ALERTE : L'UE a décidé l'ouverture de négociations d'adhésion de L'UKRAINE
Le 14 décembre 2023 à 21:11:06 :
Ça serait un rêve pour les ukrainiens.Le niveau de vie des Polonais, Roumain ou Bulgare a explosé depuis l'adhésion à l'UE. Il suffit de comparer à la Yougoslavie, l'Ukraine ou la Moldavie qui ne sont pas dans l'UE.
Mais de quel rêve tu parles BORDEL ?
Il n'y a plus d'ukrainiens en Ukraine
Tu est au courant que la population est passé de 45 millions à 16 millions et ca continue de chuter
Poutine va s'acharner des années sur l’Ukraine, il se calmera quand tout sera entièrement rasé et vidé de tous les habitants
Il restera RIEN mon pauvre RIEN
Tu comprends le fonctionnement de l'espace Schengen ou non ? Ton africain peut avoir un visa en Pologne ou plus tard en Ukraine et aller ou il veut après.
+ si ça changera de facto comme les turques ont changé une partie de l'Allemagne alors avec c'est open-bar
Si un turc veut aller en Allemagne il le fera en 2023. L'adhésion à l'union europeenne ne change rien.
L'argument démographique est nule concernant l'adhésion de la Turquie.
(Je suis contre l'adhésion de la Turquie)
Le 14 décembre 2023 à 21:32:13 :
Tu comprends le fonctionnement de l'espace Schengen ou non ? Ton africain peut avoir un visa en Pologne ou plus tard en Ukraine et aller ou il veut après.
+ si ça changera de facto comme les turques ont changé une partie de l'Allemagne alors avec c'est open-barSi un turc veut aller en Allemagne il le fera en 2023. L'adhésion à l'union europeenne ne change rien.
(Je suis contre l'adhésion de la Turquie)
Oui oui bien sur l'espace Schengen ne change rien, pas plus de faciliter et de dumping sociale.
On a compris ta vision Mustafa Kemal Atatürk
Le 14 décembre 2023 à 21:29:35 :
Le 14 décembre 2023 à 21:24:53 :
passer le relais d’ici peu .Je ne suis pas d'accord.
En quoi la démographie de la Tchéquie, de la Pologne, de la Hongrie, de la Croatie, des pays scandinaves, des pays baltes a une influence sur la démographie française ou espagnole ou autre ?La démographie de l'Afrique ou bien de l'Asie a bien plus d'influence sur la démographie française alors qu'aucun pays de l'Afrique ou d'Asie (sauf Chypre) n'est dans l'Union européenne.
J’ai pas compris ton message et je crois que tu n’as pas compris le mien non plus
Tu peux me le reformuler ?
Tu insinues en gros que l'adhésion de la Turquie aura une influence ethnique sur les autres pays européens ? Si oui, alors je t'ai démontré par A+Z que c'est faux.
J’ai dit que l’UE n’a d’avenir que si elle sert à unir entre eux tous les pays européens , la « race blanche » j’entends , pour vulgariser .
La Turquie n’étant pas ethniquement européenne . Y’a aucune raison de base à une adhésion .
Un Bulgare ou un Grec ou même un balkanique en general ou un pays du Caucase s'ajoutant a cela la Sicile est plus proche ethniquement (j'entend la génétique) sont plus proche des Turcs que des Français (et vis versa).
Comme tu peux le voir 'la race' n'a pas de frontière et l'Europe ne represente pas un bloc génétique (ni culturel) à part, la Turquie en est la preuve.
La Turquie a des descendants de grec ethnique ou des résidus pour la simple et bonne raison que ce pays est une colonie turcique en Europe . Qui plus est on va re rentrer dans le débat des hapologroupe , c’est prouvé et re prouvé que oui un espagnol est plus proche d’un danois qu’un non blanc de l’autre côté du détroit de Gibraltar par exemple .
L’histoire a fait que , Constantinople c’est fini . Tant pis pour les quelques descendants d’européen qui vivent en Turquie .
Que tu le veuilles ou non , la race a bien des frontières . Même si dans certains coin du monde elle reste très flou , je pense à certains coin d’Asie ou même d’Europe , la Turquie en fait bien évidemment partie .
Le 14 décembre 2023 à 21:35:52 :
+ si ça changera de facto comme les turques ont changé une partie de l'Allemagne alors avec c'est open-barSi un turc veut aller en Allemagne il le fera en 2023. L'adhésion à l'union europeenne ne change rien.
(Je suis contre l'adhésion de la Turquie)Oui oui bien sur l'espace Schengen ne change rien, absolument pas plus de faciliter et de dumping sociale.
On a compris ta vision Jacques Atatürk
Bah j'ai jamais vu de tchèque, de baltes, de Bulagare en France venir s'installer après leur adhésion dans l'espèce schengen.
La pression démographique des pays de l'Est + la Turquie est subie par l'Allemagne (et l'espèce schengen n'a aucun lien) comme on peut le voir.
Le 14 décembre 2023 à 18:37:09 :
je ne pense pas que ça arrivera, je suis pas pro Russie mais l'ukraine est un pays très corrompue quand mêmeautant que la Russie d'ailleur
Autant que l'UE en fait
Le 14 décembre 2023 à 21:38:40 :
Le 14 décembre 2023 à 21:35:52 :
(Je suis contre l'adhésion de la Turquie)Oui oui bien sur l'espace Schengen ne change rien, absolument pas plus de faciliter et de dumping sociale.
On a compris ta vision Jacques Atatürk
Bah j'ai jamais vu de tchèque, de baltes, de Bulagare en France venir s'installer après leur adhésion dans l'espèce schengen.
La pression démographique des pays de l'Est + la Turquie est subie par l'Allemagne (et l'espèce schengen n'a aucun lien) comme on peut le voir.
Parce qu'il a pas besoin d'etre tchèque ou baltes bordel ; ton africain peut venir faire une demande d'asile dans tel pays et avoir un visa, l'espace Schengen lui donnera le droit de se balader ou il veut.
La Pologne a été mise en lumière récemment dans une affaire de trafic de visa. Rajoute l'adhésion permanente, ben ça fait du dumping sociale et de migrations comme l'ont fait ceux de l'Est.
Le 14 décembre 2023 à 21:37:33 :
passer le relais d’ici peu .>
> Je ne suis pas d'accord.
> En quoi la démographie de la Tchéquie, de la Pologne, de la Hongrie, de la Croatie, des pays scandinaves, des pays baltes a une influence sur la démographie française ou espagnole ou autre ?
>
> La démographie de l'Afrique ou bien de l'Asie a bien plus d'influence sur la démographie française alors qu'aucun pays de l'Afrique ou d'Asie (sauf Chypre) n'est dans l'Union européenne.
J’ai pas compris ton message et je crois que tu n’as pas compris le mien non plus
Tu insinues en gros que l'adhésion de la Turquie aura une influence ethnique sur les autres pays européens ? Si oui, alors je t'ai démontré par A+Z que c'est faux.
J’ai dit que l’UE n’a d’avenir que si elle sert à unir entre eux tous les pays européens , la « race blanche » j’entends , pour vulgariser .
La Turquie n’étant pas ethniquement européenne . Y’a aucune raison de base à une adhésion .
Un Bulgare ou un Grec ou même un balkanique en general ou un pays du Caucase s'ajoutant a cela la Sicile est plus proche ethniquement (j'entend la génétique) sont plus proche des Turcs que des Français (et vis versa).
Comme tu peux le voir 'la race' n'a pas de frontière et l'Europe ne represente pas un bloc génétique (ni culturel) à part, la Turquie en est la preuve.
La Turquie a des descendants de grec ethnique ou des résidus pour la simple et bonne raison que ce pays est une colonie turcique en Europe . Qui plus est on va re rentrer dans le débat des hapologroupe , c’est prouvé et re prouvé que oui un espagnol est plus proche d’un danois qu’un non blanc de l’autre côté du détroit de Gibraltar par exemple .
L’histoire a fait que , Constantinople c’est fini . Tant pis pour les quelques descendants d’européen qui vivent en Turquie .
Que tu le veuilles ou non , la race a bien des frontières . Même si dans certains coin du monde elle reste très flou , je pense à certains coin d’Asie ou même d’Europe , la Turquie en fait bien évidemment partie .
La Turquie n'a pas de descendance grecque (tu fais peut être allusion aux pontiques musulman de Turquie, mais les pontiques sont des georgiens héllenisé).
Je doute qu'un Espagnol soit plus proche d'un Danois que d'un Marocain et un Marocain plus proche d'un Congolais ou Arabe de Syrie que d'un espagnol.
L'Europe ne représente pas un bloc génétique à part sauf si on intègre le Maghreb, la Turquie (et des pays comme la Georgie, la Syrie, le Liban) dans ce bloc. Mais on pourra plus le dénommé comme 'europe'
passer le relais d’ici peu .>
> Je ne suis pas d'accord.
> En quoi la démographie de la Tchéquie, de la Pologne, de la Hongrie, de la Croatie, des pays scandinaves, des pays baltes a une influence sur la démographie française ou espagnole ou autre ?
>
> La démographie de l'Afrique ou bien de l'Asie a bien plus d'influence sur la démographie française alors qu'aucun pays de l'Afrique ou d'Asie (sauf Chypre) n'est dans l'Union européenne.
Vu la gueule de la France dans 50 ans on ce pays serra ethniquement africain en à 90%
Le 14 décembre 2023 à 21:45:10 :
passer le relais d’ici peu .> >
> > Je ne suis pas d'accord.
> > En quoi la démographie de la Tchéquie, de la Pologne, de la Hongrie, de la Croatie, des pays scandinaves, des pays baltes a une influence sur la démographie française ou espagnole ou autre ?
> >
> > La démographie de l'Afrique ou bien de l'Asie a bien plus d'influence sur la démographie française alors qu'aucun pays de l'Afrique ou d'Asie (sauf Chypre) n'est dans l'Union européenne.
>
> J’ai pas compris ton message et je crois que tu n’as pas compris le mien non plus
>
> Tu peux me le reformuler ?
La Turquie n'a pas de descendance grecque (tu fais peut être allusion aux pontiques musulman de Turquie, mais les pontiques sont des georgiens héllenisé).
Je doute qu'un Espagnol soit plus proche d'un Danois que d'un Marocain et un Marocain plus proche d'un Congolais ou Arabe de Syrie que d'un espagnol.L'Europe ne représente pas un bloc génétique à part sauf si on intègre le Maghreb, la Turquie (et des pays comme la Georgie, la Syrie, le Liban) dans ce bloc. Mais on pourra plus le dénommé comme 'europe'
La Turquie a une colonie territoriale en Europe depuis les seljoukid . C’est pas moi qui choisit c’est l’Histoire .
Toi peut être que tu doutes mais les études des hapologroupe en sont certaines , les espagnoles sont bien plus proche d’un scandinave que d’un berbère de l’autre côté de la Méditerranée ou même d’un turc
Mais c’est encore et toujours le même discours bien que ce soit la première fois que je vois un turc le tenir , c’est toujours pour venir manger à notre table « regardez nous aussi on est comme vous » .
Soyez fière de pas être européen bordel
Le 14 décembre 2023 à 22:00:50 :
Le 14 décembre 2023 à 21:45:10 :
passer le relais d’ici peu .> > >
> > > Je ne suis pas d'accord.
> > > En quoi la démographie de la Tchéquie, de la Pologne, de la Hongrie, de la Croatie, des pays scandinaves, des pays baltes a une influence sur la démographie française ou espagnole ou autre ?
> > >
> > > La démographie de l'Afrique ou bien de l'Asie a bien plus d'influence sur la démographie française alors qu'aucun pays de l'Afrique ou d'Asie (sauf Chypre) n'est dans l'Union européenne.
> >
> > J’ai pas compris ton message et je crois que tu n’as pas compris le mien non plus
> >
> > Tu peux me le reformuler ?
>
> Tu insinues en gros que l'adhésion de la Turquie aura une influence ethnique sur les autres pays européens ? Si oui, alors je t'ai démontré par A+Z que c'est faux.
Je doute qu'un Espagnol soit plus proche d'un Danois que d'un Marocain et un Marocain plus proche d'un Congolais ou Arabe de Syrie que d'un espagnol.L'Europe ne représente pas un bloc génétique à part sauf si on intègre le Maghreb, la Turquie (et des pays comme la Georgie, la Syrie, le Liban) dans ce bloc. Mais on pourra plus le dénommé comme 'europe'
La Turquie a une colonie territoriale en Europe depuis les seljoukid . C’est pas moi qui choisit c’est l’Histoire .
Toi peut être que tu doutes mais les études des hapologroupe en sont certaines , les espagnoles sont bien plus proche d’un scandinave que d’un berbère de l’autre côté de la Méditerranée ou même d’un turc
Mais c’est encore et toujours le même discours bien que ce soit la première fois que je vois un turc le tenir , c’est toujours pour venir manger à notre table « regardez nous aussi on est comme vous » .
Soyez fière de pas être européen bordel
Va falloir montrer des sources concernant les espagnols plus proche des Danois que des Marocains. Le Maghreb et la péninsule iberique ont une histoire commune depuis les phéniciens (je compte même pas les échanges commerciaux et installations de population qui remontent jusqu'à -7000) jusqu'en 1650 avec les derniers morisques s'exilent au Maghreb.
Et je n'ai pas dit qu'on (les Turcs) était européen. L'identité européenne n'existe pas tout comme l'identité africaine ou asiatique. Et je me sens évidemment proche (ce qui est objectif) culturellement d'un grec ou d'un autre balkanique mais ça veut pas dire que je me sens européen, je me sens Turc.
Données du topic
- Auteur
- lapinvert4
- Date de création
- 14 décembre 2023 à 18:36:06
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 225