Topic de poison_mortel :

Tout mon entourage est passé à la cocaïne :)

Supprimé

Le 13 décembre 2023 à 17:35:27 :

Le 13 décembre 2023 à 17:33:11 :
Tant qu'ils gèrent leur vie, et qu'ils n'insistent pas lourdement pour que t'en prennes, j'ai envie de dire : fais pas chier :ok:
L'auteur c'est le genre à faire la morale quand tout le monde s'amuse à sa manière.

Et toi t'es le genre de fils de à accepter de sucer un homme parce que YOLO, zero putain de principe sale golem

Rapport ? :rire:
Bordel, les gens partent au quart aujourd'hui.

Le 13 décembre 2023 à 17:35:27 :

Le 13 décembre 2023 à 17:33:11 :
Tant qu'ils gèrent leur vie, et qu'ils n'insistent pas lourdement pour que t'en prennes, j'ai envie de dire : fais pas chier :ok:
L'auteur c'est le genre à faire la morale quand tout le monde s'amuse à sa manière.

Et toi t'es le genre de fils de à accepter de sucer un homme parce que YOLO, zero putain de principe sale golem

Oui ces gens là sont perdu, regarde ce qu'il dit tout le monde s'amuse à leurs manière :rire2:
C'est typiquement le genre de mec qui va être finito bientôt, c'est exactement ce que mes potes me disaient, maintenant ils fument tous ceux qui me disent ça et vendrai le cul de leurs mère pour une dose :)

Le 13 décembre 2023 à 17:36:32 :
Dis moi, tes potes on un taff et une meuf ?

Si oui, eh bien c'est une belle brochette de petit gamin merdeux qui ne merite qu'une chose : seleçao natural

Certains oui

Le 13 décembre 2023 à 17:37:16 :
Ou bien la drogue est la consequence de leur vie de merde puceau chomeur ?

Je dirai que c'est juste des mauvais choix et l'influence surtout..

she don't lie she don't lie
Dans mon groupe de potes on a tous arrêté autour de 25 ans les drogues
WTF comment on explique la démocratisation de la cock ces dernières années ? J'avais vu que c'était même moins cher qu'il y'a dix ans avec un prix aux gramme qui est passé de 80 euros à 50 :(

En ce moment ?
J'ai connu ça y a environ 8 ans.
Si ça peut donner un exemple à ton groupe : mon meilleur pote s'est flingué le cerveau avec.

Déjà c'est pas qu'à Paris. Il s'était tiré à Oléron pour se désintoxiquer, au bout de 2 jours un gars lui a proposé à son taf.
Ensuite je me souviens qu'il faisait le yoyo avec son poids.
C'est un physique de base un peu large, 1M80+. Il perdait 30 kilos puis 6 mois après + 50 avant de reperdre 25 les suivants.

Suite à son arrêt : antidépresseur, perte du logement (dépression), une plus grande dépendance au tabac qu'avant (quasi 2 paquets par jour) et les problèmes de santé qui vont avec.
Il a été interné 2 fois (de son gré) pour lutter contre.

Bonne chance à toi, je préfère 500000x connaitre des ganjaman que des cokés. :-(

On a ni taff ni meuf et notre echappatoir est ce putain de forum qui nous coute zero euros et ne bousille pas notre santé.

Alors si tu crois qu'on va pleurer pour tes potes qui on tout eu, sache qu'on en a rien a foutre de leur sort. Seleçao

J'ai pas mal de potes aussi qui y sont passé, et donc j'ai tout simplement changé de potes :hap: Je ne dis pas que je ne les vois plus jamais, mais vraiment beaucoup moins souvent, car c'est toxique + ils parlent que de ça au bout d'un moment.
Par contre on va pas se mentir, la coke, c'est comme tout, la dose seul fait le poison.
Un mec qui se prend une trace de temps en temps est bien moins pire que celui qui prend des verres plusieurs fois par semaine.
C'est une catastrophe cette drogue et l'état reste passif sur la question

Le 13 décembre 2023 à 17:41:09 :
WTF comment on explique la démocratisation de la cock ces dernières années ? J'avais vu que c'était même moins cher qu'il y'a dix ans avec un prix aux gramme qui est passé de 80 euros à 50 :(

Je sais pas, la où je vis maintenant on m'en propose même dans la rue, j avais jamais vu ça avant, tout le monde en prend casiment et ça se trouve dix fois plus facilement que de la beuh.
C'est juste que plus de racaille et que maintenant ils vendent ça car bien plus rentable.

Le 13 décembre 2023 à 17:44:18 :
Par contre on va pas se mentir, la coke, c'est comme tout, la dose seul fait le poison.
Un mec qui se prend une trace de temps en temps est bien moins pire que celui qui prend des verres plusieurs fois par semaine.

La cocaïne rend complètement con donc non

Le 13 décembre 2023 à 17:44:18 :
Par contre on va pas se mentir, la coke, c'est comme tout, la dose seul fait le poison.
Un mec qui se prend une trace de temps en temps est bien moins pire que celui qui prend des verres plusieurs fois par semaine.

on devrait te bannir, les gens qui tolèrent ça

Le 13 décembre 2023 à 17:42:44 :
On a ni taff ni meuf et notre echappatoir est ce putain de forum qui nous coute zero euros et ne bousille pas notre santé.

Alors si tu crois qu'on va pleurer pour tes potes qui on tout eu, sache qu'on en a rien a foutre de leur sort. Seleçao

Le 13 décembre 2023 à 17:42:44 :
On a ni taff ni meuf et notre echappatoir est ce putain de forum qui nous coute zero euros et ne bousille pas notre santé.

Alors si tu crois qu'on va pleurer pour tes potes qui on tout eu, sache qu'on en a rien a foutre de leur sort. Seleçao

Hahaha je voulais juste des témoignages de personnes dans la même situation que moi, tu peux garder ta pitié pour toi fréro

Pi la racaille c'est adapté, je vois maintenant mes collègues passent un coup de fil à 4h du mat ils se font livrer.

Le 13 décembre 2023 à 17:44:50 :

Le 13 décembre 2023 à 17:44:18 :
Par contre on va pas se mentir, la coke, c'est comme tout, la dose seul fait le poison.
Un mec qui se prend une trace de temps en temps est bien moins pire que celui qui prend des verres plusieurs fois par semaine.

La cocaïne rend complètement con donc non

A quel moment y a une véritable logique à sniffer quelque chose ?
Dans le fond je comprends déjà plus le fait de fumer, voire de ce piquer car c'est des comportements qu'on peut voir au quotidien pour d'autres usages (même si je ne cautionne pas).

Mais sniffer ? C'est vraiment pas anodin n'empêche. :(

Le 13 décembre 2023 à 17:45:52 :
Pi la racaille c'est adapté, je vois maintenant mes collègues passent un coup de fil à 4h du mat ils se font livrer.

La même, ça se fait livrer à 8h du matin banal

Le 13 décembre 2023 à 17:46:29 :

Le 13 décembre 2023 à 17:44:50 :

Le 13 décembre 2023 à 17:44:18 :
Par contre on va pas se mentir, la coke, c'est comme tout, la dose seul fait le poison.
Un mec qui se prend une trace de temps en temps est bien moins pire que celui qui prend des verres plusieurs fois par semaine.

La cocaïne rend complètement con donc non

A quel moment y a une véritable logique à sniffer quelque chose ?
Dans le fond je comprends déjà plus le fait de fumer, voire de ce piquer car c'est des comportements qu'on peut voir au quotidien pour d'autres usages (même si je ne cautionne pas).

Mais sniffer ? C'est vraiment pas anodin n'empêche. :(

Mais les gens qui en prennent régulièrement sont complètement fou no fake

Ne touche pas à ça mec.
J ai passé plus de cinq ans en total addictions.
L enfer jusqu'à l HP.

Données du topic

Auteur
poison_mortel
Date de création
13 décembre 2023 à 17:13:07
Date de suppression
13 décembre 2023 à 17:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 89