Topic de Syraniolo :

Les MISS FRANCE : toutes bac+5 mini

Sur Télé Loisirs j’ai lu ça hier

Ils ont mis toutes les miss France, leurs âge et leurs diplômes.

Le 17 décembre 2023 à 12:34:16 :

Le 17 décembre 2023 à 12:27:29 :

Le 17 décembre 2023 à 12:25:35 :
"On est pas des objets"

Mais derrière ca fait un concours basé sur l'apparence avec des standards précis à respecter sinon tu n'es pas considéré comme "belle" :rire:

Les standards sont normales etre un minimum grande, fine je vois pas le soucis c'est miss france :(

Donc tout ce matraquage médiatique sur les diktats inacceptable de la beauté sont des mensonges? :(

Bien sûr que oui. Ils sont là pour créer des catégorisations d’entre soi et te vendre des tarots de merde et des teintures pour cheveux.

La vérité c’est que les gens devraient assumer leurs choix de partenaires et qui ils sont.

Le 17 décembre 2023 à 12:31:41 :

Le 17 décembre 2023 à 12:28:38 :
La moins diplomée c'est celle qui veut être prof des écoles :rire:

C'est la seule qui est représentative des filles de france

Mets tinder tu verras que les meufs sont : infirmières, aide soignantes, institutrices... elles sont pas docteur en fission nucléaire dans leur grande majorité

Non mais au départ je pensais à du troll mais là ça devient trop obvious.

Tchao

Le 17 décembre 2023 à 12:16:56 Vazruden a écrit :
Ouais enfin c'est vite dit.

Elles finissent sur TPMP.

Après avoir sucé honona

Normal toutes les meufs mini 7/10 font un BAC +5
Seule les moches ne font pas d’étude
depuis quand la française moyenne se reconnait en miss france ?

Le 17 décembre 2023 à 12:36:52 :

Le 17 décembre 2023 à 12:34:16 :

Le 17 décembre 2023 à 12:27:29 :

Le 17 décembre 2023 à 12:25:35 :
"On est pas des objets"

Mais derrière ca fait un concours basé sur l'apparence avec des standards précis à respecter sinon tu n'es pas considéré comme "belle" :rire:

Les standards sont normales etre un minimum grande, fine je vois pas le soucis c'est miss france :(

Donc tout ce matraquage médiatique sur les diktats inacceptable de la beauté sont des mensonges? :(

Bien sûr que oui. Ils sont là pour créer des catégorisations d’entre soi et te vendre des tarots de merde et des teintures pour cheveux.

La vérité c’est que les gens devraient assumer leurs choix de partenaires et qui ils sont.

Un concours interdit aux grosses et aux petites, c'est pas de la discrimination ca? :(

Le 17 décembre 2023 à 12:14:27 :

Le 17 décembre 2023 à 12:11:33 :
BAC +5
Activités associatives "gneugneu vis présidente de l'association de protection des bébés phoques roux"

Une docteur en chirurgie dentaire
Une docteur en pharmacie + présidente d'une association pour apporter des soins de santé en Tanzani
Une qui fait un doctorat sur les coraux jsais pas quoi
Le reste : hautes études de commerce, marketing digital, droit (ya une future avocate je crois), une en maths

Pourquoi ils mettent pas des filles normales représentatives de la population générale ? :(

Là c'est que des filles issue d'un certain milieu, les françaises se reconnaitront pas dans ces femmes :(

Pas représentatif pour ceux qui ne se bougent pas (je viens d'une famille plus que modeste et le terme famille est même à remettre en question ... et j'ai quand même réussi sans "pay to win"), j'ai tout ce que tu décris hormis la fameuse taille d'1m70, je me suis faite recaleé car je fais 2 cms de moins :hap:

Putain c'est injuste :-( finalement ça reste surtout une excuse de plus pour pouvoir être "select" , parce qu'à un certain moment on ne peut choisir et donner un cadre qu'avec critères déterminés. C'est ce qui crée un modèle et donne une valeur (totalement factice et autodéterminée et évidemment discutable) à ce titre.
Donx le titre en lui même ne signifie pas grand chose quand on y pense comme ça.

J'espère juste que parmi elles, il y a des battantes qui ont autant de mérite et pas justes des meufs un peu plus "prédeterminées" parce que ce serait une problématique de plus..
Comme on est sur jvc, post avant "gneuugneuuu simp" je suis une kheyette (hetero et en couple)

Quand t'en vois certaines là dedans, t'as juste à sortir 5 minutes en ville et t'en croise des plus belles :(

Le but de miss France c'est de faire rever les darons de voir leur fils ramener une belle fille parfaite à la maison.

Donc oui on n'est pas sur de la jessica cap coiffure.

N'oubliez jamais une chose en regardant la télé : la moyenne d'age est de 68ans, et la télé s'adapte à son public.

Le 17 décembre 2023 à 12:14:27 :

Le 17 décembre 2023 à 12:11:33 :
BAC +5
Activités associatives "gneugneu vis présidente de l'association de protection des bébés phoques roux"

Une docteur en chirurgie dentaire
Une docteur en pharmacie + présidente d'une association pour apporter des soins de santé en Tanzani
Une qui fait un doctorat sur les coraux jsais pas quoi
Le reste : hautes études de commerce, marketing digital, droit (ya une future avocate je crois), une en maths

Pourquoi ils mettent pas des filles normales représentatives de la population générale ? :(

Là c'est que des filles issue d'un certain milieu, les françaises se reconnaitront pas dans ces femmes :(

Pas représentatif pour ceux qui ne se bougent pas (je viens d'une famille plus que modeste et le terme famille est même à remettre en question ... et j'ai quand même réussi sans "pay to win"), j'ai tout ce que tu décris hormis la fameuse taille d'1m70, je me suis faite recaleé car je fais 2 cms de moins :hap:

Raconte pas ta vie

Le 17 décembre 2023 à 12:44:35 :
Le but de miss France c'est de faire rever les darons de voir leur fils ramener une belle fille parfaite à la maison.

Donc oui on n'est pas sur de la jessica cap coiffure.

N'oubliez jamais une chose en regardant la télé : la moyenne d'age est de 68ans, et la télé s'adapte à son public.

Ouais enfin la Jessica cap coiffure physiquement elle enterre la miss france :rire:

Le 17 décembre 2023 à 12:11:33 :
BAC +5
Activités associatives "gneugneu vis présidente de l'association de protection des bébés phoques roux"

Une docteur en chirurgie dentaire
Une docteur en pharmacie + présidente d'une association pour apporter des soins de santé en Tanzani
Une qui fait un doctorat sur les coraux jsais pas quoi
Le reste : hautes études de commerce, marketing digital, droit (ya une future avocate je crois), une en maths

Pourquoi ils mettent pas des filles normales représentatives de la population générale ? :(

Là c'est que des filles issue d'un certain milieu, les françaises se reconnaitront pas dans ces femmes :(

Tu préférerais une miss issue des Chti's à Ibiza ?

Le 17 décembre 2023 à 12:46:18 :

Le 17 décembre 2023 à 12:44:35 :
Le but de miss France c'est de faire rever les darons de voir leur fils ramener une belle fille parfaite à la maison.

Donc oui on n'est pas sur de la jessica cap coiffure.

N'oubliez jamais une chose en regardant la télé : la moyenne d'age est de 68ans, et la télé s'adapte à son public.

Ouais enfin la Jessica cap coiffure physiquement elle enterre la miss france :rire:

On est sur des criteres de beauté pour personne de 68ans, encore une fois il faut comprendre à qui est destiné l'emission.

Le 17 décembre 2023 à 12:46:18 :

Le 17 décembre 2023 à 12:44:35 :
Le but de miss France c'est de faire rever les darons de voir leur fils ramener une belle fille parfaite à la maison.

Donc oui on n'est pas sur de la jessica cap coiffure.

N'oubliez jamais une chose en regardant la télé : la moyenne d'age est de 68ans, et la télé s'adapte à son public.

Ouais enfin la Jessica cap coiffure physiquement elle enterre la miss france :rire:

La France d'en bas qui s'exprime, reste dans ta médiocrité que veux tu que je te dise ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

Le 17 décembre 2023 à 12:47:09 :

Le 17 décembre 2023 à 12:46:18 :

Le 17 décembre 2023 à 12:44:35 :
Le but de miss France c'est de faire rever les darons de voir leur fils ramener une belle fille parfaite à la maison.

Donc oui on n'est pas sur de la jessica cap coiffure.

N'oubliez jamais une chose en regardant la télé : la moyenne d'age est de 68ans, et la télé s'adapte à son public.

Ouais enfin la Jessica cap coiffure physiquement elle enterre la miss france :rire:

On est sur des criteres de beauté pour personne de 68ans, encore une fois il faut comprendre à qui est destiné l'emission.

Il y a un âge minimal pour juger les qualités d'un critère de beauté maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

En même temps c'est assez représentatif. Tu prends les candidates il y a 50 ans, les bac +5 étaient rare car ce n'était pas la norme dans la population. Mais aujourd'hui le pourcentage de bac +5 est énorme dans la population. C'est devenu la base. Quand je faisais mon stage de M1 dans un labo, je bossais avec une stagiaire de L2 ou L3 qui faisait les concours de miss

Le 17 décembre 2023 à 12:29:31 :
Ça se trouve c’est juste inventé par TF1 pour éviter qu’on disent que c’est des cruches

Parce que quand on les écoute parler elles ont pas l’air d’avoir inventé la poudre

Quasi toutes les filles diplômées sont des putes-à-fiches, c’est normal qu’elles ne transpirent pas l’intelligence.

Le 17 décembre 2023 à 12:40:13 :

Le 17 décembre 2023 à 12:36:52 :

Le 17 décembre 2023 à 12:34:16 :

Le 17 décembre 2023 à 12:27:29 :

Le 17 décembre 2023 à 12:25:35 :
"On est pas des objets"

Mais derrière ca fait un concours basé sur l'apparence avec des standards précis à respecter sinon tu n'es pas considéré comme "belle" :rire:

Les standards sont normales etre un minimum grande, fine je vois pas le soucis c'est miss france :(

Donc tout ce matraquage médiatique sur les diktats inacceptable de la beauté sont des mensonges? :(

Bien sûr que oui. Ils sont là pour créer des catégorisations d’entre soi et te vendre des tarots de merde et des teintures pour cheveux.

La vérité c’est que les gens devraient assumer leurs choix de partenaires et qui ils sont.

Un concours interdit aux grosses et aux petites, c'est pas de la discrimination ca? :(

pour les concours de BB faut être très musclé oh wait, les phasmes et les skinny sont virés de l'échiquier

Le 17 décembre 2023 à 12:48:45 :

Le 17 décembre 2023 à 12:47:09 :

Le 17 décembre 2023 à 12:46:18 :

Le 17 décembre 2023 à 12:44:35 :
Le but de miss France c'est de faire rever les darons de voir leur fils ramener une belle fille parfaite à la maison.

Donc oui on n'est pas sur de la jessica cap coiffure.

N'oubliez jamais une chose en regardant la télé : la moyenne d'age est de 68ans, et la télé s'adapte à son public.

Ouais enfin la Jessica cap coiffure physiquement elle enterre la miss france :rire:

On est sur des criteres de beauté pour personne de 68ans, encore une fois il faut comprendre à qui est destiné l'emission.

Il y a un âge minimal pour juger les qualités d'un critère de beauté maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

Ok tu ne comprends pas visiblement
Les emission à la télévision sont destinés aux RETRAITÉES, elles sont concues POUR EUX.

Tout est fait pour EUX, pas toi, EUX !

Donc les criteres de beauté dans miss france sont ceux des vieux, pas les tiens.

Données du topic

Auteur
Syraniolo
Date de création
17 décembre 2023 à 12:11:33
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 105