Topic de Actes :

(REDPILL) La série "PLATANE" est la MEILLEURE SÉRIE FRANÇAISE de L'HISTOIRE

Le 21 décembre 2023 à 17:04:13 :
Les saisons 2 et 3 ont chacune leurs défauts et leurs trucs malaisants, mais effectivement l'OP a raison, c'est une excellente série. On manque de gens totalement barrés comme Eric Judor en France (qui a admis avoir été énormément influencé par Quentin Dupieux à partir de Steak).

Juste la vanne du transporteur de bananes c'est du génie bordel.

la saison est 2 masterclass elle a aucun defaut pour moi.
c'est vraiment l'apogée de Platane. Par contre la saison 1 est vraiment a l etat pure avec ses asperités mais ca se voyait que y'avait un gros potentiel.
A l'epoque ils sortaient 2 episodes par semaine, j'en pouvais plus d'attendre.
Pour la saison 2 et 3 ils ont sorti en one shot

J´ai pas canal mais j´aurais bien aimé les remmater oui
effectivement mais Platane n'est pas une serie qui se base sur des blagounettes ou repliques comme dans H.
C'est bien plus fort que ca et malheureusement on passe bcp trop de temps avec ses hallu sur l'allemagne nazie, sur sa nouvelle meuf collante et la collegue opportuniste.
C'etait dommage d'avoir retiré Lana et la quebecoise alors que dans la saison 2 , ca se finit pas mal entre Lana et lui contrairement à la saison 1

Le 21 décembre 2023 à 17:09:32 :

Le 21 décembre 2023 à 17:07:56 :
J´ai pas canal mais j´aurais bien aimé les remmater oui

c'est dispo en ligne sur la riviere

J´ai même plus d´ordi clef, juste une play et un tel .
A voir si j´arrive à motiver ma meuf mais pas sur que ça lui plaise

elle devrait aimer je pense

Le 21 décembre 2023 à 17:09:11 :
effectivement mais Platane n'est pas une serie qui se base sur des blagounettes ou repliques comme dans H.
C'est bien plus fort que ca et malheureusement on passe bcp trop de temps avec ses hallu sur l'allemagne nazie, sur sa nouvelle meuf collante et la collegue opportuniste.
C'etait dommage d'avoir retiré Lana et la quebecoise alors que dans la saison 2 , ca se finit pas mal entre Lana et lui contrairement à la saison 1

C'est bâclé de chez bâclé oui
Peut-être que l'actrice de Lana avait zéro temps libre
Le pire ça reste la fausse mort d'Éric à la fin où c'est gigaaaa bâclé

Le 21 décembre 2023 à 17:13:09 :

Alors Lana elle a l'air d'être tombée dans l'oubli. J'ai vu son compte insta, elle a l'air vraiment random en terme de notoriete donc ca m'etonne qu'elle ait ete occupée.
Lana apparait dans la saison 3 mais c'est le meme cas dans la 2 ou elle apparait en milieu de saison donc bon...

Quelle mort d'Eric khey?

Le 21 décembre 2023 à 17:25:50 :

Alors Lana elle a l'air d'être tombée dans l'oubli. J'ai vu son compte insta, elle a l'air vraiment random en terme de notoriete donc ca m'etonne qu'elle ait ete occupée.
Lana apparait dans la saison 3 mais c'est le meme cas dans la 2 ou elle apparait en milieu de saison donc bon...

Quelle mort d'Eric khey?

Quand il finit écrasé par une sculpture de sa tête en or

Le 21 décembre 2023 à 18:10:09 :

Quelle mort d'Eric khey?

ah oui pff j'ai meme zapé ca tellement j'ai pas aimé cette saison

L’ine des meilleures fr clairement. Judor a révélé être un petit génie grâce à cette série meta trop cool.

Mais la saison 3 est ratée si je me souviens bien

Problemos aussi prouve que Juju a vraiment un potentiel mature quand il est pas avec Ramzy à faire du caca prourb

Le 21 décembre 2023 à 16:33:53 :
Au service de la France.
Enfin, la saison 1.

Inégal hélas. Y’a quelques scènes vraiment cool (« qu’il soit allemand… ou allemand » :rire: ) mais globalement même si c’est bien joué, qu’il y a une bonne intention, ça manque d’idée dans le scénario et ça se ressent .

Dix pour cent c’est vraiment la série récente maitre course je trouve.

Le 21 décembre 2023 à 16:39:58 :

Le 21 décembre 2023 à 16:38:46 :
Saison 1

Après avoir heurté un platane lors d'un accident de la route, Éric tombe dans le coma pendant un an. À son réveil, il découvre que Ramzy a continué sans lui la suite de la série H, intitulée HP, grâce à laquelle il est devenu une star. Éric décide alors de réaliser la suite du film La Môme, qu'il intitule La Môme 2.0 : Next Generation, pour prouver qu’il est capable de devenir sérieux, profond et émouvant. Les acteurs invités y jouent leur propre rôle.

Saison 2

Deux ans se sont écoulés depuis l'échec de son projet La Môme 2.0 : Next Generation. Éric s'est exilé au Canada et a un nouveau but dans sa vie, rencontrer la femme de sa vie et avoir un enfant. Cependant, Ramzy part à sa rencontre afin de lui proposer de tourner une suite de La Tour Montparnasse infernale. Il finit par rentrer en France pour reprendre la comédie, dans le seul et unique but d'éponger ses dettes. N'ayant pas du tout changé, cela va le conduire à faire de nouvelles gaffes qui vont l'amener dans des situations cocasses.

Saison 3

Quelques années plus tard, après son retour en Guadeloupe, Éric est revenu vivre à Paris. Ses ambitions se sont volatilisées et il se retrouve à réaliser des publicités, seulement pour toucher un revenu. Afin de devenir un homme meilleur, il part vivre une intense expérience chamanique en Amérique du Sud. À la suite des changements que cela lui a apporté, il va tenter de monter le projet artistique le plus bienveillant du monde6.

Ca à l'air d'une nullité affligeante :(

le scenar ne vend pas du reve mais je t'assure que tu vas aimer . Ce qui est fort dans la serie c'est le jeu d'acteur d'Eric.
Si tu aimes the office, y'a pas de raison que tu trouves ca nul

Exactement . A chaque moment de malaise, tu te dis « mais quel connard », exactement comme dans thé office avec Michael :hap:

Et judor a une capacité d’autodérision incroyable, il joue son propre rôle mais version 1000 degré

Le 21 décembre 2023 à 18:13:49 :
Mais la saison 3 est ratée si je me souviens bien

Problemos aussi prouve que Juju a vraiment un potentiel mature quand il est pas avec Ramzy à faire du caca prourb

Nonobstant Ramzy est très bon dans Platane S2 aussi :(

Le 21 décembre 2023 à 18:12:25 :

Le 21 décembre 2023 à 18:10:09 :

Quelle mort d'Eric khey?

ah oui pff j'ai meme zapé ca tellement j'ai pas aimé cette saison

Ahiiiii oui c'était naze j'avoue

Le 21 décembre 2023 à 18:15:19 :

Le 21 décembre 2023 à 16:33:53 :
Au service de la France.
Enfin, la saison 1.

Inégal hélas. Y’a quelques scènes vraiment cool (« qu’il soit allemand… ou allemand » :rire: ) mais globalement même si c’est bien joué, qu’il y a une bonne intention, ça manque d’idée dans le scénario et ça se ressent .

Dix pour cent c’est vraiment la série récente maitre course je trouve.

pareil. et c'est cool qu'il assume ses erreurs quant à l'humour caca prout oú il en paye les consequences dans la saison 1. tres intelligent

le dernier film avec eric judor et Flex est pas mal. dispo sur amazon

Données du topic

Auteur
Actes
Date de création
21 décembre 2023 à 15:46:11
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 316