Topic de Coffreo :

au fond la pauvreté c'est un état d'esprit

Attend bouge pas y'en a d'autre tous droit sortis du four attention ça va brûler tes p'tit doigt de tardos :)
Devenir milliardaire c'est uniquement une question de volonté !

[15:48:19] <menuboomer3>
Bref tu tourne en rond kheys ta envoyé qu'une seule sources et tes pas fichu d'émettre l'hypothèse que les avis positif sur le jeux son acheté pour attiré plus de pigeon de ton genre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bah déjà je développe et ensuite j'envoie les source mais c'est sur qu'avec un type arrogant qui se prend pour un expert dans l'analyse des chutes ça va être compliqué et j'en envoie le moins pour te pousser a réfléchir un minimum dans ta p'tite tête de bourricot. :)

Peut être que si tu arrêtait de cracher sur toutes les sources que je t'envoie peut être que la j'en enverrai beaucoup plus :)

Bref aujourd'hui il y'a plein de jeux qui ressemble à street of rage, regarde Scott pilgrim vs the world the game le jeux est presque pareil juste l'objectif des 7 ex maléfique mais sinon c'est pareil et tous le monde a kiffé l'univers que ce sois en film live action, série Netflix, manga. :)

Bref tous le monde trouve ça place et ce sera pareil pour street of rage qui le fait très bien d'ailleurs j'ai oublié de parlé de river city girl mais bon il y'en a plein

Données du topic

Auteur
Coffreo
Date de création
20 décembre 2023 à 02:42:57
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 111