Topic de poison_mortel :

Tout mon entourage est passé à la cocaïne :)

Supprimé

Le 13 décembre 2023 à 17:44:18 :
Par contre on va pas se mentir, la coke, c'est comme tout, la dose seul fait le poison.
Un mec qui se prend une trace de temps en temps est bien moins pire que celui qui prend des verres plusieurs fois par semaine.

Le problème de la coke, c'est que ça n existe pas une trace tu as un effet de manque toutes les 30 min qui te force à en reprendre si tu veux rester dans le moove toute la soirée.

Le 13 décembre 2023 à 17:44:50 :

Le 13 décembre 2023 à 17:44:18 :
Par contre on va pas se mentir, la coke, c'est comme tout, la dose seul fait le poison.
Un mec qui se prend une trace de temps en temps est bien moins pire que celui qui prend des verres plusieurs fois par semaine.

La cocaïne rend complètement con donc non

L'alcool aussi, la beuh aussi. Faut vraiment être un putain de golem pour faire la vierge effarouché devant la cocaïne quand tu te mets des caisses toutes les semaines.

J'ai l'impression que la cocaïne est coupé avec du cristal meth ou un truc dans le genre car les gens en France qui en prennent sont carrément louche peut importe leur situation perso

Dégage ces gens de ta vie

J'ai un mes meilleurs potes tombés dans la C , je ne peux plus lui parler

Il ne sait pas s'amuser sans cocaïne

Tu lui proposes de la weed ou l'alcool, il s'en ballec

Il a 33 ans et complètement ruiné financièrement

et encore ils sont pas passé à la baser, la c'est autre chose

Je suis un yes life parisien, jamais de ma vie touché à la drogue, même pas à Marie Jeanne.

Peut-être que je suis aveugle ou que je ne bite rien mais mes amis non plus. :(

Moi et mes potes à 15 ans : Ce soir on boit des bières ?
Moi et mes potes à 35 ans : Ce soir on boit des bières ?

J'ai jamais connu quiconque qui a consommé ça, vous venez d'ou ? De quelle sociologie ?

Le 13 décembre 2023 à 17:48:45 :

Le 13 décembre 2023 à 17:44:50 :

Le 13 décembre 2023 à 17:44:18 :
Par contre on va pas se mentir, la coke, c'est comme tout, la dose seul fait le poison.
Un mec qui se prend une trace de temps en temps est bien moins pire que celui qui prend des verres plusieurs fois par semaine.

La cocaïne rend complètement con donc non

L'alcool aussi, la beuh aussi. Faut vraiment être un putain de golem pour faire la vierge effarouché devant la cocaïne quand tu te mets des caisses toutes les semaines.

Tu raconte de la merde ya rien de pire que la cocaïne le low
Et à quel moment j'ai fais l'apologie de l'alcool ou autre ?

J'ai remarqué pas des connaissances éloigné que les gens qui consomment souvent ne dorme même plus

Le 13 décembre 2023 à 17:45:35 :

Le 13 décembre 2023 à 17:44:18 :
Par contre on va pas se mentir, la coke, c'est comme tout, la dose seul fait le poison.
Un mec qui se prend une trace de temps en temps est bien moins pire que celui qui prend des verres plusieurs fois par semaine.

on devrait te bannir, les gens qui tolèrent ça

je tolère, il a raison.

Le 13 décembre 2023 à 17:50:49 :

Le 13 décembre 2023 à 17:45:35 :

Le 13 décembre 2023 à 17:44:18 :
Par contre on va pas se mentir, la coke, c'est comme tout, la dose seul fait le poison.
Un mec qui se prend une trace de temps en temps est bien moins pire que celui qui prend des verres plusieurs fois par semaine.

on devrait te bannir, les gens qui tolèrent ça

je tolère, il a complètement raison.

OK le consommateur

Le 13 décembre 2023 à 17:41:44 :
En ce moment ?
J'ai connu ça y a environ 8 ans.
Si ça peut donner un exemple à ton groupe : mon meilleur pote s'est flingué le cerveau avec.

Déjà c'est pas qu'à Paris. Il s'était tiré à Oléron pour se désintoxiquer, au bout de 2 jours un gars lui a proposé à son taf.
Ensuite je me souviens qu'il faisait le yoyo avec son poids.
C'est un physique de base un peu large, 1M80+. Il perdait 30 kilos puis 6 mois après + 50 avant de reperdre 25 les suivants.

Suite à son arrêt : antidépresseur, perte du logement (dépression), une plus grande dépendance au tabac qu'avant (quasi 2 paquets par jour) et les problèmes de santé qui vont avec.
Il a été interné 2 fois (de son gré) pour lutter contre.

Bonne chance à toi, je préfère 500000x connaitre des ganjaman que des cokés. :-(

Terrifiant, souvent les même témoignages finalement.. ça finit forcément mal

Données du topic

Auteur
poison_mortel
Date de création
13 décembre 2023 à 17:13:07
Date de suppression
13 décembre 2023 à 17:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 82