment excellent (la série originale, pas le remake).

merci clé je note mais sinon ta pas autre chose à proposer en série normal meme si c'est vieux pas grave

Non désolé je ne vois pas trop. Après Babylon 5 (que je n'ai pas vu) a la réputation d'être la meilleure série du genre mais tu l'as déjà vu.

d'acc pas grave merci quand meme clé

Les héros de la galaxie la nouvelle version (c'est un anime mais la géopolitique est au centre)

Données du topic

Auteur
Franco_Turc2
Date de création
17 décembre 2023 à 23:05:06
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 182