Topic de poison_mortel :

Tout mon entourage est passé à la cocaïne :)

Supprimé

Et ça me rend triste.. on s'était dit qu'on toucherait jamais à ça putain.. et finalement je suis le seul à refuser des traces aujourd'hui.

C'est mes potes d'enfance et je sais pas comment gérer cette situation, des kho dans mon cas ?

J'ai l'impression qu'il faut que je tape de la C aussi pour ne pas ternir notre relation :-(
T'es pas obligé ça fait jacter, jacter trop pour rien dire, mais c'est en rien gênant pour eux si tu n'en prends pas, tu seras saoulé quand ils te répèteront la même chose trois fois de suite c'est tout :(
Ouai la même que toi, en soit c'est pas encore très très très grave encore.
La suite logique sera de la fumée maintenant et la c est terminé après ce stade, si je peux te donner un conseil c est de leurs faire beaucoup de prévention sur ce sujet.
J'en ai 34 aujourd'hui et j ai vu l évolution, ça a commencé par la C dans la vingtaine et aujourd'hui casi tous la fume et ils te disent tous que passé ce stade y a plus de retour en arrière possible, mise à part les plus solide qui pourront s en tirer peut être.
Ne touche jamais à ça khey, c est une sale drogue dont tu auras beaucoup de mal à te passer après ça.
Et c'est une drogue ou tu as besoin de beaucoup consommer quand tu commences en soirée, toute les 30min tu voudras ta trace sinon tu seras pas bien mentalement.
Saloperie cette drogue.

Le 13 décembre 2023 à 17:24:26 :
T'es pas obligé ça fait jacter, jacter trop pour rien dire, mais c'est en rien gênant pour eux si tu n'en prends pas, tu seras saoulé quand ils te répèteront la même chose trois fois de suite c'est tout :(

Je sais que ça les dérange pas que j'en prenne pas, le paradoxe c'est qu'ils sont limite "content" que j'en prenne pas. C'est l'inverse plutôt, ça ME dérange qu'ils en prennent, c'est simplement plus pareil depuis que la C est arrivé. Et pour le dernier point c'est tellement vrai et ça me saoule déjà mdr

Le 13 décembre 2023 à 17:29:16 :

Le 13 décembre 2023 à 17:24:26 :
T'es pas obligé ça fait jacter, jacter trop pour rien dire, mais c'est en rien gênant pour eux si tu n'en prends pas, tu seras saoulé quand ils te répèteront la même chose trois fois de suite c'est tout :(

Je sais que ça les dérange pas que j'en prenne pas, le paradoxe c'est qu'ils sont limite "content" que j'en prenne pas. C'est l'inverse plutôt, ça ME dérange qu'ils en prennent, c'est simplement plus pareil depuis que la C est arrivé. Et pour le dernier point c'est tellement vrai et ça me saoule déjà mdr

La C change tout le monde et attend c est que les débuts la.

T'as quel age khey ? Rentre jamais la dedans et change de cercle.

Le 13 décembre 2023 à 17:26:37 :
Ouai la même que toi, en soit c'est pas encore très très très grave encore.
La suite logique sera de la fumée maintenant et la c est terminé après ce stade, si je peux te donner un conseil c est de leurs faire beaucoup de prévention sur ce sujet.
J'en ai 34 aujourd'hui et j ai vu l évolution, ça a commencé par la C dans la vingtaine et aujourd'hui casi tous la fume et ils te disent tous que passé ce stade y a plus de retour en arrière possible, mise à part les plus solide qui pourront s en tirer peut être.

J'ai l'impression de faire chier quand je fais de la prevention, vous voyez forcement l'ambiance, ça rentre par une oreille ça sort par l'autre.. les quelques fois où j'ai fais de la prevention c'est full malaise

Le 13 décembre 2023 à 17:30:55 :
T'as quel age khey ? Rentre jamais la dedans et change de cercle.

28 ans, justement c'est exactement ce que je redoute, je les aime comme mon sang mais je peux plus participer à ça, on est devenus totalement incompatible UNIQUEMENT à cause de cette drogue de merde..

Tant qu'ils gèrent leur vie, et qu'ils n'insistent pas lourdement pour que t'en prennes, j'ai envie de dire : fais pas chier :ok:
L'auteur c'est le genre à faire la morale quand tout le monde s'amuse à sa manière.
Tu devrais prendre tes distances avec eux
Rien de pire que les donneurs de leçon. D'ailleurs à partir du moment où t'as pris la moindre cuite, tu n'as aucune leçon à donner :ok:

Le 13 décembre 2023 à 17:33:11 :
Tant qu'ils gèrent leur vie, et qu'ils n'insistent pas lourdement pour que t'en prennes, j'ai envie de dire : fais pas chier :ok:
L'auteur c'est le genre à faire la morale quand tout le monde s'amuse à sa manière.

Et toi t'es le genre de fils de à accepter de sucer un homme parce que YOLO, zero putain de principe sale golem

Le 13 décembre 2023 à 17:33:09 :

Le 13 décembre 2023 à 17:30:55 :
T'as quel age khey ? Rentre jamais la dedans et change de cercle.

28 ans, justement c'est exactement ce que je redoute, je les aime comme mon sang mais je peux plus participer à ça, on est devenus totalement incompatible UNIQUEMENT à cause de cette drogue de merde..

Les gens font leur choix khey, alors fait les tiens

Le 13 décembre 2023 à 17:31:41 :

Le 13 décembre 2023 à 17:26:37 :
Ouai la même que toi, en soit c'est pas encore très très très grave encore.
La suite logique sera de la fumée maintenant et la c est terminé après ce stade, si je peux te donner un conseil c est de leurs faire beaucoup de prévention sur ce sujet.
J'en ai 34 aujourd'hui et j ai vu l évolution, ça a commencé par la C dans la vingtaine et aujourd'hui casi tous la fume et ils te disent tous que passé ce stade y a plus de retour en arrière possible, mise à part les plus solide qui pourront s en tirer peut être.

J'ai l'impression de faire chier quand je fais de la prevention, vous voyez forcement l'ambiance, ça rentre par une oreille ça sort par l'autre.. les quelques fois où j'ai fais de la prevention c'est full malaise

Ouai je sais bien, je vais même te dire, quand j en faisais certain me disait que c était moi qui était en tort et que j'avais rien compris que eux profitent blablabla.
Mais au final ils se rendent compte de qui avait raison maintenant, après c est vrai que tu peux pas faire grand chose.
Faut le faire avec bien vaillance sans les juger.

Dis moi, tes potes on un taff et une meuf ?

Si oui, eh bien c'est une belle brochette de petit gamin merdeux qui ne merite qu'une chose : seleçao natural

Ou bien la drogue est la consequence de leur vie de merde puceau chomeur ?
Ecoute khey moi aussi bcp de mes amis tournent à ça, mis à part que ça les rend chiants à parler pour rien et à provoquer des bagarres, j'en ai rien à foutre je suis pas leur mère, par contre ce qui est sur c'est que moi j'y toucherais jamais

Le 13 décembre 2023 à 17:36:32 :
Dis moi, tes potes on un taff et une meuf ?

Si oui, eh bien c'est une belle brochette de petit gamin merdeux qui ne merite qu'une chose : seleçao natural

Données du topic

Auteur
poison_mortel
Date de création
13 décembre 2023 à 17:13:07
Date de suppression
13 décembre 2023 à 17:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 99