Topic de Syraniolo :

Les MISS FRANCE : toutes bac+5 mini

BAC +5
Activités associatives "gneugneu vis présidente de l'association de protection des bébés phoques roux"

Une docteur en chirurgie dentaire
Une docteur en pharmacie + présidente d'une association pour apporter des soins de santé en Tanzani
Une qui fait un doctorat sur les coraux jsais pas quoi
Le reste : hautes études de commerce, marketing digital, droit (ya une future avocate je crois), une en maths

Pourquoi ils mettent pas des filles normales représentatives de la population générale ? :(

Là c'est que des filles issue d'un certain milieu, les françaises se reconnaitront pas dans ces femmes :(

Pareil les associations ou jsais pas quoi on s'en fout je comprends pas cet univers
Ma meuf me dit que c'est qu'on cherche un exemple féminin donc il doit être bon sur tous les plans : beau, mince, avec des diplômes et qui parle bien
On est là pour juger leur beauté je trouve que les asso et les diplômes c'est superflu
en fait c'est miss cerveau le bordel :rire:
Norage avec vos crasseuses qui vous servent de sœurs, l’élite est et restera toujours bourgeoise, que ce soit chez Miss France ou ailleurs

Le 17 décembre 2023 à 12:11:33 :
BAC +5
Activités associatives "gneugneu vis présidente de l'association de protection des bébés phoques roux"

Une docteur en chirurgie dentaire
Une docteur en pharmacie + présidente d'une association pour apporter des soins de santé en Tanzani
Une qui fait un doctorat sur les coraux jsais pas quoi
Le reste : hautes études de commerce, marketing digital, droit (ya une future avocate je crois), une en maths

Pourquoi ils mettent pas des filles normales représentatives de la population générale ? :(

Là c'est que des filles issue d'un certain milieu, les françaises se reconnaitront pas dans ces femmes :(

Pas représentatif pour ceux qui ne se bougent pas (je viens d'une famille plus que modeste et le terme famille est même à remettre en question ... et j'ai quand même réussi sans "pay to win"), j'ai tout ce que tu décris hormis la fameuse taille d'1m70, je me suis faite recaleé car je fais 2 cms de moins :hap:

Le 17 décembre 2023 à 12:14:27 :

Le 17 décembre 2023 à 12:11:33 :
BAC +5
Activités associatives "gneugneu vis présidente de l'association de protection des bébés phoques roux"

Une docteur en chirurgie dentaire
Une docteur en pharmacie + présidente d'une association pour apporter des soins de santé en Tanzani
Une qui fait un doctorat sur les coraux jsais pas quoi
Le reste : hautes études de commerce, marketing digital, droit (ya une future avocate je crois), une en maths

Pourquoi ils mettent pas des filles normales représentatives de la population générale ? :(

Là c'est que des filles issue d'un certain milieu, les françaises se reconnaitront pas dans ces femmes :(

Pas représentatif pour ceux qui ne se bougent pas (je viens d'une famille plus que modeste et le terme famille est même à remettre en question ... et j'ai quand même réussi sans "pay to win"), j'ai tout ce que tu décris hormis la fameuse taille d'1m70, je me suis faite recaleé car je fais 2 cms de moins :hap:

bah bravo à toi qu'est-ce que tu veux que je te dise

Le 17 décembre 2023 à 12:13:14 :
en fait c'est miss cerveau le bordel :rire:

Après on peut s'interroger sur le lien milieu social - beauté

Ouais enfin c'est vite dit.

Elles finissent sur TPMP.

Après bon, les diplômes à l’heure actuel, c’est plus pour servir de vitrine, plutôt que de véritables compétences

C’est juste pour faire bien

La France a déjà mis bien assez de temps à sortir de ce carcan de la course au diplôme

Le 17 décembre 2023 à 12:16:43 :
Une en maths ? Laquelle ?

La miss france justement la gagnante à une licence de maths et elle disait qu'elle voulait faire un master d'analyse des données après le concours

Bah elles sont jolies, donc ont toujours eu des interactions sociales et ont eu plus de facilités pour s'intégrer et réussir les études.

C'est pas systématique mais ça aide :oui:

Grand bien leur fasse :oui:

J'en prend une au pif, elle fait une licence en biologie d'après sa bio insta
https://www.instagram.com/wissemmoreloff/

Grand cercle d'amis, voyages à gogo, on ne fait que la flatter toute sa vie. Et c'est bien, je ne critique même pas, c'est probablement une belle et gentille personne :oui:

Mais elle est dans un cercle vertueux de la réussite :oui:

Bah y'a qu'une bourgeoise pour accepter de participer à ce truc, ça fait pas forcément rêver le reste des jeunes femmes

Le 17 décembre 2023 à 12:17:03 :
Après bon, les diplômes à l’heure actuel, c’est plus pour servir de vitrine, plutôt que de véritables compétences

C’est juste pour faire bien

La France a déjà mis bien assez de temps à sortir de ce carcan de la course au diplôme surtout quand ceux-ci perdre en valeur année après année réforme après réforme

D'accord en attendant elles ont toutes minimum en bac+5 et on en a quasi 1/3 avec un diplôme du troisième cycle
Doctorat
Docteur en pharmacie
Chirurgienne dentaire
Thèse de bio

Le 17 décembre 2023 à 12:16:56 :
Ouais enfin c'est vite dit.

Elles finissent sur TPMP.

bac +5 ça veut plus rien dire. Tout le monde a un Master. Certaines branches ils te le donnent à partir du moment que tu viens en cours.

Oui les personnes qui gagnent un concours ne sont pas représentatives d'une population, elles sont au-dessus. C'est le principe même d'un concours.

Je vois pas le problème ?

Elle est censé représenter l'elite de la femme francaise

Le 17 décembre 2023 à 12:20:46 :
Oui les personnes qui gagnent un concours ne sont pas représentatives d'une population, elles sont au-dessus. C'est le principe même d'un concours.

Je vois pas le problème ?

C'est un concours de beauté, pas d'intelligence

Données du topic

Auteur
Syraniolo
Date de création
17 décembre 2023 à 12:11:33
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 89