BORDEL mais COMMENT on ARRETE le SUCRE ?
SuppriméJe parle des sucres industriels : gateaux, chocolat, etc.
Je bois que de l'eau, le soda osef, mais les gâteaux et le chocolat me font vriller totalement. J'arrive à m'en priver durant une semaine max puis je pars en vrille et j'ingurgite des quantités astronomiques jusqu'à être assez satisfait. et cela en boucle. est-ce que j'ai un TCA ?
Le 25 décembre 2023 à 20:13:48 :
comment on fait pour une bonne fois pour toute mettre fin à cette merde ?
Tu diminue la dose jour après jour .
Le 25 décembre 2023 à 20:14:06 :
Volonté
le sucre est plus fort que la volonté
-démangeaisons sur le gland
-pus blanc
-plaques, gonflements du gland
Et c'est chiant de se débarrasser de ça.
Y a des trucs naturels un peu sucré mais assez faible en sucre pour que ça passe (kombucha par exemple).
Faut faire des efforts et se forcer un peu au début, y'a pas de solutions facile
Le 25 décembre 2023 à 20:15:30 :
T'es plus enclin à avoir des mycoses sur la queue si tu bouffes trop de sucres =
-démangeaisons sur le gland
-pus blanc
-plaques, gonflements du gland
Et c'est chiant de se débarrasser de ça.
aucune mycose tu peux disposax
Tu prend de la stevia, c'est un peut plus cher mais c'est pareil sans effets negatifs sur la santé
Je n'en consomme quasiment pas et je trouve pas ça compliqué, j'ai jamais compris ce type d'addiction.
Mange des fruits et du chocolat noir 85%.
Le 25 décembre 2023 à 20:15:43 :
Bien manger équilibré, assez pour pas avoir envie de grignotter.
Y a des trucs naturels un peu sucré mais assez faible en sucre pour que ça passe (kombucha par exemple).
Faut faire des efforts et se forcer un peu au début, y'a pas de solutions facile
j'ai h24 faim même quand je mange beaucoup, il me faut finir sur une note sucrée pour être rassasié
j'ai essayé, mais manger une datte c'est définitivement pas la même chose que manger un fondant au chocolat
Le 25 décembre 2023 à 20:16:16 :
Tu prend de la stevia, c'est un peut plus cher mais c'est pareil sans effets negatifs sur la santé
et je le fous avec quoi ?
Données du topic
- Auteur
- JeuneMort315
- Date de création
- 25 décembre 2023 à 20:13:07
- Date de suppression
- 25 décembre 2023 à 20:50:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 52