Topic de Actes :

(REDPILL) La série "PLATANE" est la MEILLEURE SÉRIE FRANÇAISE de L'HISTOIRE

Si on prend en compte uniquement les 2 premières saisons :(

Chaud quand même :(

j'ai trouvé les premiers episodes moyens je n'ai pas continué.
je ne comprends pas ce qui est si drole dans cette série :)

Le 21 décembre 2023 à 15:48:46 :
j'ai trouvé les premiers episodes moyens je n'ai pas continué.
je ne comprends pas ce qui est si drole dans cette série :)

Humour absurde ultra drôle
Mais super maîtrisé contrairement à la saison 3 où c'est juste naze

Oui, c'est une série sous-cotée, j'ai été agréablement surpris.

La 3e saison est très bien aussi, je vois pas le problème :hap:

mais je valide à fond.

Le 21 décembre 2023 à 16:24:09 :
Oui, c'est une série sous-cotée, j'ai été agréablement surpris.

La saison 3 gâche vraiment toute sa legacy
Il devait sûrement être en dèche de fric pour accepter un tel script :(

Le 21 décembre 2023 à 16:26:41 :

mais je valide à fond.

Non c'est trop peu drôle
+ Le scénario est shlingué y'a zéro raison pour laquelle il quitte Lana
+ la partie au Pérou est trop malaisante

Au service de la France.
Enfin, la saison 1.

Le 21 décembre 2023 à 15:46:11 :

C'est bien vrai la 3e saison n'est pas top

Mais Caméra Café reste largement devant je trouve

Le 21 décembre 2023 à 16:36:13 :

Le 21 décembre 2023 à 15:46:11 :

C'est bien vrai la 3e saison n'est pas top

Mais Caméra Café reste largement devant je trouve

Caméra Café > Kaamelott > Un Gars Une Fille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le reste ca n'est pas drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

dommage que mycanal font les radins et ne lache pas ca à Netflix parce que la serie est inaccessible là.
En plus de ca c'est meme pas en hd
Je préfère OVNI(s), Zone Blanche ou Paris Police.

Saison 1

Après avoir heurté un platane lors d'un accident de la route, Éric tombe dans le coma pendant un an. À son réveil, il découvre que Ramzy a continué sans lui la suite de la série H, intitulée HP, grâce à laquelle il est devenu une star. Éric décide alors de réaliser la suite du film La Môme, qu'il intitule La Môme 2.0 : Next Generation, pour prouver qu’il est capable de devenir sérieux, profond et émouvant. Les acteurs invités y jouent leur propre rôle.

Saison 2

Deux ans se sont écoulés depuis l'échec de son projet La Môme 2.0 : Next Generation. Éric s'est exilé au Canada et a un nouveau but dans sa vie, rencontrer la femme de sa vie et avoir un enfant. Cependant, Ramzy part à sa rencontre afin de lui proposer de tourner une suite de La Tour Montparnasse infernale. Il finit par rentrer en France pour reprendre la comédie, dans le seul et unique but d'éponger ses dettes. N'ayant pas du tout changé, cela va le conduire à faire de nouvelles gaffes qui vont l'amener dans des situations cocasses.

Saison 3

Quelques années plus tard, après son retour en Guadeloupe, Éric est revenu vivre à Paris. Ses ambitions se sont volatilisées et il se retrouve à réaliser des publicités, seulement pour toucher un revenu. Afin de devenir un homme meilleur, il part vivre une intense expérience chamanique en Amérique du Sud. À la suite des changements que cela lui a apporté, il va tenter de monter le projet artistique le plus bienveillant du monde6.

Ca à l'air d'une nullité affligeante :(

Le 21 décembre 2023 à 16:32:05 :

Le 21 décembre 2023 à 16:26:41 :

mais je valide à fond.

Non c'est trop peu drôle
+ Le scénario est shlingué y'a zéro raison pour laquelle il quitte Lana
+ la partie au Pérou est trop malaisante

moi c'est sa fixette sur hitler j'ai trouvé ca nul. le reste passe

Le bureau des légendes lave absolument toutes les séries françaises et une grande partie des séries américaines.

Le 21 décembre 2023 à 16:38:46 :
Saison 1

Après avoir heurté un platane lors d'un accident de la route, Éric tombe dans le coma pendant un an. À son réveil, il découvre que Ramzy a continué sans lui la suite de la série H, intitulée HP, grâce à laquelle il est devenu une star. Éric décide alors de réaliser la suite du film La Môme, qu'il intitule La Môme 2.0 : Next Generation, pour prouver qu’il est capable de devenir sérieux, profond et émouvant. Les acteurs invités y jouent leur propre rôle.

Saison 2

Deux ans se sont écoulés depuis l'échec de son projet La Môme 2.0 : Next Generation. Éric s'est exilé au Canada et a un nouveau but dans sa vie, rencontrer la femme de sa vie et avoir un enfant. Cependant, Ramzy part à sa rencontre afin de lui proposer de tourner une suite de La Tour Montparnasse infernale. Il finit par rentrer en France pour reprendre la comédie, dans le seul et unique but d'éponger ses dettes. N'ayant pas du tout changé, cela va le conduire à faire de nouvelles gaffes qui vont l'amener dans des situations cocasses.

Saison 3

Quelques années plus tard, après son retour en Guadeloupe, Éric est revenu vivre à Paris. Ses ambitions se sont volatilisées et il se retrouve à réaliser des publicités, seulement pour toucher un revenu. Afin de devenir un homme meilleur, il part vivre une intense expérience chamanique en Amérique du Sud. À la suite des changements que cela lui a apporté, il va tenter de monter le projet artistique le plus bienveillant du monde6.

Ca à l'air d'une nullité affligeante :(

le scenar ne vend pas du reve mais je t'assure que tu vas aimer . Ce qui est fort dans la serie c'est le jeu d'acteur d'Eric.
Si tu aimes the office, y'a pas de raison que tu trouves ca nul

Oui meilleur professeur Pokémon en plus il est ami avec le seigneur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/7/1509838996-proflys.png

Données du topic

Auteur
Actes
Date de création
21 décembre 2023 à 15:46:11
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 338