Topic de Syraniolo :

Les MISS FRANCE : toutes bac+5 mini

Le 17 décembre 2023 à 12:40:13 :

Le 17 décembre 2023 à 12:36:52 :

Le 17 décembre 2023 à 12:34:16 :

Le 17 décembre 2023 à 12:27:29 :

Le 17 décembre 2023 à 12:25:35 :
"On est pas des objets"

Mais derrière ca fait un concours basé sur l'apparence avec des standards précis à respecter sinon tu n'es pas considéré comme "belle" :rire:

Les standards sont normales etre un minimum grande, fine je vois pas le soucis c'est miss france :(

Donc tout ce matraquage médiatique sur les diktats inacceptable de la beauté sont des mensonges? :(

Bien sûr que oui. Ils sont là pour créer des catégorisations d’entre soi et te vendre des tarots de merde et des teintures pour cheveux.

La vérité c’est que les gens devraient assumer leurs choix de partenaires et qui ils sont.

Un concours interdit aux grosses et aux petites, c'est pas de la discrimination ca? :(

Je sais pas. Un emploi interdit à ceux n’ayant pas le diplôme c’est pas de la discrimination?

En fait y’aura toujours des parts d’innée et d’acquis. Faut vraiment que vous vous penchiez sur ces termes. Le problème c’est que plus personne ne veut de gens de valeurs tellement la bourgeoisie a tué l’élitisme. Pourtant c’est ce qui nous manque.

D’un autre côté c’est sûr que les critères de miss France sont basés sur une certaine vision et que le concours en lui même pourrait être archaïque. Perso j’aime les rondeurs mais je vais pas faire tout une histoire. Je comprends ne pas forcément avoir des goûts dans la norme.

Par contre faut arrêter avec les histoires de discrimination et vouloir que tout soit ouvert à tout.

Une fille normale en 2023 fait bac+5. Avec les 450 écoles pour des domaines style marketing, commerces, gestion, etc. N'importe qui peut être bac+5. Ça sert juste à rassurer ses parents mais ça a en gros le level bac des années 80 et bac+2 des 2000.
Je vois pas vraiment le problème tu préfèrerais que ce soit des cruches? :(

Le 17 décembre 2023 à 12:25:42 :
les filles font plus d'études que les hommes

Reste à voir si les métiers sont réellement utile ou pas, surtout à la leur l’ia
:(

Le 17 décembre 2023 à 12:51:32 :

Le lien intelligence - diplôme reste à prouver

Le 17 décembre 2023 à 12:47:09 :

Le 17 décembre 2023 à 12:46:18 :

Le 17 décembre 2023 à 12:44:35 :
Le but de miss France c'est de faire rever les darons de voir leur fils ramener une belle fille parfaite à la maison.

Donc oui on n'est pas sur de la jessica cap coiffure.

N'oubliez jamais une chose en regardant la télé : la moyenne d'age est de 68ans, et la télé s'adapte à son public.

Ouais enfin la Jessica cap coiffure physiquement elle enterre la miss france :rire:

On est sur des criteres de beauté pour personne de 68ans, encore une fois il faut comprendre à qui est destiné l'emission.

Parce que tu pense que Robert 68 ans sa coiffeuse ou sa boulangère de 22 ans il la trouve moche?

Bah c'est le but quand même de choisir la "meilleure femme" donc plus prestigieuse et belle que la moyenne :(

Le but de miss France c'est de faire rever les darons de voir leur fils ramener une belle fille parfaite à la maison.

N'oubliez jamais une chose en regardant la télé : la moyenne d'age est de 68ans, et la télé s'adapte à son public.

Ouais enfin la Jessica cap coiffure physiquement elle enterre la miss france :rire:

On est sur des criteres de beauté pour personne de 68ans, encore une fois il faut comprendre à qui est destiné l'emission.

Mouais…c’est pas ce que montre l’engouement sur Twitter. Nier que les gens aiment ce genre de chose en plus de la possibilité d’y trouver quelque chose de positif pour le pays. C’est un peu gonflé.

Critères de beauté pour personnes de 68 ans??? Mais…en quoi different t’il du public jeune? Ou même d’aujourd’hui. La tu t’égare je pense. Ou alors tu parle d’idéologie.

Le 17 décembre 2023 à 12:52:15 :

Alors oui les études, surtout aujourd'hui, ça ne prouve pas que tu es quelqu'un d'intelligent, mais entre une dentiste et une esthéticienne faut pas déconner y'en a une plus maline que l'autre.

Le 17 décembre 2023 à 12:50:32 :

Le 17 décembre 2023 à 12:27:29 :

> Le 17 décembre 2023 à 12:25:35 :

>"On est pas des objets"

>

> Mais derrière ca fait un concours basé sur l'apparence avec des standards précis à respecter sinon tu n'es pas considéré comme "belle" :rire:

Les standards sont normales etre un minimum grande, fine je vois pas le soucis c'est miss france :(

Donc tout ce matraquage médiatique sur les diktats inacceptable de la beauté sont des mensonges? :(

Bien sûr que oui. Ils sont là pour créer des catégorisations d’entre soi et te vendre des tarots de merde et des teintures pour cheveux.

La vérité c’est que les gens devraient assumer leurs choix de partenaires et qui ils sont.

Un concours interdit aux grosses et aux petites, c'est pas de la discrimination ca? :(

Je sais pas. Un emploi interdit à ceux n’ayant pas le diplôme c’est pas de la discrimination?

En fait y’aura toujours des parts d’innée et d’acquis. Faut vraiment que vous vous penchiez sur ces termes. Le problème c’est que plus personne ne veut de gens de valeurs tellement la bourgeoisie a tué l’élitisme. Pourtant c’est ce qui nous manque.

D’un autre côté c’est sûr que les critères de miss France sont basés sur une certaine vision et que le concours en lui même pourrait être archaïque. Perso j’aime les rondeurs mais je vais pas faire tout une histoire. Je comprends ne pas forcément avoir des goûts dans la norme.

Par contre faut arrêter avec les histoires de discrimination et vouloir que tout soit ouvert à tout.

Justement je dis ca pour relever l'hyprocrisie des meufs :hap:

A longueur d'année ca fait des tweet à base de "t'es belle comme tu es" "garde tes formes" "mon corps mon choix" mais derrière ca encense des concours ou tu te fais disqualifié pour 500 grammes ou 1cm :rire:

Le 17 décembre 2023 à 12:54:40 :

Mouais…c’est pas ce que montre l’engouement sur Twitter. Nier que les gens aiment ce genre de chose en plus de la possibilité d’y trouver quelque chose de positif pour le pays. C’est un peu gonflé.

Critères de beauté pour personnes de 68 ans??? Mais…en quoi different t’il du public jeune? Ou même d’aujourd’hui. La tu t’égare je pense. Ou alors tu parle d’idéologie.

Je parle surtout des cheveux court et des discours flan-flan à coup de "je suis contre la guerre et j'aime voir des enfants sourire" en souriant.

Pour la majorité des hommes hétéro de 20-30ans, ils vont préférer une femme aux cheveux long, les couper c'est un truc de boomeur.

L’intellect diffère de l’intelligence. Des gens inadaptés peuvent être très intelligent. Un diplôme est une validation. Une façon de montrer que tu es capable d’apprendre. Toute société est basé sur un apprentissage. Encore une fois. Elle est censé faire du public pendant un an. En fait j’ai l’impression que t’a un vrai problème avec l’éducation chez toi l’op. n’en fait pas une vengeance personelle. Tout se rattrape dans la vie.

bac+5

y'en à pas une qui sait changer sa roue, au premier imprévu ça appel son papa en pleur.

ça dégage de ma vue.

Tu te localise sur Tinder en plein Paris en 2 minutes de Swap tu trouves mieux que n'importe quelle MISS

Quelle arnaque :rire:

Bac +5 c'est la base désormais

il l'a été le cotorep
C'est pas parce que t'ignores une chose qu'elle cesse d'exister

Le 17 décembre 2023 à 12:20:40 :
bac +5 ça veut plus rien dire. Tout le monde a un Master. Certaines branches ils te le donnent à partir du moment que tu viens en cours.

Le 17 décembre 2023 à 12:55:57 :

Le 17 décembre 2023 à 12:50:32 :

> Le 17 décembre 2023 à 12:27:29 :

>> Le 17 décembre 2023 à 12:25:35 :

> >"On est pas des objets"

> >

> > Mais derrière ca fait un concours basé sur l'apparence avec des standards précis à respecter sinon tu n'es pas considéré comme "belle" :rire:

>

> Les standards sont normales etre un minimum grande, fine je vois pas le soucis c'est miss france :(

Justement je dis ca pour relever l'hyprocrisie des meufs :hap:

A longueur d'année ca fait des tweet à base de "t'es belle comme tu es" "garde tes formes" "mon corps mon choix" mais derrière ca encense des concours ou tu te fais disqualifié pour 500 grammes ou 1cm :rire:

Pas plus schizophrène qu’une meuf qui se sent moins belle. Comme les hippies gauchiste qui te disent qu’il faut changer le monde mais passent 700 heures sur un jeu vidéo.

Tout ça c’est une manière de montrer qu’ils existent. Bien sûr qu’ils/elles sont hypocrites. Ils passent leur temps à te parler de mode et d’apparence. C’est bien qu’ils ont un problème avec ça. Sauf que pour avancer dans la vie il faut être prêt à s’avouer des choses. A avancer.

C’est un exemple..mais quand tu t’es fait un tatouage degeulasse bah à un moment faut le dire mais c’est toujours du: « mais moi je l’aime bien mon tatouage ». Alors que la vrai réponse c’est: j’ai fait une crise d’ado, je me suis pas renseigné sur le dessin j’ai fait le premier truc qui me passait pas la tête pour avoir l’air d’avoir une perssonalite. Une fois que tu t’es avoué ça tu peux avancer. Mais non, ils créent des espaces pour se retrouver avec les mêmes personnes. Et quand ils ont du pouvoir ça donne des gens comme squeezie.

C’est pour ça que je respecte les gens qui ont de bons tatouages. Ou y’a un vrai choix, un vrai sens. C’est pas de la discrimination. C’est du bon sens.

Le 17 décembre 2023 à 12:14:27 :

Le 17 décembre 2023 à 12:11:33 :
BAC +5
Activités associatives "gneugneu vis présidente de l'association de protection des bébés phoques roux"

Une docteur en chirurgie dentaire
Une docteur en pharmacie + présidente d'une association pour apporter des soins de santé en Tanzani
Une qui fait un doctorat sur les coraux jsais pas quoi
Le reste : hautes études de commerce, marketing digital, droit (ya une future avocate je crois), une en maths

Pourquoi ils mettent pas des filles normales représentatives de la population générale ? :(

Là c'est que des filles issue d'un certain milieu, les françaises se reconnaitront pas dans ces femmes :(

Pas représentatif pour ceux qui ne se bougent pas (je viens d'une famille plus que modeste et le terme famille est même à remettre en question ... et j'ai quand même réussi sans "pay to win"), j'ai tout ce que tu décris hormis la fameuse taille d'1m70, je me suis faite recaleé car je fais 2 cms de moins :hap:

Et malgré tout ça, tu passes ton temps sur jvc a boucler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

Sacré trolleur ce Saturnin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

Données du topic

Auteur
Syraniolo
Date de création
17 décembre 2023 à 12:11:33
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 149