ALERTE : L'UE a décidé l'ouverture de négociations d'adhésion de L'UKRAINE
Mon père crois que Victor Orban respectera le deal des 30 milliards pour intégrer l'Ukraine
C'est comme les migrants, il prend l'argent mais pas les migrants
Le 14 décembre 2023 à 19:30:52 :
Le 14 décembre 2023 à 19:28:45 JeanRa6ne54 a écrit :
Petit dégèle de 10 milliards d'euro sur les quelques 21 et Orban rentre à la niche... bordel mais c'était sur
Il restera pro-russe par ses imports d'énergie mais de toute façon ça change rien, l'Est reçoit plus de pognons qu'il n'y contribue ; les dindons de la farce c'est toujours nous
Le 14 décembre 2023 à 19:31:12 :
Les profs d'histoire géo ont bien lavé le cerveau des golems à l'école
oui la france perd des dizaines de milliards par an, toute son agriculture se fait suicider, les clandestins entrent comme ils veulent , les services publics sont detruits, mais au moins il y a erasmus, c'est cool erasmus non? et puis on a pas besoin de changer de monnaie quand on change de pays
l'UE qui a besoin de phagocyter des shitholes pour son modèle
Le 14 décembre 2023 à 19:36:30 :
On sait toujours pas quels sont nos intérêts dans cette histoire. Personne n'a jamais su me répondre précisément pour justifier une telle exigences d'alignement après tant de déconvenues
la france est sous les ordres de l'UE, et l'UE est le vassal des USA, du WEF, des lobbys , il n'y a pas plus a comprendre, l'UE n'oeuvre pas pour les europeens, tout comme notre gouvernement n'oeuvre pas pour la france
Le 14 décembre 2023 à 19:34:57 :
Et même pour l'Est c'est une balle dans le pied, c'est rentable à court terme pour les profiteurs mais à long terme ils vont se faire bouffer par l'UE, donc les US.
This. Ces pays ne savent pas dans quoi ils s'engagent. Si l'Ukraine rejoint l'UE, elle devra accepter les quotas migratoires, la politique sociétale, etc.
Le 14 décembre 2023 à 19:34:39 :
Je pense pas que ce soit une bonne idée qu'il rejoigne l'UE en temps de guerre , il faudrait un traité de paix avec la Russie avant mais pour cela l'Ukraine devra faire des concession territoriale je suppose
Et pourquoi la Russie négocierait avec vous les européens ils sont très bien Odessa sera reprise et peut-être Kiev les faibleux
Le 14 décembre 2023 à 18:37:09 :
L'Ukraine ne remplit pas les critères, elle ne rentrera jamais.Ils font ça pour faire oublier le fait qu'ils ne fournissent plus aucune aide.
Pas faux , et aussi pour " contré " l'intervention de Poutine aujourd'hui devant plus de 600 ou 400 journalistes du monde entier ; mais cet ouverture est une vaste farce car jamais l'Ukraine y entrera en période de guerre , et même après la fin de cet guerre j'en doute fortement .
Récemment la Pologne s'est fait épinglé je crois pour trafic de visa ; imaginez le futur encore avec une Ukraine corrompu...
Le marché Schengen c'est génial
Le 14 décembre 2023 à 19:39:49 :
L'UE en monde Ponzi, ça va être difficile de trouver pire shithole que l'Ukraine la prochaine fois qu'il faudra intégrer un pays en vue de dumping social.
Et t’es dans un forum français utilise la langue maternel que ta génitrice ta léguer t’es quoi pas un 100% français ou tu viens peut-être du bas peuple
Données du topic
- Auteur
- lapinvert4
- Date de création
- 14 décembre 2023 à 18:36:06
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 225