au fond la pauvreté c'est un état d'esprit
Le 20 décembre 2023 à 03:32:49 :
Je suis pauvre et je m'en fiche royalement ce que j'aime c'est de pouvoir galérer comme dans une partie de dark souls et enfin terminé avec un énorme lot de satisfaction
Ça m'étonne pas venant d'un perdant qui suce ses cartouches de chez sega et qui ne comprends toujours pas qu'un jeux peut être cancérigène pour toute l'entreprise elle même
Le 20 décembre 2023 à 02:51:53 :
Le 20 décembre 2023 à 02:49:55 :
Vu comme tu parles de ton ''entourage'...T'as pas été invité a Noël parce que plus personne ne peut supporter ta gueule de con ?
Ok, ciao les rageux, je fais un texte pour vous sortir de la merde et c'est comme ça que vous me remerciez ?
J'ai visé juste
[03:42:10] <menuboomer3>
Je suis pauvre et je m'en fiche royalement ce que j'aime c'est de pouvoir galérer comme dans une partie de dark souls et enfin terminé avec un énorme lot de satisfactionÇa m'étonne pas venant d'un perdant qui suce ses cartouches de chez sega et qui ne comprends toujours pas qu'un jeux peut être cancérigène pour toute l'entreprise elle même
Monsieur le pauvre en réflexion ne comprend toujours pas que street of rage n'a rien fait de mal a sega et que c'est plutôt c'est autre projet qui l'ont mené à sa perte.
Quand est-ce que tu va devenir riche et t'acheter une séance chez le psychiatre pour te rendre compte que tu est pauvre en réflexion le haineux ?
Le 20 décembre 2023 à 03:26:17 :
Ok, t'es censé faire comment à 14 ans quand ta mère est au foyer pour s'occuper de ta soeur, que ton père fait un boulot de merde qui rapporte rien
Et que tout l'argent part dans l'appareillage pour ta soeur handicapée à 80 % ?
Attendre 18 piges pour avoir un peu d'argent légalement ?
Déjà tu fou quoi sur ce forum de cinglé à 14 ans ?
Sinon pour te répondre tu peux déjà commencer à apprendre des domaines par internet par exemple la programmation. Tu peux ensuite intégrer une école et coder des trucs dans ton coin. Tu peux aussi apprendre la finance car plus tu investis tôt et plus les intérêts composés sont efficaces. Même si tu es pauvres tu investi régulièrement à partir de 18 ans tu deviens millionnaire à ta retraite. Faut juste avoir le mental pour pas toucher à tes investissement et pas avoir peur des fluctuations du marché.
Le 20 décembre 2023 à 03:47:42 :
Je suis pauvre et je m'en fiche royalement ce que j'aime c'est de pouvoir galérer comme dans une partie de dark souls et enfin terminé avec un énorme lot de satisfactionÇa m'étonne pas venant d'un perdant qui suce ses cartouches de chez sega et qui ne comprends toujours pas qu'un jeux peut être cancérigène pour toute l'entreprise elle même
Monsieur le pauvre en réflexion ne comprend toujours pas que street of rage n'a rien fait de mal a sega et que c'est plutôt c'est autre projet qui l'ont mené à sa perte.
Quand est-ce que tu va devenir riche et t'acheter une séance chez le psychiatre pour te rendre compte que tu est pauvre en réflexion le haineux ?
Quand tu deviendra riche après avoir vendu tes consoles Sega, c'est a dire jamais puisque c'est une sous marque que tous le monde méprise sauf les golem sans âmes de ton acabit
[03:52:56] <menuboomer3>
Le 20 décembre 2023 à 03:47:42 :
Quand tu deviendra riche après avoir vendu tes consoles Sega, c'est a dire jamais puisque c'est une sous marque que tous le monde méprise sauf les golem sans âmes de ton acabit
Golem sans âmes
Le type me traite de golem sans âmes alors que toute les sources le contredisent
Mais c'est moi le fameux golem
Le 20 décembre 2023 à 03:52:43 :
Ok, t'es censé faire comment à 14 ans quand ta mère est au foyer pour s'occuper de ta soeur, que ton père fait un boulot de merde qui rapporte rien
Attendre 18 piges pour avoir un peu d'argent légalement ?Déjà tu fou quoi sur ce forum de cinglé à 14 ans ?
Sinon pour te répondre tu peux déjà commencer à apprendre des domaines par internet par exemple la programmation. Tu peux ensuite intégrer une école et coder des trucs dans ton coin. Tu peux aussi apprendre la finance car plus tu investis tôt et plus les intérêts composés sont efficaces. Même si tu es pauvres tu investi régulièrement à partir de 18 ans tu deviens millionnaire à ta retraite. Faut juste avoir le mental pour pas toucher à tes investissement et pas avoir peur des fluctuations du marché.
je parle de moi du passé, internet c'était pas encore ca
Le 20 décembre 2023 à 03:58:00 :
Le 20 décembre 2023 à 03:52:43 :
Attendre 18 piges pour avoir un peu d'argent légalement ?Déjà tu fou quoi sur ce forum de cinglé à 14 ans ?
je parle de moi du passé, internet c'était pas encore ca
Avant internet c'est quasi impossible à part avec un mental de malade et une génétique de Dieu comme Schwarzenegger.
Mais internet a vraiment tout changé, tu as une connaissance illimitée disponible gratuitement ou pour pas cher. Le plus dur c'est de se motiver, de bosser en autodidacte et c'est vrai que l'environnement toxic n'aide pas. Le plus difficile c'est de sortir de son environnement toxic pour créer un environnement qui permet d'être productif.
Données du topic
- Auteur
- Coffreo
- Date de création
- 20 décembre 2023 à 02:42:57
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 144