ALERTE : L'UE a décidé l'ouverture de négociations d'adhésion de L'UKRAINE
https://twitter.com/CharlesMichel/status/1735350188883968000?t=cACLBisk5HeTW3BcTGIQtw&s=19
Go bandeau LCI
Orban a donc cédé à la pression et n'a pas mis son veto
L'Ukraine ne remplit pas les critères, elle ne rentrera jamais.
Ils font ça pour faire oublier le fait qu'ils ne fournissent plus aucune aide.
je ne pense pas que ça arrivera, je suis pas pro Russie mais l'ukraine est un pays très corrompue quand même
autant que la Russie d'ailleur
Le 14 décembre 2023 à 18:36:06 :
https://twitter.com/CharlesMichel/status/1735350188883968000?t=cACLBisk5HeTW3BcTGIQtw&s=19
Go bandeau LCIOrban a donc cédé à la pression et n'a pas mis son veto
Ayaaa t'y croyais ?
Ce pays est une blague hein
Les américains ont décidé que l'Ukraine devait rentrer dans l'UE. Tu penses vraiment qu'un pays d'Europe de l'est allait fâcher le grand frère américain qui assure sa protection ?
Le 14 décembre 2023 à 18:37:09 :
je ne pense pas que ça arrivera, je suis pas pro Russie mais l'ukraine est un pays très corrompue quand mêmeautant que la Russie d'ailleur
chaine de rire pour ce gars qui croit que la corruption n'existe pas dans l'europe
L'Ukraine ne remplit pas les critères, elle ne rentrera jamais.Ils font ça pour faire oublier le fait qu'ils ne fournissent plus aucune aide.
Le 14 décembre 2023 à 18:38:30 :
je ne pense pas que ça arrivera, je suis pas pro Russie mais l'ukraine est un pays très corrompue quand mêmeautant que la Russie d'ailleur
chaine de rire pour ce gars qui croit que la corruption n'existe pas dans l'europe
est ce que j'ai dit ça ?
la moitié de ma famille est polonaise, et là bas déjà c'est une horreur dans les petits village
Les commentaires Twitter
Les gens sont vraiment cons
Le 14 décembre 2023 à 18:46:50 :
osef la russie ne fera rien, ils arrivent déjà pas à gagner une guerre contre un PAYS VOISIN et en plus du TIER MONDE... alors imaginez contre le reste de l'europe et les USA
Nous on a perdu contre les talibans . La Russie gagne en Ukraine
Déjà qu'ils récupère le Dombass avant même de discuter de ça se serais mieux
Le 14 décembre 2023 à 18:47:40 :
Le 14 décembre 2023 à 18:46:50 :
osef la russie ne fera rien, ils arrivent déjà pas à gagner une guerre contre un PAYS VOISIN et en plus du TIER MONDE... alors imaginez contre le reste de l'europe et les USANous on a perdu contre les talibans . La Russie gagne en Ukraine
deja on a pas perdu contre les talibans
2emement l'afghanistan c'est à l'autre bout de la planète, pas un PAYS VOISIN
3emement c'était une guerilla pas une guerre, et une guerilla c'est impossible à win, surtout quand les fumiers se cachent parmis les civils, femmes et enfants tellement ils ont pas de courage
à bon entendeur
Données du topic
- Auteur
- lapinvert4
- Date de création
- 14 décembre 2023 à 18:36:06
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 225